Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vacances à La Marana près de Bastia

Aller en bas 
AuteurMessage
wiilo
1 étoile
1 étoile
wiilo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

Vacances à La Marana près de Bastia Empty
MessageSujet: Vacances à La Marana près de Bastia   Vacances à La Marana près de Bastia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 19:13

Bonjour,

Je pars cet été en vacances en corse à la marana (à coté de Bastia) avec igesa. Est ce que quelqu'un pourrai me donner des adresses d'activités à faire dans le coin. Je pense que ceux qui ont fait le cantonnement de Bastia (Borgo je crois), car moi j'étais à Calvi et j'ai passé 1 mois et demi super avec notament une journée en catamaran.
Dons si vous avez des adresses de ce type ou autre je suis preneur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances à La Marana près de Bastia Empty
MessageSujet: Marana   Vacances à La Marana près de Bastia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Mai 2009 - 13:52

Un conseil emmène avec toi de la citronnelle, sinon cà ne vaut pas le reste de mon Ile De Beauté
Bonnes Vacances
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances à La Marana près de Bastia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2013-Manifestation nationaliste de Bastia: prison requise pour des incidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser