Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Méchants parents

Aller en bas 
+6
vista
Marie-Claire
corsika38
motoraleuse02
Breizh Gobelin
NARDO
10 participants
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Méchants parents Empty
MessageSujet: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Mai 2009 - 14:23

Confession publique d'une jeune femme :


""" Un jour, quand mes enfants seront assez vieux, pour comprendre la logique qui motive un parent, je vais leur dire, comme ma mère méchante m'a dit :

Je t'ai aimée assez pour te demander où tu allais, avec qui, et quand tu serais de retour à la maison...

Je t'ai aimée assez pour être patiente jusqu'à ce que tu découvres que ta nouvelle meilleure amie ou ton grand copain, n'était pas fréquentable...

Je t'ai aimée assez pour me tenir plantée là dans le cadre de porte pendant deux heures tandis que tu nettoyais ta chambre, une affaire de 15 minutes en principe !

Je t'ai aimée assez pour te laisser voir la colère, la déception et les larmes dans mes yeux.

Les enfants doivent apprendre que leurs parents ne sont pas parfaits.

Je t'ai aimée assez pour te laisser assumer la responsabilité de tes actions même lorsque les pénalités étaient si dures qu'elles ont presque brisé mon coeur.


Mais surtout, je t'ai aimée assez pour dire NON même quand je savais que tu me détesterais pour ça.

Telles étaient les batailles les plus difficiles de toutes.

Je suis heureuse de les avoir gagnées, parce qu'à la fin, tu y as gagné aussi.

Et un jour, quand tes enfants seront assez vieux pour comprendre la logique qui motive des parents «méchants», tu leur diras :

Vos parents sont-ils "méchants"? Les miens l'étaient.

J'ai eu les parents les plus méchants du monde entier !

Pendant que d'autres enfants mangeaient des sucreries pour les repas, j'ai dû manger des céréales, des fruits et des légumes.

Quand d'autres ont eu du Coca et des hamburgers pour le dîner, j'ai dû manger de la viande, du fromage, des crudités et des fruits...ou les tartines de la maison! Sans oublier toutes ces crêpes et gâteaux que ma maman nous a fait...

Et vous pouvez deviner que ma mère m'a fait des dîners qui étaient différents de celui des autres enfants.

Mes parents ont insisté pour savoir où j'étais en tout temps. On aurait pu croire que j'étais enfermée dans une prison. Ils devaient savoir qui mes amis étaient et ce que je faisais avec eux. Ils insistaient si je disais que je serais partie pour une heure, pour que ce soit seulement une heure ou moins.

J'avais honte de l'admettre, mais mes parents ont enfreint la loi sur la protection des enfants concernant le travail en me faisant travailler.
J'ai dû faire la vaisselle, mon lit (quelle horreur!), apprendre à faire la cuisine, passer l'aspirateur, faire mon lavage, vider les poubelles et toutes sortes d'autres travaux cruels.

Je pense qu'ils se réveillaient la nuit pour imaginer de nouvelles tâches à me faire faire...

Ils ont toujours insisté pour que je dise la vérité, juste la vérité et rien que la vérité.

Au moment où je suis devenue adolescente, ils pouvaient lire dans mon esprit et avait des yeux tout le tour de la tête.

Puis, la vie est devenue vraiment dure !

Mes parents ne laissaient pas mes amis juste klaxonner quand ils venaient me chercher. Ils devaient venir à la porte pour qu'ils puissent les rencontrer.

Pendant que chacun pouvait fréquenter un ou une petit(e) ami(e) quand ils avaient 12 ou 13 ans, j'ai dû attendre d'en avoir 16.

À cause de mes parents, j'ai manqué beaucoup de choses que d'autres enfants ont expérimenté.

Je n'ai jamais été prise pour vol à l'étalage, vandalisme, alcoolisme, ni même arrêtée pour tout autre crime.

Maintenant que j'ai quitté la maison, je suis instruite et une adulte honnête.

Je fais de mon mieux pour être un parent "méchant" comme mes parents l'étaient.


***********************************************************


De Nardo : Je pense que c'est ce qui ne va pas avec le monde aujourd'hui. ll n'y a pas assez de parents méchants !

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

Méchants parents Empty
MessageSujet: Re: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Mai 2009 - 14:29

Vive les parents méchants !!!
PS : ne s'applique pas aux cassos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méchants parents Empty
MessageSujet: Re: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Mai 2009 - 14:37

Que des vérités Wink

Les parents d'aujourd'hui sont vraiment trop gentils ... au détriment de leurs enfants qui le payent plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Méchants parents Empty
MessageSujet: Re: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Mai 2009 - 14:45

nardo!!! toi je t'aime!!!

si t'en as marre de la gendarmerie viens bosser avec moi! y a autant de sport qu'en psig!!
Revenir en haut Aller en bas
corsika38
2 étoiles
2 étoiles
corsika38


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : champagne ardennes
Emploi : alors, bon à tout et mauvais en tout, plus tu en as plus tu sers à rien...
Date d'inscription : 26/01/2009

Méchants parents Empty
MessageSujet: Re: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Mai 2009 - 17:47

super des parents méchants comme cela, si tous étaient comme ceux ci nous serions au chômage (non je rigole) Méchants parents 493624
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
1er flocon
1er flocon
Marie-Claire


Nombre de messages : 29
Localisation : PUY DE DOME 63.
Emploi : Epouse de Gendarme retraité.
Date d'inscription : 01/05/2009

Méchants parents Empty
MessageSujet: Re: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Mai 2009 - 18:08

vive les parents méchants cheers .

ce texte est trés bien .

ou sont les leçons de morale que nous avions a l'école Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méchants parents Empty
MessageSujet: Re: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Mai 2009 - 19:07

Mais sur le tableau noir chère épouse de pirate...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vista
2 étoiles
2 étoiles
vista


Nombre de messages : 145
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/09/2008

Méchants parents Empty
MessageSujet: Re: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Mai 2009 - 19:34

corsika38 a écrit:
super des parents méchants comme cela, si tous étaient comme ceux ci nous serions au chômage (non je rigole) Méchants parents 493624


Méchants parents 541714 Méchants parents 541714

heureux soient les parents méchants :starwargandalf ..... qui ne déléguent leur devoirs à autrui
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

Méchants parents Empty
MessageSujet: Re: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Mai 2009 - 19:50

UP


L'est bien ton post Nardo ! Cool





.

Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

Méchants parents Empty
MessageSujet: Re: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Mai 2009 - 20:29

corsika38 a écrit:
super des parents méchants comme cela, si tous étaient comme ceux ci nous serions au chômage (non je rigole) Méchants parents 493624

Quoique tu n'es pas trop loin de la vérité... Je pense que nous le constatons tous les jours malheureusement.
Je me souviens même d'une mère qui avait osé me dire qu'elle était contente parce que nous n'avions pas frappé son fils (une véritable vermine au demeurant). Par contre, cette "brave" maman n'a demandé à aucun moment des renseignements sur les victimes de son chérubin.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Méchants parents Empty
MessageSujet: Re: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Mai 2009 - 23:36

Méchants parents Acole_11


Dernière édition par marcel le Dim 17 Mai 2009 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

Méchants parents Empty
MessageSujet: Re: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Mai 2009 - 12:05

Up 1 Up 1 Up 1 Up 1
C'est tout à fait ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Méchants parents Empty
MessageSujet: Re: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Mai 2009 - 13:17

motoraleuse02 a écrit:
nardo!!! toi je t'aime!!! YES ! ! !

si t'en as marre de la gendarmerie viens bosser avec moi! y a autant de sport qu'en psig!!
Ben on est pas dans la m..... ! ! ! T'as oublié que quand on aura une portée, on devra en garder quelques-uns ? ? Entre tes cassos, nos enfants et G & C, on aura plus le temps de se voir ! Ca, je le supporterais pas ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
1er flocon
1er flocon
Marie-Claire


Nombre de messages : 29
Localisation : PUY DE DOME 63.
Emploi : Epouse de Gendarme retraité.
Date d'inscription : 01/05/2009

Méchants parents Empty
MessageSujet: Re: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Mai 2009 - 20:33

moi je prend un male si vous en faites un .

le pirate ne sait pas faire les mecs. afro

j'envoie une demande d'adoption j'espere qu'il aura le caractere de mott Laughing
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Méchants parents Empty
MessageSujet: Re: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Mai 2009 - 22:15

femme de pirate ça c'est une sage parole!!! j'le savais que j'avais raison de t'apprécier!!! par contre il y a un soucis, on va devoir carburer avec le nardo parce que des petits y en a une paires qui sont réservés! on doit d'abord servir greg, mano et tout le tremblement!! Rolling Eyes

(mais t'inquietes pas je m'arrangerai avec le nardo tu seras servie en premier) Wink

d'ailleur chaton on devrait ouvrir nous aussi un sondage, ou un appel a volontariat pour parrainer nos portées!!! Twisted Evil

nardo mon chaton, mon héros..... t'inquietes pas on aura toujours le temps de se voir!! et comme on dit .... loin des yeux près du coeur!! Embarassed :heart:





alors là, y en a une paire qui vont s'en donner a coeur joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
General Buhrer
1 étoile
1 étoile
General Buhrer


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : PARIS
Emploi : CAT C
Date d'inscription : 30/03/2009

Méchants parents Empty
MessageSujet: Re: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Mai 2009 - 10:44

En tout cas j'adore et j'adhère...heureux de faire parti de ces parents "méchants" (Papa d'un garçon de trois ans)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méchants parents Empty
MessageSujet: amarades a plus de chance qu''eux   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Mai 2009 - 12:54

General Buhrer a écrit:
heureux de faire parti de ces parents "méchants"

Pareil pour moi Wink
Ben oui, bien que mes enfants ne me disent jamais que je suis méchant mais ils trouvent toujours un de leurs camarades qui a plus de chance qu'eux parce qu'il peut faire ou dire telle ou telle chose ou aller à tel endroit etc etc ...
Ne rien lacher ! ou pas trop quoi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
General Buhrer
1 étoile
1 étoile
General Buhrer


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : PARIS
Emploi : CAT C
Date d'inscription : 30/03/2009

Méchants parents Empty
MessageSujet: Re: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Mai 2009 - 16:23

"Ne rien lacher ! ou pas trop quoi ..." ou trouver le juste équilibre entre, discussion, prévention et répression avec nos enfants..et hélas il n'y a pas d'écoles pour former les parents...et certains parents manquent de pas mal de choses, mais heureusement pas tous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
1er flocon
1er flocon
Marie-Claire


Nombre de messages : 29
Localisation : PUY DE DOME 63.
Emploi : Epouse de Gendarme retraité.
Date d'inscription : 01/05/2009

Méchants parents Empty
MessageSujet: Re: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Mai 2009 - 19:21

mott, depechez vous avec nardo car je commence a me faire vieille. Méchants parents 974668

je n'aurai plus assez de punch pour l'eduquer. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Méchants parents Empty
MessageSujet: Re: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Mai 2009 - 20:41

Ben on a pas fini.

Voyons, calculons bien. Si Mott est capable de sortir des jumeaux à chaque fois, en 4 ans, on peut fournir tout le monde.

Mais je veux aussi choisir : j'ai déjà 2 garçons et une fille, mais tous âgés d'au moins 20 ans.

Mott a déjà un garçon.

Donc si le premier, c'est un mâle, il sera pour Femme de Pirate, mais si c'est une chieu.... euh, une pisseu ..... euh, une emmerd...... euh, une femel..... non çà, ça se dit pas non plus, voyons voir, une ........... ah ça y est, j'ai trouvé : si c'est une adorable poupée qui me rappelle sa mère javascript:emoticonp(':heart:')
I love you , je me la prendrais !

J'ai bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
paraf
2 étoiles
2 étoiles
paraf


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : sur la planète Terre
Emploi : chat noir à temps plein...
Date d'inscription : 19/09/2008

Méchants parents Empty
MessageSujet: Re: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Mai 2009 - 21:17

tiens.. je viens de m'apercevoir que j'avais des parents absolument "odieux" avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Méchants parents Empty
MessageSujet: Re: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Mai 2009 - 22:07

NARDO a écrit:
Ben on a pas fini.

Voyons, calculons bien. Si Mott est capable de sortir des jumeaux à chaque fois, en 4 ans, on peut fournir tout le monde. euh ça, ça dépend de toi je pense et de ce que tu es capable de "donner"

Mais je veux aussi choisir : j'ai déjà 2 garçons et une fille, mais tous âgés d'au moins 20 ans.

Mott a déjà un garçon. eh oui on a déjà tout ça a nous deux!

Donc si le premier, c'est un mâle, il sera pour Femme de Pirate, t'as vu femme de pirate un mot de moi et j'ai ce que tu veux!!

mais si c'est une chieu.... euh, une pisseu ..... euh, une emmerd...... euh, une femel..... non çà, ça se dit pas non plus, nan nan ça ne se dit pas!!

voyons voir, une ........... ah ça y est, j'ai trouvé : si c'est une adorable poupée qui me rappelle sa mère ahh tu vois que tu sais me parler!! cheers javascript:emoticonp(':heart:')
I love you , oui oui moi aussi I love me Twisted Evil

je me la prendrais ! euhh ouais ben .... va falloir penser à commencer parce que là on est à la ramasse niveau livraison !! silent

J'ai bon là ?
nan t'as pas bon!!! rhooooo la phrase de trop !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méchants parents Empty
MessageSujet: Re: Méchants parents   Méchants parents Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchants parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser