Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moto tout terrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimosa38
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : ISERE
Emploi : GENDARME
Date d'inscription : 29/01/2009

Moto tout terrain Empty
MessageSujet: Moto tout terrain   Moto tout terrain Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Mai 2009 - 8:41

Bonjour à tous,

je ne suis pas sûr que mon poste soit au bon endroit, mais certains ont-ils des motos tout terrain sur leur secteur et si oui de quel modèle s'agit-il ?
Pour ma part, nous avons 2 vieilles datant d'au moins 10 ans et nous attendons des remplaçantes peut-être un jour.
Quelqu'un a-t-il des infos sur le renouvellement de ces machines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Moto tout terrain   Moto tout terrain Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Mai 2009 - 9:38

compte tenu des restrictions budgétaires les MTT VOGICA ne seront surement remplacées que par des BMA........
Revenir en haut Aller en bas
 
Moto tout terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Motocyclistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser