Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tours - Bordeaux demain matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Tours - Bordeaux demain matin Empty
MessageSujet: Tours - Bordeaux demain matin   Tours - Bordeaux demain matin Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mai 2009 - 22:13

Je prendrai l'A 10 s'il pleut, because je vais chercher une nouvelle bécane que je ne connais pas et je tiens à rentrer entier, chez moi.

Si l'un de vous paie son café (à n'importe quelle heure entre 11H00 et 17H00), je peux faire un détour par votre unité.

Mais pas de co.....ies hein ? ? Un TDM rouge immatriculé dans le 37, conduit par un motard tout en noir avec casque rouge, en direction de Bordeaux, on lui fait pas de misères, SVP. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tours - Bordeaux demain matin Empty
MessageSujet: Re: Tours - Bordeaux demain matin   Tours - Bordeaux demain matin Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mai 2009 - 23:23

Deauville ce n'est pas sur ta route, sinon tu es le bienvenu.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Tours - Bordeaux demain matin Empty
MessageSujet: Re: Tours - Bordeaux demain matin   Tours - Bordeaux demain matin Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 0:51

NARDO a écrit:
Je prendrai l'A 10 s'il pleut, because je vais chercher une nouvelle bécane que je ne connais pas et je tiens à rentrer entier, chez moi.

Si l'un de vous paie son café (à n'importe quelle heure entre 11H00 et 17H00), je peux faire un détour par votre unité.

Mais pas de co.....ies hein ? ? Un TDM rouge immatriculé dans le 37, conduit par un motard tout en noir avec casque rouge, en direction de Bordeaux, on lui fait pas de misères, SVP. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

t'as acheté un TDM???? mon dieu quelle horreur!! :affraid: tu vas te pulvériser le dos et les fesses avec ce tas de ferraille!!!!

moi j'paye pas le café a ceux qui prétendent faire de la moto! moi j'paye le café aux vrais motards!!!

tu viens de faire un bon de - 50% là!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Tours - Bordeaux demain matin Empty
MessageSujet: Re: Tours - Bordeaux demain matin   Tours - Bordeaux demain matin Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 3:10

Et voilà. Je trouve un prétexte pour me faire masser par des doigts agiles et délicats et à l'arrivée, rien du tout.

Je le savais qu'elle m'aimait pas vraiment rien que pour moi !

Tours - Bordeaux demain matin 503119 Tours - Bordeaux demain matin 503119 Tours - Bordeaux demain matin 503119 Tours - Bordeaux demain matin 503119 Tours - Bordeaux demain matin 503119 Tours - Bordeaux demain matin 503119 Tours - Bordeaux demain matin 503119
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Tours - Bordeaux demain matin Empty
MessageSujet: Re: Tours - Bordeaux demain matin   Tours - Bordeaux demain matin Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 22:00

mais bien sur que je prends soin de toi chaton!!!
tours - la Picardie ( et non pas le tour de Picardie!) tu crois que c'est la porte d'à coté?

je prends soin de ton dos et de ton joli fessier justement je ne suis pas sadique pour te faire monter la haut chez les esquimaux !!!

je t' :heart: môa même si maintenant tu n'es plus vraiment un motard digne de ce nom!! pfff craquette va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tours - Bordeaux demain matin Empty
MessageSujet: Re: Tours - Bordeaux demain matin   Tours - Bordeaux demain matin Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 22:18

Les motardEs, les fraises et les endives ont ceci en commun : elle se ramassent toutes trois dans les champs ! ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tours - Bordeaux demain matin Empty
MessageSujet: Re: Tours - Bordeaux demain matin   Tours - Bordeaux demain matin Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours - Bordeaux demain matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour outre mer
» Tours : un doigt humain dans un fromage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser