Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A nos gendarmes, par le Peuple et pour le Peuple.

Aller en bas 
AuteurMessage
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

A nos gendarmes, par le Peuple et pour le Peuple. Empty
MessageSujet: A nos gendarmes, par le Peuple et pour le Peuple.   A nos gendarmes, par le Peuple et pour le Peuple. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Avr 2009 - 13:35

Bonjour,

avant de livrer mon propos, j aimerais vous citer ceci:
"Fondement de la Police nationale
La création de ce corps d'État dérive de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789, qui a valeur constitutionnelle.

art. 12 : « La garantie des droits de l'homme et du citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée. »

Aujourdhui et sans faire de pessimisme, la situation de notre pays est bien sombre;
Aujourdhui plus que jamais, le Peuple a besoin de vous, de la force publique que vous representez, afin de faire valoir leur droits.

Je n ai malheureusement aucun membre des forces de l ordre parmis mes connaissances et pourtant, ne vivant que pour retablir de la democratie, il m apparait essentiel de pouvoir echanger et discuter avec vous car il est evident que RIEN ne se fera sans vous.

Voici un texte que j ai ecrit, il ne fait que 2 pages, alors j espere que toute votre attention s y portera, lisez le et si il vous parle, contactez moi, repondez moi.
http://grenoble.indymedia.org/2009-03-25-Ce-qui-nous-Uni

Parce que citoyen et gendarme vont de paire, je garde l espoir d avoir de vos nouvelles,

Merci.

Damien (27ans, civil)
Revenir en haut Aller en bas
 
A nos gendarmes, par le Peuple et pour le Peuple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire: bis repetita
» INFO GRIPPE A
» avec ou contre le peuple ???
» PM: plus de souplesse pour les gendarmes et PN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser