Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que faire après gav?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anthony75
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

Que faire après gav? Empty
MessageSujet: Que faire après gav?   Que faire après gav? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mai 2009 - 2:18

Mon contrat il y a quelques jours n'a pas été renouvellé à ma grande deception, j'aurais voulu signé ma 4eme année et donc misais sur la reconversion.
J'ai l'impression d'être laché dans la nature comme un vaut rien, comme un futur chomeur qui va galérer.
Alors je me pose la question puis je faire agent de sécurité?
Car j'ai besoin d'argent pour vivre.
Le diplome gav équivaut-il a un niveau de diplome en gav?
J'ai vu la cellule reconversion ils peuvent pas faire grand chose pour moi car javais que 3ans de contrat et il il faut avoir 4ans de contrat pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

Que faire après gav? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après gav?   Que faire après gav? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mai 2009 - 10:05

le diplôme de GAV correspond à un diplôme de niveau 5 donc CAP/BEP

pour la Brinks il faut passer des certificats (qu'ils peuvent te faire passer) :
http://www.brinks.fr/content.php?id=44&lg=fr

navigue un peu sur ce site pour voir si tu peux trouver quelque chose d'intéressant :
http://www.agentdesecurite.net/index.php

par contre retourne à la reconversion et demande à voir les offres d'emplois de disponible. tu ne peux pas prétendre à la reconversion mais normalement tu peux consulter le fichier des offres d'emplois. Sur Paris par exemple il ya 80% d'offres dans la sécurité (c'est ce qu'ils nous avaient dit à l'époque)...

tu as quoi comme diplôme scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
jeannot974
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 36
Age : 43
Emploi : éxecutant
Date d'inscription : 15/11/2007

Que faire après gav? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après gav?   Que faire après gav? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mai 2009 - 11:39

Essaye de te renseigner sur les coucours proposés dans le domaine de la fonction publique, notamment dans la police municipale. Actuellement, il n'y a pas mal d'emploi en tant que ASVP (Agent de Surveillance de la Voie Publique), ensuite, tu pourrais passer le concours de policier municipal. Renseigne toi auprès des villes autour de chez toi. Ensuite, tu pourrais tenter le concours de gardien de la paix ou surveillant pénitentier.... si cela t'interesse.
La SNCF recrutait à un moment, et je sais qu'il prenait des anciens GAV.... Tout se regroupe sur une recherche personnelle, n'attends pas les offres d'emploi de la reconversion. C'est un conseil que je peux te donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gendarmes-et-citoyen-net
ROROSCUM
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

Que faire après gav? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après gav?   Que faire après gav? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mai 2009 - 17:11

En tant qu'ancien GAV tu trouvera facilement du travail dans la sécurité privé.
Ce secteur est très porteur et ont compte beaucoup sur d'ancien gav.
J'ai quitter la gendarmerie voilà bientôt 3 mois car j'ai été pris en CDI dans une bôite de sécu.
Je me plais à faire mes 7 heures par jour en attendant mon entrée à l'école de surveillant pénitentiaire.
1200€ net en travaillant 35 heures et dans une bonne ambiance. Aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire après gav? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après gav?   Que faire après gav? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mai 2009 - 23:08

Salut,

Dans quelle boîte de sécurité es-tu?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROROSCUM
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

Que faire après gav? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après gav?   Que faire après gav? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mai 2009 - 23:37

metteya a écrit:
Salut,

Dans quelle boîte de sécurité es-tu?

Very Happy

Group 4 Securicor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire après gav? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après gav?   Que faire après gav? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mai 2009 - 23:46

sunny Merci pour ta réponse.
Pourrai-tu nous en parler un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROROSCUM
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

Que faire après gav? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après gav?   Que faire après gav? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 0:07

Group 4 Securicor (G4S) est une société prestataire de service qui fournit à ses clients (chaîne de magasin, ports, industrie...) des agents de sécurité, maître chiens(...etc...) qui sont formés et diplômés...
Ce groupe est un des leader dans le domaine sécurité et est présent dans une grande partie du monde.
Des agences sont présentes dans beaucoup de région Française.
J'ai reçu il y'a un mois une formation d'une journée sur les actes de malveillances, et c'est une personne du ministère de l'interieur qui est venu en personne nous faire cette instruction.
C'est ce monsieur qui professionalise la sécurité privée et qui a mis en place le CQP (diplome minimum à posseder poru travailler dans la sécu).

En tous cas, cette boîte est réglo et très professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire après gav? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après gav?   Que faire après gav? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 0:17

Un grand merci pour ton expérience et ton vécu Very Happy Very Happy
Cela fait plaisir de voir que des gars peuvent partager leur job, et fournir des infos aux collègues qui en onrt besoin. Que faire après gav? 536845

Metteya
Revenir en haut Aller en bas
ROROSCUM
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

Que faire après gav? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après gav?   Que faire après gav? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 0:36

metteya a écrit:
Un grand merci pour ton expérience et ton vécu Very Happy Very Happy
Cela fait plaisir de voir que des gars peuvent partager leur job, et fournir des infos aux collègues qui en onrt besoin. Que faire après gav? 536845

Metteya

Pas de problème.
Après avoir été traité comme un criminel à cause d'un accident de voiture en service, ça remonte bien le moral de voir que dans le civil ont peut vous apprécier à votre juste valeur et vous montrez que l'ont compte vraiment sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire après gav? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après gav?   Que faire après gav? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 0:51

Comme un criminel????????

Me dis pas que tu as été malmené pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
anthony75
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

Que faire après gav? Empty
MessageSujet: re   Que faire après gav? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 0:54

Roroscum tu as été viré?
Revenir en haut Aller en bas
ROROSCUM
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

Que faire après gav? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après gav?   Que faire après gav? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 1:06

Lors de mon audition, les enquêteurs m'ont poussé jusque dans mes limites...
Je n'ai pas été virés, ma semaine de perm après l'accident à été annulé car j'étais en instance de punition.
J'ai pris 25 jours d'arrêt ferme que je n'ai pas fait car je me suis mis en arrêt maladie le jour de la sentence et j'ai démissionner une semaine après car j'avais trouver mon nouvel emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire après gav? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après gav?   Que faire après gav? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 1:10

Une ...enquête

Dis-moi tu as bousillé un véhicule, et cela t'as valu ce traitement
Tu n'a smis perosnne en danger!
Donc pourquoi cet acharnement de ta hiérarchie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire après gav? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après gav?   Que faire après gav? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 1:11

désolée pour les erreurs de frappes, je devrai me relire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ROROSCUM
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

Que faire après gav? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après gav?   Que faire après gav? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 1:13

metteya a écrit:
Une ...enquête

Dis-moi tu as bousillé un véhicule, et cela t'as valu ce traitement
Tu n'a smis perosnne en danger!
Donc pourquoi cet acharnement de ta hiérarchie?


J'ai percuté une voiture qui nous a couper la route alors que nous partions en inter.
Pourquoi cet acharnement? Question d'argent. 30 000€ de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire après gav? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après gav?   Que faire après gav? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 1:15

No Twisted Evil pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire après gav? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après gav?   Que faire après gav? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire après gav?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser