Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 démission GAV

Aller en bas 
+3
marcel
biscuit
charline
7 participants
AuteurMessage
charline
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : pyrénées atlantiques 64
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 22/10/2008

démission GAV Empty
MessageSujet: démission GAV   démission GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Avr 2009 - 10:36

Bonjour ! voilà mon fils est GAV depuis le mois de décembre en brigade ! au début ça allait et aujourd'hui il s'aperçoit qu'il n'est pas fait pour ce métier ! il veut démissionner dès la fin du mois de Mai ! j'aurais voulu avoir des conseils ! ne serait-il pas mieux qu'il continue jusqu'
à son renouvellement de contrat ? merci pour vos réponses ! bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : La capitale
Emploi : Esclave pendant 4 ans et demi
Date d'inscription : 08/11/2008

démission GAV Empty
MessageSujet: Re: démission GAV   démission GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Avr 2009 - 16:29

Qu'il essait peut etre de trouver une autre unité un psig ou un pa. Mais pour faire il faut qu'il soit muté. Et pis si ca ne lui plait toujours pas il ne fait pas son renouvellement de contrat et il retourne dans le civil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démission GAV Empty
MessageSujet: Re: démission GAV   démission GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Mai 2009 - 10:37

charline a écrit:
Bonjour ! voilà mon fils est GAV depuis le mois de décembre en brigade ! au début ça allait et aujourd'hui il s'aperçoit qu'il n'est pas fait pour ce métier ! il veut démissionner dès la fin du mois de Mai ! j'aurais voulu avoir des conseils ! ne serait-il pas mieux qu'il continue jusqu'à son renouvellement de contrat ? merci pour vos réponses ! bonne journée !
Vu la conjoncture actuelle, oh que si ! ! Il est jeune et a largement le temps de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démission GAV Empty
MessageSujet: Re: démission GAV   démission GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Mai 2009 - 10:56

Qu'il cherche un bon CDI avant de partir .........
Ou demander une mutation , peut-être que dans une autre unité sa vision de la chose sera différente................
Mais en tout cas , ne pas partir sans avoir quelque chose derrière ( ou devant c'est selon )
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

démission GAV Empty
MessageSujet: Re: démission GAV   démission GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Mai 2009 - 13:35

Excelsior a écrit:
Qu'il cherche un bon CDI avant de partir .........
Ou demander une mutation , peut-être que dans une autre unité sa vision de la chose sera différente................
Mais en tout cas , ne pas partir sans avoir quelque chose derrière ( ou devant c'est selon )

là c'est toi que me coupe l'herbe sous les pieds ...
j'allais dire la même chose Very Happy

c'est clair qu'il faut qu'il profite de sa position pour chercher quelque chose ...
surtout ne pas claquer la porte sans avoir un débouché ...
qu'il voit avec la cellule reconversion de la région ...
Revenir en haut Aller en bas
Greggd
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 39
Emploi : GAV BT retraité
Date d'inscription : 26/10/2008

démission GAV Empty
MessageSujet: Re: démission GAV   démission GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Mai 2009 - 20:46

A voir avec le Mémorial mais je crois que l'on peut rompre un contrat que si l'on ait sur d'avoir un CDI en sortie sinon il faut finir l'année de contrat où demander une mutation dans une autre unité.
Revenir en haut Aller en bas
charline
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : pyrénées atlantiques 64
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 22/10/2008

démission GAV Empty
MessageSujet: Re: démission GAV   démission GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 10:19

Merci à tous pour vos réponses ! là il a décidé de terminer sa 1ère année et de ne pas renouveler son contrat ! il ne sait pas encore trop ce qu'il veut faire après mais bon comme il a 1 bac STI peut- être continuer les études ou faire 1 formation !! bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démission GAV Empty
MessageSujet: Re: démission GAV   démission GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 10:27

charline a écrit:
Merci à tous pour vos réponses ! là il a décidé de terminer sa 1ère année et de ne pas renouveler son contrat ! il ne sait pas encore trop ce qu'il veut faire après mais bon comme il a 1 bac STI peut- être continuer les études ou faire 1 formation !! bonne journée à vous tous !
Qu'il demande d'abord sa mutation dans une autre Unité. C'est peut-être l'affectation actuelle qui ne lui convient pas ou bien le type de l'Unité. Lorsqu'il aura quitté l'Institution, il ne pourra plus y revenir. Autant essayer de faire le tour de la question et d'être certain de savoir ce que l'on veut, avant de tourner définitivement la page.

Bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
kikine974
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2007

démission GAV Empty
MessageSujet: Re: démission GAV   démission GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Mai 2009 - 12:02

AH dans le Mémorial que en cas de CDI ?
Et si on réussit un concours alors?
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

démission GAV Empty
MessageSujet: Re: démission GAV   démission GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Mai 2009 - 9:47

kikine974 a écrit:
AH dans le Mémorial que en cas de CDI ?
Et si on réussit un concours alors?
le concours fonctionne aussi (enfin surtout la date d'incorpo dans l'autre formation).
Revenir en haut Aller en bas
kikine974
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2007

démission GAV Empty
MessageSujet: Re: démission GAV   démission GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Juin 2009 - 23:05

Merci AG Surprised)

pour info j'ai eu mon concours aide-soignante j'ai vu avec ma compagnie non seulement je peux démissionner , (jai un an et demi en tant que GAV)
je n'ai pas de préavis à faire et de plus,
il est fort probable qu'après étude de mon dossier (au moins quatre mois!) le CTAC de bordeaux pourrait me verser le chômage étant donné que la formation n'est pas rémunéré et est même payante (3300€!)
A moi de monter un dossier béton même si je compte pas dessus mais bon un bonus n'est pas négligeable!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou57
1 étoile
1 étoile
Boubou57


Nombre de messages : 42
Localisation : BTP
Date d'inscription : 25/06/2008

démission GAV Empty
MessageSujet: Re: démission GAV   démission GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Juin 2009 - 20:34

Oui ben au niveau du chomage accroche toi bien parce que c'est pas de la tarte ....
Dans tous les cas, tu as quelque chose qui tient la route derrière tu peux partir sans problème et sans préavis.
Bonne chance à toi et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
kikine974
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2007

démission GAV Empty
MessageSujet: Re: démission GAV   démission GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Juin 2009 - 22:16

je veux bien te croire...

Merci pour les encouragements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démission GAV Empty
MessageSujet: Re: démission GAV   démission GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
démission GAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser