Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Audition du DG le 6 mai à l'AN

Aller en bas 
+5
asterix
Spinaker
ardechois
Diégo
Christian
9 participants
AuteurMessage
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 14:18

Voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 14:30

Merci Christian,

je n'ai pas encore tout lu

mais Important à lire avant d'émettre des commentaires !
La lecture elle-même doit permettre d'aborder le projet de loi de manière plus étayée (en se référant à ce compte-rendu d'audition).
Up 1
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 14:34

Oula, je lirai tout ça à tête reposée, car au boulot, c'est pas évident !!!!! ( et je ne suis pas au bureau pour aller sur internet !!!!!!! - quel fayot !!!!!!! )..........rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 14:38

Juste une info, la discussion de la nouvelle Loi est à nouveau retardée et n'aura pas lieu les 11 et 12 juin

:affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 14:50

De même, le projet qui vous est soumis affirme que les gendarmes sont des
militaires. Relevant du statut général des militaires, ils conservent, à ce titre, un lien direct
avec le ministre de la défense, garant de ce statut. Celui-ci étant indivisible, les militaires
auront tous le même. Il en résulte que les modes de représentation, par exemple, ne sauraient
être différents entre les trois armées et la gendarmerie, ce qui exclut l’institution du
syndicalisme au sein de cette dernière. À cet égard, le texte ne présente aucune ambiguïté.

---Voilà pourquoi nous devons grder notre statut militaire..... pas de syndicat...

Pour autant, nous ne changeons rien au principe selon lequel un gendarme doit être
disponible, ce que confirme d’ailleurs le texte sur le service intérieur de la gendarmerie
départementale, en cours de rédaction. La disponibilité est cependant distinguée selon le degré
de réactivité : immédiate lorsque le gendarme est à son poste ; différée s’il est en repos.
Toutefois, le système des astreintes demeure, faute de quoi il ne serait pas possible d’assurer
la même présence sur le territoire ni de maintenir le contact avec la population. Un gendarme
en permission pourra être rappelé par décision du commandement central ; il n’y a guère
qu’en cas d’hospitalisation que ce rappel sera impossible. De même, il va sans dire que les
exigences en matière de discipline seront maintenues.



--- Disponibilité différé lors de repos... on revient en arrière... Laissez un N° de TPH pour être rappelé ...

Monsieur le DG vous avez bradé la Gie à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Spinaker
2 étoiles
2 étoiles
Spinaker


Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : France
Emploi : Gendarmerie Nationale
Date d'inscription : 28/05/2008

Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 14:57

Christian a écrit:
Juste une info, la discussion de la nouvelle Loi est à nouveau retardée et n'aura pas lieu les 11 et 12 juin

:affraid: :affraid:
On connaît la date ?

J'ai lu ce rapport, et une première analyse m'oblige à constater que les sujets "sensibles" malgré les questions précises des députés ont été éclipsés par le DGGN: représentation médiatique, lobbying, représentation du personnel, heures de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 15:03

Non pas de date, c'est là que le bât blesse, les députés s'en offusquent d'ailleurs, c'est en gros sine dié, comme la LPM, comme la LOPPSI.

Mais pour avoir lu avant de mettre en ligne, je peux dire que je n'ai rien appris de la bouche du DG.

La seule vraie info, c'est le report de la discussion à l'AN !!!!!

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 15:56

Parfait -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 16:08

C'est pas plus mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 16:17

Le DGGN à dit :

Un gendarme en permission pourra être rappelé par décision du commandement central ; il n’y a guère
qu’en cas d’hospitalisation que ce rappel sera impossible.


Oh non !!!!!!
Aprés tout, quelle différence entre une béquille et un bâton de protection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 17:38

hans87 a écrit:
Le DGGN à dit :

Un gendarme en permission pourra être rappelé par décision du commandement central ; il n’y a guère
qu’en cas d’hospitalisation que ce rappel sera impossible.


Oh non !!!!!!
Aprés tout, quelle différence entre une béquille et un bâton de protection Very Happy


Ca les gars j'ai bien aimé.......( et pour ceux qui sont cloués au lit?), remarquez que le temps qu'un médecin militaire vienne vous visiter..........................................

Autre chose, ils se sont mis à jour, le TGV existe maintement , et vous avez toujours les 75% bon il faut une rallonge vous allez me dire, et puis il reste l'avion là aussi vous bénéficiez d'une réduction. scratch scratch

C'est un commancement, il a toujours été plus facile de rappeler les gendarmes ( militaires) que les policiers (civils) j'ai connu j'ai connu et ce n'est pas nouveau, seulement voilà au jour d'aujourd'hui ça coutera moins chez à l'état puisque les premiers sont encore et toujours convéables à merci, preuve en est donnée.

Et pour la seconde couche!!!

Je ne suis pas intervenu de suite de peur d'avoir mal lu ou interprêté, allez savoir maintenant, restons prudents.

TOUPINOU.
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 17:50

hans87 a écrit:
Le DGGN à dit :

Un gendarme en permission pourra être rappelé par décision du commandement central ; il n’y a guère
qu’en cas d’hospitalisation que ce rappel sera impossible.


Oh non !!!!!!
Aprés tout, quelle différence entre une béquille et un bâton de protection Very Happy

Qu'ils essayent !!!!, On peut toujours essayer de me rappeler en permission !!!!! bounce
En repos, je veux bien, mais en perm, cela sera IMPOSSIBLE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 18:10

toupinou a écrit:
hans87 a écrit:
Le DGGN à dit :

Un gendarme en permission pourra être rappelé par décision du commandement central ; il n’y a guère
qu’en cas d’hospitalisation que ce rappel sera impossible.


Oh non !!!!!!
Aprés tout, quelle différence entre une béquille et un bâton de protection Very Happy


Ca les gars j'ai bien aimé.......( et pour ceux qui sont cloués au lit?), remarquez que le temps qu'un médecin militaire vienne vous visiter..........................................

Autre chose, ils se sont mis à jour, le TGV existe maintement , et vous avez toujours les 75% bon il faut une rallonge vous allez me dire, et puis il reste l'avion là aussi vous bénéficiez d'une réduction. scratch scratch

C'est un commancement, il a toujours été plus facile de rappeler les gendarmes ( militaires) que les policiers (civils) j'ai connu j'ai connu et ce n'est pas nouveau, seulement voilà au jour d'aujourd'hui ça coutera moins chez à l'état puisque les premiers sont encore et toujours convéables à merci, preuve en est donnée.

Et pour la seconde couche!!!

Je ne suis pas intervenu de suite de peur d'avoir mal lu ou interprêté, allez savoir maintenant, restons prudents.

TOUPINOU.


Si mes souvenirs sont bons, lors de l'établissement des permissions, il fallait bien donner un nmr de tph et l'adresse du point de chute...(JAMAIS VOYAGE ITINERANT).
toupinou
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 21:18

Après avoir lu ce "pavé" je remarque que chez les élus il y a eu pas mal de questions pertinentes.
Je me pose cependant des questions sur certains chiffres quand le DG parle de 3600 brigades c'est un chiffre qui date de plus de 10 ans, depuis il y a déjà eu une première vague de fermetures au début des années 2000, d'autres ont encore fermé récemment et d'autres sont visées par les fermetures (voir le topic ouvert à ce sujet).
Il parle toujours et encore des 100 000 gendarmes alors que tout le monde sait que ce chiffre ne refléte pas la réalité en raison de la présence des civils et des militaires du corps de soutien. Un peu de vérité ne ferait pas de mal surtout devant les représentants des français.
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 21:20

LE CHIFFRE DES 3600 BT M'A EGALEMENT FAIT SOURIRE...
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 21:26

Pour ce qui me concerne, première lecture d'un trait et là, désolé, rien ne me fait sourire.
Je referai une deuxième puis une troisième lecture, une relecture de la même intervention devant les sénateurs et enfin un parallèle avec l'audition de MAM. Ensuite peut être que je me fendrai d'un post. Enfin j'attends le passage du DGPN sur ce même sujet le 15 mai prochain. Ensuite nous aurons un panel complet.
Donc pas de réaction à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 21:33

Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs !

Je ne ferai aucun commentaire particulier, si ce n'est celui que j'avais déjà mis en ligne lors de l'annonce faite voici quelques temps, que c'était au tour du Général GILLES, Directeur Général de la Gendarmerie Nationale de prendre la parole à l'Assemblée Nationale...

J'avais alors été vertement "recadré" par notre ami Childéric, lequel entendait qu'on respecte notre DGGN autant que nous aimerions l'être de ceux qui décident pour nous...

J'ai pris acte ! Néanmoins, je réitère que les membres présents auraient tout aussi bien pu piquer un roupillon, et que ce faisant, ils n'auraient pas raté grand chose, d'autant plus que certains des chiffres que notre éminent Général a annoncés, sont faux et non réactualisés. C'eut été la moindre des choses qu'il révise au moins sa copie avant de prendre la parole ! A sa décharge, le rythme des fermetures s'étant très sensiblement accéléré depuis quelques temps, il est vrai en tout état de cause, qu'il n'aurait pas pu donné de chiffre exact et contemporain...

En vous souhaitant, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, un bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 21:37

drapeaublanc a écrit:
LE CHIFFRE DES 3600 BT M'A EGALEMENT FAIT SOURIRE...

Moi c'est la déclaration de l'un des Parlementaire qui affirme que " les Policiers ne travaillent au plus que 27 heures par semaine " qui m'a rendu furieux, car je connais bien la méthode de calcul de ces technocrates pour arriver à tel nombre, je l'ai combattue syndicalement Suspect

Si elle vous était appliquée, vous ne feriez en moyenne (car il s'agit bien de moyenne) pas plus de 43 h par semaine..... :affraid:

Seriez vous contents d'une telle déclaration :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 22:15

J'ai oublié.....pour ceux qui voudraient convertir un document PDF en document .doc (Word), pour extraire une partie ou autre chose (de légal), un convertisseur en ligne très efficace !

http://www.pdftowordconverter.net/

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 22:19

si j'ai bien compris...

on efface tout et on recommence ... la même chose mais en changeant les termes ....
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 22:25

[quote="L'invité"][quote="drapeaublanc"]LE CHIFFRE DES 3600 BT M'A EGALEMENT FAIT SOURIRE...[/quote]

Moi c'est la déclaration de l'un des Parlementaire qui affirme que [i][b]" les Policiers ne travaillent au plus que 27 heures par semaine "[/b][/i] qui m'a rendu furieux, car je connais bien la méthode de calcul de ces technocrates pour arriver à tel nombre, je l'ai combattue syndicalement Suspect

Si elle vous était appliquée, vous ne feriez en moyenne (car il s'agit bien de moyenne) pas plus de 43 h par semaine..... :affraid:

Seriez vous contents d'une telle déclaration :x[/quote]



oui effectivement celle là je l'ai relevé.De la part d'un parlementaire cela devrait faire plaisir aux syndicats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 22:28

L'invité a écrit:
J'ai oublié.....pour ceux qui voudraient convertir un document PDF en document .doc (Word), pour extraire une partie ou autre chose (de légal), un convertisseur en ligne très efficace !

http://www.pdftowordconverter.net/

Bonne soirée,


Merci pour le tuyau
Concernant un convertisseur de la parole de Monsieur le Général GILLES, Directeur de la Gendarmerie, pas besoin, nous en avons tous reçu un exemplaire en signant notre contrat
Pour ce qui me concerne, 29 ans après, ce convertisseur qui avait dû être programmé pour plus de 30 ans est toujours en état de fonctionnement

Bon, on fait quoi maintenant, on attend encore le mois de juin ou on utilise des moyens plus adaptés que le mégaphone ou les sonotones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 22:39

Notre DG considère que les gendarmes ne peuvent pas être syndiqués ou avoir d'associations professionnelles car ils gardent leur statut militaire comme les autres armées!!!????? Nul Audition du DG le 6 mai à l'AN 493624
L'ADEFDROMIL se bat depuis très longtemps pour que la recommandation 1742 du conseil de l'Europe soit prise en compte.
Avec de tels raisonnements on évolue!
Les gendarmes n'ont aucun droit car ils sont militaires. Les militaires n'ont aucun droit mais seulement des devoirs! Il serait temps que le service de documentation de la DG remette sa documentation à jour.
La convention européenne des droits de l'homme s'applique aux militaires. Les seules restrictions sont clairement définies. Les restriction actuelles sont abusives. Les juristes du conseils de l'Europe estiment que les armées (les âmes sensibles fermez les yeux) doivent comporter des "syndicats" et avoir les mêmes libertés d'expression que les autres agents de l'État.
La Gendarmerie ne pourra plus vivre en dehors de son temps. Nul
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 23:19

Riqueti a écrit:
Pour ce qui me concerne, première lecture d'un trait et là, désolé, rien ne me fait sourire.
Je referai une deuxième puis une troisième lecture, une relecture de la même intervention devant les sénateurs et enfin un parallèle avec l'audition de MAM. Ensuite peut être que je me fendrai d'un post. Enfin j'attends le passage du DGPN sur ce même sujet le 15 mai prochain. Ensuite nous aurons un panel complet.
Donc pas de réaction à chaud.

Riqueti SVP fait nous ça page par page car, te connaissant quand tu es lancé, ta réponse risque de passer en (au moins) trois tomes.

Trève de plaisanterie, il y a un gros morceau et, comme tu dis, il n'y a rien d'amusant. Ceci dit si on retire la partie "langue de bois", la partie "politiquement correcte" les éléments faux tout devrait tenir sur une page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 23:21

... a écrit:
L'invité a écrit:
J'ai oublié.....pour ceux qui voudraient convertir un document PDF en document .doc (Word), pour extraire une partie ou autre chose (de légal), un convertisseur en ligne très efficace !

http://www.pdftowordconverter.net/ ,

Merci pour le tuyau

de rien, c'était en attendant de pouvoir trouver un convertisseur Gendarmerie>>>Police ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition du DG le 6 mai à l'AN Empty
MessageSujet: Re: Audition du DG le 6 mai à l'AN   Audition du DG le 6 mai à l'AN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition du DG le 6 mai à l'AN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser