Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les réservistes et GENDCOM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les réservistes et GENDCOM Empty
MessageSujet: les réservistes et GENDCOM   les réservistes et GENDCOM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 0:15

J'aimerais avoir des témoignages de réservistes concernant GENDCOM et notamment leur délai d'inscription sur le site parce me concernant ainsi que mes collègues, on nous avait dit il y a presque un an que le bureau réserve s'en occuperait. Il s'en est occupé certes mais depuis un an donc nos inscriptions sont en attente de validation par "Big Brother"... est-ce normal? est-ce que ces délais sont, pour les réservistes que nous sommes, normaux?
Je conçois qu'ils aient d'autres chats à fouetter mais valider 50 inscriptions n'a rien de très prenant il me semble !! et je me fait donc porte parole en qq sorte des GAR de mon groupement !
Donc, faites moi part de votre vécu, je transmettrais aux copains. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réservistes et GENDCOM Empty
MessageSujet: Re: les réservistes et GENDCOM   les réservistes et GENDCOM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mai 2009 - 1:24

scratch Ben aucune réponse à mes interrogations (et à celles de mes camarades donc) c'est pas très sympa, ou alors tous les réservistes sont très très très occupés en ce moment hein Wink ça doit être ça !
Je croyais pourtant avoir affaire à qq forumeurs assez loquaces pour certains d'entre eux. Donc témoignez, témoignez, je ne demande que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adam KADAMON
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Adam KADAMON


Nombre de messages : 689
Age : 43
Localisation : AUVERGNE
Emploi : MDC - GD
Date d'inscription : 03/10/2007

les réservistes et GENDCOM Empty
MessageSujet: Re: les réservistes et GENDCOM   les réservistes et GENDCOM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mai 2009 - 1:35

Bonsoir,

Pour tout renseignement sur vos inscriptions vous pouvez contacter l'équipe du site à cette adresse.

gendcom[at]gendarmerie.interieur.gouv.fr

Enfin, vous pouvez également vous inscrire directement sur le site, muni de votre nigend.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réservistes et GENDCOM Empty
MessageSujet: Re: les réservistes et GENDCOM   les réservistes et GENDCOM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mai 2009 - 12:32

Merci Adam je vais peut être leur envoyer un message mais théoriquement le bureau réserve nous a déja inscrit. Quand j'essaie de m'inscrire avec mon adresse mail et tout le bazar qui va avec, le serveur me dit qu'une inscription avec cette adresse est déja en attente de validation: preuve que notre bureau a fait son taf mais que c'est au niveau des administrateur du site que ça bloque...depuis la rentrée 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
tuono63
Nouveau membre
Nouveau membre
tuono63


Nombre de messages : 8
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 02/02/2009

les réservistes et GENDCOM Empty
MessageSujet: inscription Gendcom   les réservistes et GENDCOM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Fév 2010 - 14:02

marre d'attendre, donc demande d'inscription (faut avoir ton n° NIGEND) comme un grand tout seul les réservistes et GENDCOM Icon_tongue ... ça c'était mercredi...

Le lendemain... courriel m'indiquant la confirmation d'inscription !!! Finalement on est jamais aussi bien servi que par soi même les réservistes et GENDCOM 848633 les réservistes et GENDCOM 848633 les réservistes et GENDCOM 848633 les réservistes et GENDCOM 848633

les réservistes et GENDCOM 232631
Revenir en haut Aller en bas
talep
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2009

les réservistes et GENDCOM Empty
MessageSujet: Réserve   les réservistes et GENDCOM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Fév 2010 - 16:16

C'est vraiment triste de voir de telles questions ou de telles affirmations car cela démontre que certains n'y comprennent rien.
Le bureau réserve ne peut pas inscrire un réserviste puisque c'est au réserviste de choisir un mot de passe qui doit être confidentiel.

Pour s'inscrire il faut aller sur gendcom.fr / mettre son nom/ son nigend (il est à récupérer auprès du bureau réserve ou sur certains documents que posséde le réserviste ou sur la feuille d'indemnité si le gestionnaire utilise AGORHA) ensuite il faut utiliser le menu déroulant ( corps de gestion, statut....) et suivre les indications. Après quelques jours le réserviste est inscrit et peut consulter gendcom avec la possibilité d'utiliser des raccourcis s'il sait utiliser son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réservistes et GENDCOM Empty
MessageSujet: Re: les réservistes et GENDCOM   les réservistes et GENDCOM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Mar 2010 - 22:45

Allez je m'étais promis de ne plus intervenir ici mais compte tenu que:
1. je n'arrive pas à envoyer de mp à une personne en particulier puisque le message reste bloqué dans la boite d'envoi

2. Talep est convaincu que je suis un débile profond (ce qui me désole au plus haut point...non en fait je m'en bra***)

...et bien je me permet une petite incursion nocturne ici

Tu ne sais rien de ce qu'a fait notre bureau réserve, je suis catégorique ce sont eux qui ns ont ts inscrits en prenant d'office comme mot de passe notre nom.prénom ! Donc je sais encore ce que je dis, j'aime pas tes manières d'intervenir à l'emporte pièce !
bien le bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

les réservistes et GENDCOM Empty
MessageSujet: Re: les réservistes et GENDCOM   les réservistes et GENDCOM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Mar 2010 - 23:28

Cela va peut-être t'aider :
Citation :
Dès réception de la confirmation d'inscription, saisissez l'identifiant et le mot de passe que vous aviez donnés lors de votre inscription.

Si cela ne fonctionne pas écrivez à l'adresse gendcom@gendarmerie.interieur.gouv.fr en déclinant vos nom et prénom ainsi que votre nigend (en précisant l'objet de votre courriel).

NB : les réservistes quelle que soit la nature de leur contrat peuvent désormais s'inscrire à gendcom dans les mêmes conditions que les autres inscrits, munis de leur Nigend (à retirer auprès de la région de gestion).
Tu as une adresse mail pour poser ta question.
Si ça ne marche pas, envoie-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Contenu sponsorisé





les réservistes et GENDCOM Empty
MessageSujet: Re: les réservistes et GENDCOM   les réservistes et GENDCOM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
les réservistes et GENDCOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'argent se trouve pourtant sous nos yeux. Pensez y!!!!!!
» reserviste et APJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial réservistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser