Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
SYR
Christian
hastalavista
7 participants
AuteurMessage
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Mai 2009 - 21:33

Jackpot pour Johnny(27/03/2009) © Reporters

L'histoire en fera probablement sourire plus d'un. Et d'autres grinceront des dents !

PARIS Pour le traditionnel concert du 14 juillet, Nicolas Sarkozy a choisi d'offrir aux Français un spectacle gratuit de Johnny Hallyday. Jusque-là, rien d'anormal. Surtout lorsqu'on sait que les deux hommes entretiennent une amitié de longue date.
Sauf que cette récréation coûtera 1 million d'euros à l'État français et que la moitié de cette somme est destinée à la rémunération du chanteur. Johnny Hallyday devrait ainsi toucher 500.000 euros. (soit 32 797 850 francs ou 32,8 millions de francs ou 3,28 milliards de centimes !) soit 41,66 années de salaire d'ouvrier de Continental ou de Sony pour 3h de spectacle ! ...
Smicards, chômeurs soyez cons ... allez l'applaudir ... il s'en tape de vos misères !
Un comble qu'il reçoive cet argent français alors qu'il a choisi de s'exiler en Suisse pour payer moins d'impôts! "Je suis d'accord de payer des impôts, mais il y a une limite", déclarait-il il y a peu. L'hôpital se foutrait-il de la charité?
Deux ans après le concert exceptionnel de Michel Polnareff qui avait réuni un million de spectateurs sous la tour Eiffel le soir du 14 juillet, Johnny, d'origine belge et vivant en Suisse, fêtera la Fête nationale française !
Ce concert sera bien plus lucratif pour Johnny que les autres dates de sa tournée d'adieux. En effet, il ne touchera que
200.000 euros par date. La tournée lui permettra toutefois d'empocher 20 millions d'euros. Un beau petit pactole pour son
départ à la retraite !

Qui a parlé de crise ?.... AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 363221 AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 115146


Dernière édition par hastalavista le Mar 26 Mai 2009 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Mai 2009 - 21:40

Eh, il faudrait voir à réviser ses tableaux de reconversion

500000 euros c'est environ 3,3 millions de francs

donc tu décales la virgule d'un rang, c'est déjà bien assez cher comme cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Mai 2009 - 21:43

Et ben génial, déjà que j'aimais pas Johnny Hallyday.

Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Mai 2009 - 21:46

Christian a écrit:
Eh, il faudrait voir à réviser ses tableaux de reconversion

500000 euros c'est environ 3,3 millions de francs

donc tu décales la virgule d'un rang, c'est déjà bien assez cher comme cela !!!

Je ne fais que reprendre un article, que je cite sans correction, respect des droits d'auteur non? Il y a même un copyright geek ? Même si il y a des bêtises. lol! Et en effet c'est déjà très cher payé, et avec notre argent de surcroit AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 53514


Dernière édition par hastalavista le Mar 26 Mai 2009 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Mai 2009 - 21:46

Johnny, c'est quand même mieux que Mireille Mathieu, non ?

et si cétait Mylène Farmer, personne ne rouspèterait ...

relativisons, relativisons .....
Revenir en haut Aller en bas
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Mai 2009 - 21:50

On n'est pas pas obligé de faire chanter Johnny pour le 14 juillet, ça fera économiser 500 000 euros.
Mais c'est vrai qu'en ce moment tout va bien coté économie.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Mai 2009 - 21:54

il y a quelques années, c'était Sardou, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Mai 2009 - 22:04

Sur ce coup là les gars, il me semble bien que c'est une histoire "bidon" qui n'est pas vérifiée du tout. ça circule depuis des semaines sur le net et d'après ce que j'ai pu piocher ce serait bien de la désinfo.
Syr tu es trop jeune pour aimer Johnny Halliday Laughing
J'avais douze ans quand il a débuté. A l'époque il allait à contre courant de tout ce qui existait. Mon beau-père me disait "ce con là dans un an on en parle plus !!!" et pourtant..............
Petite anecdote j'avais traîné un beau-frère (fan de SOUCHON) à un spectacle (porte de Pantin) il a bien été obligé de reconnaître que ça "déménageait" sur scène et dans la salle.
Il faut de tout pour faire un monde et on est bien obligé de reconnaître qu'à son âge il tient encore le choc.
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Mai 2009 - 22:22

Il suffit de diffuser ce message pour qu'il y ai le moins de monde possible (si cet article est avéré!!!)
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Mai 2009 - 22:24

cti 41 a écrit:
Sur ce coup là les gars, il me semble bien que c'est une histoire "bidon" qui n'est pas vérifiée du tout. ça circule depuis des semaines sur le net et d'après ce que j'ai pu piocher ce serait bien de la désinfo.
Syr tu es trop jeune pour aimer Johnny Halliday Laughing
J'avais douze ans quand il a débuté. A l'époque il allait à contre courant de tout ce qui existait. Mon beau-père me disait "ce con là dans un an on en parle plus !!!" et pourtant..............
Petite anecdote j'avais traîné un beau-frère (fan de SOUCHON) à un spectacle (porte de Pantin) il a bien été obligé de reconnaître que ça "déménageait" sur scène et dans la salle.
Il faut de tout pour faire un monde et on est bien obligé de reconnaître qu'à son âge il tient encore le choc.



Voilà un lien pour un article du Point

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-03-25/exclusif-sarkozy-impose-johnny-pour-le-concert-du-14-juillet/920/0/328809


AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 493624
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Mai 2009 - 22:30

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=76923

Un partout la balle au centre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Mai 2009 - 22:51

cti 41 a écrit:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=76923

Un partout la balle au centre Laughing Laughing


Il n'est pas classé hoax, j'avais vu celà avant de poster donc 2-1 pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Mai 2009 - 23:46

Le 14 Juillet.........................Fameuse journée pour les moblots.
C'est la journée ou 90% des EGM engagés à Paris, le matin, pour le Service d'Ordre du défilé aux Champs Elysées, repiquent pour le service du soir, concert au Champ de Mars et feu d'Artifice. Et là, pas question de toucher la prime deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Mai 2009 - 0:04

hastalavista a écrit:
cti 41 a écrit:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=76923

Un partout la balle au centre Laughing Laughing


Il n'est pas classé hoax, j'avais vu celà avant de poster donc 2-1 pour moi lol!
Hastalavista, je veux bien t'accorder le 2/1 mais reconnaît quand-même que c'est du réchauffé depuis le temps que ça se balade sur le net et qu'on a toujours pas obtenu ni confirmation ni infirmation.
On en reparlera le 14 juillet
en toute amitié
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Mai 2009 - 8:31

C'est pas la crise pour tous le monde... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Mai 2009 - 8:34

cti 41 a écrit:
hastalavista a écrit:
cti 41 a écrit:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=76923

Un partout la balle au centre Laughing Laughing


Il n'est pas classé hoax, j'avais vu celà avant de poster donc 2-1 pour moi lol!
Hastalavista, je veux bien t'accorder le 2/1 mais reconnaît quand-même que c'est du réchauffé depuis le temps que ça se balade sur le net et qu'on a toujours pas obtenu ni confirmation ni infirmation.
On en reparlera le 14 juillet
en toute amitié

Pas de blème christian, en effet ni confirmé in infirmé, mais comme on dit pas de fumée sans feu confused allez je suis bonne poire je te concède le match nul lol! et merci pour tes messages journaliers avec les pps. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Mai 2009 - 21:08

En tout cas, moi de que j'ai voulu relever, c'est la conversion des Euros en Francs, le reste, n'était pas en cause !!

C'est bien de relayer, mais lorsqu'il y a une erreur flagrante, il convient de la relever in fine.

Mais peut-être s'agit t'il de 10 millions d'euros, auquel cas la conversion est juste :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gard - Justice ou acharnement ?
» citoyennes en colere
» AU CALME CITOYENS !
» consideration des citoyens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser