Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nombre de jours de congés pour mariage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
KeVV
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2009

Nombre de jours de congés pour mariage ? Empty
MessageSujet: Nombre de jours de congés pour mariage ?   Nombre de jours de congés pour mariage ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Avr 2009 - 12:04

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question. Mon (futur mari) est CSTAGN. Nous nous marions fin mai.
A combien de jours de congé a t-il droit pour le mariage ?

Pour ma part je pensais que c'était 4, mais on m'a dit 3. Quelqu'un peut me renseigner svp ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de jours de congés pour mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de jours de congés pour mariage ?   Nombre de jours de congés pour mariage ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Avr 2009 - 12:32

1 jour avant et 3 par la suite, histoire de se reposer avant la reprise du travail!!!!! Cool
lol! Nombre de jours de congés pour mariage ? 956511
Revenir en haut Aller en bas
KeVV
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2009

Nombre de jours de congés pour mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de jours de congés pour mariage ?   Nombre de jours de congés pour mariage ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Avr 2009 - 12:37

lol! donc 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de jours de congés pour mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de jours de congés pour mariage ?   Nombre de jours de congés pour mariage ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Avr 2009 - 12:43

Sincèrement je pense que c'est 4, mais n'en suis pas certain.

Aller, à la veille d'un si beau jour faut bien rire, ca déride et ca fait un bien fou....

Félicitations aux prochains et futurs mariés. Nombre de jours de congés pour mariage ? 974668

Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeVV
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2009

Nombre de jours de congés pour mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de jours de congés pour mariage ?   Nombre de jours de congés pour mariage ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Avr 2009 - 12:49

Merci c'est gentil !!

Je viens de trouver ma réponse ici http://www.boc.sga.defense.gouv.fr/visu/boc_visu4.php?nor=G0851397C&id=22374 :

Evénement familial ouvrant droit.


Les événements familiaux donnent droit à des permissions supplémentaires d'une durée de trois jours accordées à l'occasion :


-
du mariage du militaire ou de la conclusion d'un pacte civil de solidarité par ce dernier ;

-
de la naissance d'un enfant du militaire ;
- de l'arrivée dans le foyer du militaire d'un enfant placé en vue de son adoption ;
-
du mariage d'un enfant du militaire ;
-
du décès d'un parent du militaire, lorsqu'il s'agit des grands-parents, parents, beaux-parents, frère ou soeur.
La durée de la permission supplémentaire est de cinq jours pour le décès du conjoint du militaire, du
partenaire auquel le militaire est lié par un pacte civil de solidarité ou de l'enfant du militaire. Les permissions pour événements familiaux peuvent être cumulées avec des repos hebdomadaires.


Donc c'est bien 3 jours ! Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de jours de congés pour mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de jours de congés pour mariage ?   Nombre de jours de congés pour mariage ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de jours de congés pour mariage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial CSTAGN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser