Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Où va le monde ?

Aller en bas 
+9
democratievitale
alexetlisa
christophe 64
notonwo
Komugi chan
mieloup
marcel
tnerual
Cléo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cléo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2008

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Avr 2009 - 17:27

Bonjour,
Je suis une personne sensée et émancipée, j'aime les policiers et les gendarmes, j'ai élevé mes enfants dans cette idée. Pourtant aujourd'hui, je me demande si l'on ne marche pas sur la tête. Tout est déréglé. Je n'insisterai pas sur cette crise économique et financière dont les auteurs et les règles sont à l'origine de ce changement de monde, l'appelant globalisation, mondialisation, modernité, développement durable, changement climatique, et j'en passe, sauf le meilleur, "nouvel ordre mondial". Des termes qui ne veulent réellement rien dire, sauf qu'ils cachent des choses pas belles, qui sentent pas bon, stigmatisant les populations ou ctoyens, ainsi que tous les corps de métiers.

Nous ne voulons pas de ce nouvel ordre mondial sorti de rien, nous voulons revenir à des valeurs et des règles qui existaient il n'y a pas si longtemps.

Aujourd'hui j'ai peur du gendarme et du policier. J'ai peur de tomber dans un traquenard au nom de la justice. J'ai peur pour mes enfants qui sont aujourd'hui de jeunes adultes. Je n'ai plus confiance. Trop de débordement sous n'importe quel prétexte.

Mais plus exactement, pourquoi tant de violence. Ne peut-on rendre service à son employeur - l'Etat d'abord, c'est à dire les citoyens, les personnes, les humains, puis à son gouvernement - lui même au service de l'Etat, normalement -

Je crois que la peur de la hiérarchie entraine un tel durcissement envers les gens, sans discernement de la part de ces deux corps de métiers si bo et indispensables, nous courons à la catastrophe. Car il va bien falloir un jour montrer le bon exemple.
"Il ne fo pas avoir peur du gendarme" me disait-on quand j'étais petite, c'est même un gendarme qui me l'a dit (mon père était militaire de carrière, Armée de l'Air)... Ce n'est plus vrai.

Concernant les soldats allemands qui sont venus s'installer chez nous, pouvez-vous nous en dire le fondement ? ..... le vrai ?
Concernant l'Otan remis au goût du jour, est-ce le moyen d'envoyer en France des soldats qui ne sont pas français combattre la population française qui se révolterait ? ou envoyer des soldats français en Italie pour combattre la population italienne qui se révolterait ? c'est cela l'Otan ? sinon pourquoi tout ce bazar autour d'un truc qui n'a plus lieu d'exister ?

Nous ne sommes plus en sécurité, nous les citoyens, mais à la merci d'hommes, qui pour sauvegarder leurs emplois, vont obéir à des règles hors normes, en abusant de leur pouvoirs, sous prétexte de l'uniforme qu'ils portent et que cet uniforme est censé représenter la loi ou la sécurité ou la Justice.

J'ai très peur parce que injustement je suis dotée d'un sixième sens : le pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
tnerual
1 étoile
1 étoile
tnerual


Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Pays du poulet, des rillettes et des courses de 24 H.
Emploi : Piéton en P.A.
Date d'inscription : 23/11/2007

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Avr 2009 - 17:49

Je te trouve vraiment alarmante et pessimiste dans tes propos.
Je ne sais pas à quoi tu as été confronté(e) mais ce devait être vraiment dur pour toi.
Moi je n'ai pas les idées aussi noires que les tiennes et j'ai, malgré tout, assez confiance dans les gens qui nous gouvernent et je reste persuadé qu'ils ne prendraient pas le risque de faire intervenir des armées étrangères pour règler des problèmes franc-français ou alors nous serons au plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Avr 2009 - 17:57

merci de nous faire part de tes craintes.

pour ma part, je pense qu'elles sont exagérées. les matraquages médiatiques en tous genres en sont sans doute la cause.

certes la crise est là et il y a malaise un peu partout, mais sans aucun rapport avec ce que tu sembles craindre.

même si l'avenir n'est pas rose, il n'est pas noir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Avr 2009 - 18:13

bonjour cléo
sourire
ne serais tu pas korrigane dans l'âme ?

inquiétude légitime ou tribune personnelle ?
"Nous ne voulons pas de ce nouvel ordre mondial sorti de rien, nous voulons revenir à des valeurs et des règles qui existaient il n'y a pas si longtemps."
"Nous", c'est vaste et peu à la fois mais je ne te juge pas même si je donne l'impression...
quand j'étais petit, à 5 dans un F2 d'une barre de cité dortoir, moi aussi je rêvais d'un monde meilleur loin de la violence quotidienne qui gangrénait déjà nos banlieues
maintenant, que tu veuilles que la société actuelle s'adapte à ton propre environnement, c'est tout à fait louable
sauf que je ne suis pas d'accord avec tes propos alarmistes
l'image des soldats allemands sur le sol français que tu sembles vouloir faire passer comme un message est particulièrement troublant
point godwin ?
sourire
Si ça devait te rassurer, les gendarmes et les policiers ne sont pas des hordes extrémistes prêtes à fondre sur le peuple opprimé mais je ne suis pas vraiment convaincu que tu cherches à l'être

bonne journée quand même cléo
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Avr 2009 - 18:19

Pour avoir vécu trois ans en Belgique, qui fait partie de l'OTAN, d'après ce que j'en ai vu, rien ne permet de confirmer tes craintes. Cela n'empêchait pas les dirigenats belges d'avoir des positions indépendantes des positions américaines pour ce qui est des conflits.

Pour ta peur de troupes étrangères envoyées ici pour mâter le petit peuple, idem. Personnellement, je craindrais plus les sociétés de sécurité privées du style Blackwater. Je n'ai pas du tout le sentiment que nous en soyons là, et de toutes façons, je doute de l'efficacité de troupes dans des situations de guerre civile. Mais là encore, nous n'en sommes pas là.

Je sais que l'actualité est alarmiste, mais il faut en prendre et en laisser. Si tu prends pour argent comptant tout ce que tu lis dans les média, rien de plus déprimant. Dis toi aussi que cette actualité alarmiste fait vendre.

Tu dis "Car il va bien falloir un jour montrer le bon exemple." : que veux-tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
notonwo
1 étoile
1 étoile
notonwo


Nombre de messages : 54
Localisation : Seychelles
Date d'inscription : 09/04/2009

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Avr 2009 - 19:44

Cléo a écrit:
Nous ne voulons pas de ce nouvel ordre mondial sorti de rien
L'après G20+OTAN : Le nouvel ordre mondial officiellement révélé
Où va le monde ? 694c5571e03423394c4dda466610c0ab Où va le monde ? OrdoOù va le monde ? Mount5pf3
Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès". Sur ce drapeau du Grand Orient de France (Franc Maçonnerie Française) est écrit ORDO AB CHAOS : l'ordre par le chaos.


Le G20 vient à peine de se terminer avec un communiqué final dont les grandes lignes ou prêtent à sourire (démantèlement annoncé des paradis fiscaux), ou franchement provoquent dégoût et révoltes en légalisant l'escroquerie des banquiers sur les déficits des Etats (1 trilliard de dollars et quelques sans changer un iota du systeme financier), et donc in fine sur les contribuables de toutes les nations, industrialisées ou pas.

Mais ce qu'il fallait comprendre dans les déclarations des participants, dont Gordon Brown le prime minister british et notre leader minimo Nicolas Sarkozy sa petitesse, est la mise en place officielle du nouvel ordre mondial, chose que nos medias alignés nous cachent sciemment depuis des décennies.
Le plan du nouvel ordre mondial n'est pas nouveau, je dirais même qu'il est millénaire, fait appel aux à la lie des sentiments humains, et utilise ses plus bas instincts de pouvoir et de destruction par l'argent, la corruption (et les guerres si çà ne suffit pas) pour satisfaire l'avidité de pouvoir d'une caste de privilégiés.
Cette poignée de dictateurs accros au pouvoir, qui comme le diable portent plusieurs noms pour mieux brouiller les pistes, ont été plus facilement identifiés au cours des siècles par le doux (doux ?)nom d'Illuminati (celui qui détient et porte la lumière).

Pour plus d'infos sur ces organisations complotistes : http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html et http://www.syti.net/Organisations.html

Un dossier complet ici : http://www.mecanopolis.org/?s=nouvel+ordre+mondial

Des vidéos explicatives ici : http://video.google.fr/videoplay?docid=5440698103304787193&hl=fr et la fin là : http://video.google.fr/videoplay?docid=5447427292724051738

La vérité si longtemps occulté par élites et médias complices doit être enfin révélée. Il serait bon si vous voulez approfondir, de créer un nouveau post sur ce sujet qui préoccupe beaucoup de personnes autour de moi. Informez vous !


Dernière édition par notonwo le Dim 12 Avr 2009 - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymouse.org/
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Avr 2009 - 19:46

notonwo a écrit:
Cléo a écrit:
Nous ne voulons pas de ce nouvel ordre mondial sorti de rien
L'après G20+OTAN : Le nouvel ordre mondial officiellement révélé
Où va le monde ? 694c5571e03423394c4dda466610c0ab Où va le monde ? Ordo
Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès". Sur ce drapeau du Grand Orient de France (Franc Maçonnerie Française est écrit ORD AB CHAOS : l'ordre par le chaos.


Le G20 vient à peine de se terminer avec un communiqué final dont les grandes lignes ou prêtent à sourire (démantèlement annoncé des paradis fiscaux), ou franchement provoquent dégoût et révoltes en légalisant l'escroquerie des banquiers sur les déficits des Etats (1 trilliard de dollars et quelques sans changer un iota du systeme financier), et donc in fine sur les contribuables de toutes les nations, industrialisées ou pas.

Mais ce qu'il fallait comprendre dans les déclarations des participants, dont Gordon Brown le prime minister british et notre leader minimo Nicolas Sarkozy sa petitesse, est la mise en place officielle du nouvel ordre mondial, chose que nos medias alignés nous cachent sciemment depuis des décennies.
Le plan du nouvel ordre mondial n'est pas nouveau, je dirais même qu'il est millénaire, fait appel aux à la lie des sentiments humains, et utilise ses plus bas instincts de pouvoir et de destruction par l'argent, la corruption (et les guerres si çà ne suffit pas) pour satisfaire l'avidité de pouvoir d'une caste de privilégiés.
Cette poignée de dictateurs accros au pouvoir, qui comme le diable portent plusieurs noms pour mieux brouiller les pistes, ont été plus facilement identifiés au cours des siècles par le doux (doux ?)nom d'Illuminati (celui qui détient et porte la lumière).

Pour plus d'infos sur ces organisations complotistes : http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html et http://www.syti.net/Organisations.html

Un dossier complet ici : http://www.mecanopolis.org/?s=nouvel+ordre+mondial

Des vidéos explicatives ici : http://video.google.fr/videoplay?docid=5440698103304787193&hl=fr et la fin là : http://video.google.fr/videoplay?docid=5447427292724051738

La vérité si longtemps occulté par élites et médias complices doit être enfin révélée. Il serait bon si vous voulez approfondir, de créer un nouveau post sur ce sujet qui préoccupe beaucoup de personnes autour de moi. Informez vous !

t'es pas un peu parano ?
ce qui est écrit sur le web n'est pas forcément la Vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
notonwo
1 étoile
1 étoile
notonwo


Nombre de messages : 54
Localisation : Seychelles
Date d'inscription : 09/04/2009

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Avr 2009 - 20:11

Je conçois ta méfiance envers ces thèses si énormes qu'elles dépassent l'entendement de beacoup. En effet, qui aujourd'hui n'a pas le moindre doute sur la théorie officielle du 11 septembre...
Et je comprends les interrogations de cette personne qui ressent effectivement que çà ne tourne pas rond justement depuis quelque temps déjà. Les signes sont là et vont se multiplier pour tenter de faire accepter à la population une situation inextricable dans laquelle on nous sciemment conduits. L'état providence est un leurre. Mais a-t-il vraiment existé seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymouse.org/
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Avr 2009 - 20:26

ce n'est pas de la méfiance ...

mais tu balances des images de symboles dont tu ignores totalement la signification ...

ne cherche pas à accuser, recherche plutôt la Vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
christophe 64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 249
Localisation : 64 cote basque
Date d'inscription : 27/11/2007

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Avr 2009 - 20:56

Bonjour


ça, c'est sur, c'est un complot des francs maçons.
Le nouvel ordre mondial...

MDR !!!

si tu lis un peu, tu vois quand meme que c'est un refrain, stérile, qui ressort reguliement.

On va le prendre autrement :
Connais tu des francs maçons ?

Non ?












mais si























par exemple
ALDRIN, Buzz, l'homme a été le second à marcher sur la Lune
ARMONTRONG Louis, le musico
ARMONSTRONG Neil qui a marché sur la Lune
BARTOLDI, tu sais, la statue de la Liberté
BEETHOVEN, Ludwig
BOUGAINVILLE, le navigateur
CAMBACERES,
CHAPTAL, Jean-Antoine, Chimiste, homme politique.
1756-1832. Il fonda la 1ère Ecole des Arts et Métiers.
CHODERLOT DE LACLOS, Pierre. Officier, écrivain. célèbre pour Les liaisons dangereuses. 1741-1803
CHRYSLER, Walter P. Constructeur automobile.
CHURCHILL, Winston, Sir. 1874-1965. Membre de la Studholme Lodge 1591, de Londres.
CITROEN, André. Constructeur automobile. 1878-1935.
CODY, William, dit Buffalo Bill.
COLE, Nat King. Chanteur américain.
DEFFERRE, Gaston
DOYLE, Conan, sir. Ecrivain. Auteur de Sherlock Holmes. 1859-1930.
DOUMER, Paul. Président de la république française.
DOUMERGUE, Gaston. Président de la république française.
DUNANT, Henri. Suisse. Philanthrope. Fondateur de la Croix-Rouge. 1828-1910.
DUNLOP, John Boyd. 1840-1921. Vétérinaire écossais. Inventeur du pneumatique.
EDOUARD VII. Roi d’Angleterre.
FERRARI, Ettore. 1844-1929. Grand Maître du Grand Orient d’Italie.
GAMBETTA, Léon.
GOETHE, Johann Wolfgang, von.

tiens, celui là, c'est mon préféré : KIPLING, Rudyard. Romancier. 1865-1936. Né à Bombay. Initié à la
loge Hope and Perseverance 782, à Lahore, Pendjab, en 1886. Prix Nobel en
1907 (le livre de la jungle)


je ne m'arrete qu'à la lettre L, je ne les cite pas tous (il y a meme Voltaire, moi qui suis natif d'un lieu qui lui était cher)
source : http://www.guigue.org/guimacel.htm


sinon, tu en as là, également : http://reea.kazeo.com/?page=article&ida=399703

en un mot comme en cent, ce ne sont bien sur que des gens assoiffés de sang, d'argent... etc...
Nous leur devons la déclaration des droits de l'homme.
La devise qui est sur nos frontons, Liberté Egalité Fraternité est leur, également





bref, écoute Marcel
Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Christophe
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Avr 2009 - 21:13

christophe 64 a écrit:


je ne m'arrete qu'à la lettre L, je ne les cite pas tous (il y a meme Voltaire, moi qui suis natif d'un lieu qui lui était cher)

on pourrait aussi citer 5 ou 6 président des Etats Unis

Nous leur devons la déclaration des droits de l'homme.
La devise qui est sur nos frontons, Liberté Egalité Fraternité est la leur également

et la loi sur l'avortement ...

et puis "ORD AB CHAOS : l'ordre par le chaos"
ce n'est pas la traduction exacte ...

ce serait plutôt " après le Chaos vient l'ordre "
c'est la devise du Suprême Conseil du Grand Collège du Rite Ecossais Ancien et Accepté ... permettant à un initié d'accèder à un certain niveau de conscience grâce à un travail intérieur et collectif ... réalisé avec l'aide de symboles et d'un rituel donnant accès au contenu initiatique du rite ... et ce en 33 degrés ...

bref, pour faire simple, avant de critiquer, vaut mieux s'instruire et ne pas lire n'importe quel torchon ...
Revenir en haut Aller en bas
alexetlisa
1 étoile
1 étoile
alexetlisa


Nombre de messages : 39
Localisation : SEINE-ET-MARNE
Emploi : SANTE
Date d'inscription : 12/06/2008

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Avr 2009 - 0:54

En effet Cleo, je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir mais c'est sombre. Les médias ok, mais la décadence est bien là en tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
notonwo
1 étoile
1 étoile
notonwo


Nombre de messages : 54
Localisation : Seychelles
Date d'inscription : 09/04/2009

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Avr 2009 - 9:22

marcel a écrit:
christophe 64 a écrit:


je ne m'arrete qu'à la lettre L, je ne les cite pas tous (il y a meme Voltaire, moi qui suis natif d'un lieu qui lui était cher)

on pourrait aussi citer 5 ou 6 président des Etats Unis

Nous leur devons la déclaration des droits de l'homme.
La devise qui est sur nos frontons, Liberté Egalité Fraternité est la leur également

et la loi sur l'avortement ...

et puis "ORD AB CHAOS : l'ordre par le chaos"
ce n'est pas la traduction exacte ...

ce serait plutôt " après le Chaos vient l'ordre "
c'est la devise du Suprême Conseil du Grand Collège du Rite Ecossais Ancien et Accepté ... permettant à un initié d'accèder à un certain niveau de conscience grâce à un travail intérieur et collectif ... réalisé avec l'aide de symboles et d'un rituel donnant accès au contenu initiatique du rite ... et ce en 33 degrés ...

bref, pour faire simple, avant de critiquer, vaut mieux s'instruire et ne pas lire n'importe quel torchon ...

Les illuminati sous couvert d'humanisme, n'ont cessé de créer et financer émeutes, famines et la fin guerres, por à la fin engranger d'immenses profits et accroître encore plus leurs pouvoirs sur les gouvernants et les peuples.

http://illuminati.skyrock.com/

Sachez
tout d'abord que il est INDÉNIABLE que le 11 septembre est un
complot. Écouté le reportage professionel de Micheal
Moore " Fahrenheit 9/11" Qui est Publié en DVD donc avec des
preuves légales et VRAIS, comme par exemple...

- Le 11 septembre 1990 George Walker Bush annonce un Nouvel Ordre Mondial Éminant.
-
La réaction extrêment peut stupéfaite de George
Bush lors qu'il apprend que son pays est attaqué lorsqu'il se
fesait raconté une histoire dans une école primaire. (
video très médiatisé)
-George Bush était
depuis 11 mois à l'étranger ( Golf, congrès...) et
est arrivé a Washighton le 10 septembre 2001 ( prêt pour
les évènements )
-Tout les vols ont été
bloqué apès ces horribles attaques, tous sauf un... Il
transportait les familles des terroriste ( interrogation impossible
donc )
- 2 jours après les attentats, Bush reçoit
amicalement le président d'Arabie Saoudite ( Pays qui à
attaqué)
- Une banque que je ne divulgerai pas ( Je ne veux
pas de monsieur en cravate et musclé débarque chez moi )
a fait 276M$ de profil le lendemain des attentats, banque qui
appartient à la famille Bush.
-De Très forte sommes on
été données à American United pour
conservé les boîtes noires secrètes.
-Des
enquêtes on été réclamé contre Bush
pour les même raisons de mon blog, ils ont été
refusé par Bush...Il a peur ?
- Le nom de George Bush ( et famille ) parmi des listes des formations les plus noires qui existes.



Les
question viennent à votre esprit, et bien NON George B. ne peut
pas être arrêté, son reigne tire à sa fin,
mais les noms qui figures sur les Président(e)s en
élections figurent aussi sur des liste plus sombres.

Pourquoi attaqués son propre pays ?
Avec quoi créé ton un ordre mondial, avec la Peur, Les Médias...La guerre.


La parti ennuyant est fini, parcours le blog pour voir des indices évidente et allucinantes !

Voici quelques brève informations brève afin de vous introduire dans le sujet.

Les Illuminati, secte luciferiene créee en 1776, a pour but d'instaurer le N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial).
Ce que nous appelons aujourd'hui la mondialisation, soit un système communiste planétaire!

La
future "Freedom tower" qui devrait ête achevé en 2012
prendra place du Ground Zero (endroit ou était situé le
WTC) et aura une hauteur de 1776 pieds, date de la naissance des
Illuminati, coïncidence ?

Bohemian
Club, réunnion secrète, très rarement
infiltré par des journaliste à cause des 150 ectares de
forêts à parcourir (San Francisco). Une liste de gens dont
vous n'auriez jamais soupçoné font parti de ces rituels.
On peut trouver les noms de Bush, Nixon, Clinton et des membres
influents de la CIA, du FBI et d' INTERPOL.
Ce sont uniquement les
visionnaires puissants, de sexe masculin et qui ont attendu 18 ans sur
la liste d'attente qui se retrouve parmi les 2235 membres du Bohemian
grove.
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymouse.org/
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Avr 2009 - 11:42

les illuminati : un vrai film de science fiction que tu nous proposes ...

bon, à part quelques pages lues sur le net, cette "secte luciférienne" c'est quoi ? , c'est qui ?

allez reviens sur terre un peu ... le net, ce n'est pas une encyclopédie ... c'est une source alimentée par n'importe qui et on y trouve n'importe quoi, y compris tous les fantasmes ... donc recoupe tes renseignements avant d'essayer de les imposer comme une vérité.

concernant le 11 septembre, c'est autre chose ... il y a eu des mensonges, c'est indéniable ... mais c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Avr 2009 - 12:16

Cléo, tes craintes me paraissent pas fondées ou partiellement non fondées. Je pense quu'ne bonne partie des médias y est pour quelque chose. Certains médias ou journaux se font rapporteurs de faits pouvant il me semble discréditer les fonctions de gendarmes, policiers voir même douaniers.

-Pour preuve récément un journal automobile avait parlé des quotas de PV. N'est ce pas une façon de discréditer les forces de l'ordre au vu de la population?

-Jusqu'à preuve du contraire les cabines automatiques , ce ne sont pas les gendarmes qui les ont installées, ni même les policiers. De plus gendarmes ou policiers nous sommes aussi concernés lorsque nous sommes contrôlés par ses cabines avec nos véhicules civils. il n'y a pas d'impunité pour nous, mais est ce que les médias sans font pour autant rapporteur, et bien non...

-Regarde un peu les médias et journaux, lorsqu'il arrive quelque chose de grave, on parle souvent de la victime civile (et cela est normal), mais souvent on entend rien sur les victimes (policiers ou gendarmes ou très peu), peux tu me dire pourquoi? Sommes nous différents des citoyens comme toi? N'avons nous pas le droit aussi à la reconnaissance? ou sommes nous là uniquement pour encaisser les coups, les insultes, et laisser faire?

A mon avis il est plus facile de ralier à sa cause par des informations plus ou moins irréalistes 60 millions de citoyens que de ralier le même nombre de citoyen avec des informations réelles et concrêtes.... En fin ce n'est que mon avis d'homme de terrain. Mais pour ton info si je devais acter dans un livre tous les mots d'oiseaux dont j'ai été victime dans ma carrière lorsque je verbalisais des infractions graves (alcoolémie, dépassement dangereux, etc;....) et bien il y aurait un sacré nombre de pages........

Cléo ne focalise pas sur une idée toute faite, et reste cohérent. Des cons il y en a c'est certain, mais aussi je peux t'assurer que des gens bien il y en a bien plus dans la police et dans la gendarmerie.

Au plaisir de te revoir......
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: "trop alarmiste" ou comment eluder la question   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Avr 2009 - 16:45

Bonjour,

a chaque fois qu un humble citoyen vous met le nez dans la crotte, vous met face aux problemes de violence policieres, d abus de pouvoir, de repression injuste et injustifiée, vous repondez "trop pessimiste, matraquage mediatique" bref, vous bottez en touche.
Moi je ne suis pas encore papa, je suis "le jeune" (un vieux jeune de 27ans), et j affirme qu il y a bien et de plus en plus un probleme de rapport entre la police et le citoyen "civil".

Je ne parlerais qu en mon nom, mais en connaissance de cause.
J ai passé ma jeunesse en banlieue, je suis blanc (ca a son importance) mais je traine avec mes Amis, quelles que soient leur couleur, aujourdhui je suis ingé en informatique (semaine costard, week end bagguy) et je frequente toujours les memes Amis, toujours quelque soient leurs couleurs.

Bref. Le rapport que j ai avec la police est le suivant: un blanc en costard "bonjour mr, auriez vous s il vous plait l obligance de me presenter vos papiers d identité"?
un blanc en bagguy: "eh vos papiers!"
Moi meme en baguy avec mes Amis de couleur: "et toi viens la, carte d identité plus vite que ca"
Moi le blanc, je me fais controler une fois, et une seule, pourquoi mes potes noirs ou NA pour employer vos termes peuvent se faire controler jusqu a 5X en moins d une heure, dans la meme rue?

Et je n evoque pas ici, des cas particuliers, mais des GENERALITéS.

Ensuite, mis a part le delit de facies, rentre les abus de pouvoirs en tout genre: petite gifle pour un sourrir deplacé, petit coup de tonfa derriere la tete ou sur le cul lors des manifs, gazeuse gratuite (style "extincteur") etc etc...
Je suis un citoyen tres engagé dans la lutte pour la democratie, pour de nombreuses raisons, mais l une des plus importante est celle ci:
http://www.echr.coe.int/NR/rdonlyres/086519A8-B57A-40F4-9E22-3E27564DBE86/0/FrenchFrançais.pdf
Ceci est VOTRE declaration des droits de l homme, la seule en vigueur, pour MOI, pour VOUS, pour VOS enfants et le reste des francais (et europeens)
merci de lire les parties intitulés "droit a la vie" et "travail forcé", lisez les avec attention et comprenez que nous, les citoyens allons nous battre pour que soient retablis nos droits, quoi qu il nous en coute.
Soyez perspicasses et comprenez qu a plus ou moins long terme on nous emmene vers l abatoir.

Vous savez comme moi, et j en apporterais la preuve, que lors des manifestations, des agents provocateurs infiltrent les manifestants, jettent des pierres sur les keufs, nous incitent a entrer en conflit avec vous, et , des que ca charge, ces memes "racailles cagoulées" mettent leur brassards et passent derriere vos rang.

Certes, je ne ni pas la violence qui existe dans nos rang, mais vous savez comme moi qu elle est sans commune mesure avec la violence dont vous user lors de ces manifestations. Nous ne sommes pas armés (pour le moment mais a force de se faire defoncer la gueule gratuitement ca rique de changer), nous n avons ni l equipement, ni les moyens de communiquer, ni l organisation, ni la LOI derriere nous, je ne sais pas quels mots d ordres descendent de votre hierarchie mais au vu de ce qui se passe SYSTEMATIQUEMENT dans TOUTE manif, j ai bien l impression qu il ne s agi pas juste du crackage de quelques elements.

Que vous apprend ton a l ENP et a l ENG?

La police est la vitrine de la democratie, on vous recrute parmis le Peuple, pour proteger le Peuple, et non pas le pouvoir en place.

Tout ca pour dire: La violence est dans les 2 camps, mais sans commune mesure, NOUS, les manifestants, nous organisons pour que les violences soient maitrisées, vous le bras armé de l etat, faites de meme en nous mettant en GAV, en nous fichant, en nous lynchant... OK.
Mais quand allez vous faire le menage dans vos rangs? qui aura les couilles de prendre position quand un collegue shoot au flashball ou a la grenade lacry en tir tendu?
quand il gifle un gardé a vue?
quand il met des ptites frappes humiliantes a des gamins de 12ans?

comment voulez vous qu on sorte du cercle de haine qui nous oppose?
Je sais, certains d entre vous font ce type d emploi par quette d action... mais je refuse de croire que vous etes tous mauvais.
a vous de nous demontrer que vous faites des efforts.

La violence ne sert pas le Peuple quelque soit le camp qui l emploi.

Je rajouterais ici quelques images tres parlantes quand a ce que CERTAINS d entre vous se permettent.

Dam citoyen, comme VOUS; ni plus, ni moins.


Pour vous demontrer ma bonne foi, voici ce que j ai pu ecrire suite a l(habituelle) fin de manif du 19mars:
http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=134&t=2028


Dernière édition par democratievitale le Mer 15 Avr 2009 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fresh
2 étoiles
2 étoiles
fresh


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2009

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Avr 2009 - 20:06

WAOUW, enfin des interventions dignes du nom de ce site: "Gendarme et Citoyens"

Je crois véritablement que les politiques et les mass médias participent de cet engouement anxiogène, de la mise en exergue d'un fort sentiment d'insécurité, aujourd'hui généralisé, et dont le but est de monter des composantes de population les unes contre les autres.

Je ne crois pas qu'il soit utile de nier les violences policières. Ces dernières sont les symptômes récurrents d'un malaise social, aujourd'hui profond.

Le N.O.M est effectivement quelque chose de concret, loin des fictions à la "X.files"...

Je vous conseille de lire le site: "réseauvoltaire"
Revenir en haut Aller en bas
notonwo
1 étoile
1 étoile
notonwo


Nombre de messages : 54
Localisation : Seychelles
Date d'inscription : 09/04/2009

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Avr 2009 - 20:07

Je comprends ton désarroi dans ton long message plein de tristesse et de regrets.

Je confirme que la réaction policière a changé depuis quelques temps. Certes, le délit de faciès a toujours existé et persistera toujours, car il est toujours pus facile de stigmatiser une frange de la population par rapoort à un citoyen lambda dont le look est plus passe-partout que d'autres.

La situation a changé en fait depuis l'arrivée d'un certain futur candidat au poste de ministre de l'Intérieur (et des Libertés Publiques j'oubliais). Par son souci de se singulariser (l'homme est narcissique, c'est de notoriété publique, pas la peine de me faire un procès en diffamation la dessus) et de servir ses ambitions politiques, il a exploité et galvanisé l'instinct grégaire d'une fonction publique très particulière en montant des "coups" médiatiques propres à s'assurer le concours et l'adhésion d'une bonne frange de son futur électorat, plus âgé que jeune il faut bien le dire. Il avait auparavant mis en pratique ses idées limitées dans sa bonne ville dont il était maire, et où il régnait sans partage par un clientélisme, adoubé par sa population que sa démagogie satisfaisait.
Il eût tôt fait, tant le bonhomme est démonstratif côté amitié, de se trouver un auditoire parmi ses futurs sponsors, car, par rapport à l'animal politique frenchie, il était le seul parmi ses collègues à passer aussi bien dans les médias. La presse, cherchant tojours au plus facile l'événement à audience et le personnage à mettre en avant, ne tarda pas à en faire son personnage récurrant, comme tel redresseur de torts télévisuels US. Comme il réussit à se mettre dans la poche les détenteurs de ces mêmes organes de presse, la pression médiatique pouvait commencer, son ton populiste propre à séduire le plus grand nombre, et ce qui devait arriver arriva avec son élection au mandat suprême en 2007.
Mais Sarkozy n'est pas arrivé là par hasard. Je dirait que c'est un homme parachuté par le gotha politico-financier venu des USA. Il a lui aussi profité du durcissement des lois sur la sécurité intérieure à cause d'un certain 11/09 pour les faire siennes, tout en appliquant des recettes, tant électorales que comportementales.
Pour s'en convaincre veuillez cet article qui en fera hurler certains, mais il s'agit de choses que le bonhomme nous avait soigneusement cachées :

http://www.voltairenet.org/article157210.html

Il en découle que le corps dont il se vantait d'être le porte drapeau continue à le voir comme son ministre qui a le plus pris en compte ses aspirations de reconnaissance. Mêm aujourd'hui ils le considèrent comme un des leurs. Les militaires le regardent toujours d'un sale oeil, surtout depuis Carcassonne. http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20090326.FAP2859/fusillade_de_carcassonne_quatre_officiers_entendus_comm.html

Ce mec n'est somme toute, à mon avis, qu'un produit marketing lancé par d'autres comme une marque (je vous laisse le soin d'imaginer qui sont les annonceurs), produit dont les méthodes sont directement inspirées de celles employées pour faire naître des candidats.
Il n'aime pas la France, il le dit lui même. Il préfère, non pas les USA, mais l'image qu'il se fait de ce pays.

Je voudrais terminer en confirmant tes soupçons sur le fait que certains, dont la police ou la sécurité intérieure (le nom importe peu, seule la méthode pour arriver compte), utilisent et on utilisé des moyens de couverture pour décridibilier les dernières manifestations. Ils ont eu le temps de s'y préparer, et le fait qu'il ait fallu s'occuper d'un sommet international y est pour beaucoup, question confusion des langues, personnels et encadrement. De même, comme je peux le lire en off, il ne serait pas étonnant que des organisations policières ou d'étét tout au moins ait infiltré la frange la plus dure de ces manifestants. Vous jugerez de vous même, en tout cas c'est troublant : http://www.blog-video.tv/video-106314e551-Archive-tele-du-10-04-2009-10-36-12.html

Ne désespère pas : à la prochaine manif, ignore les. Pense plutôt à ce que représente le fait de manifester dans la paix. Peace, Shalom, Salam dans toutes les langues que tu veux çà veut aussi dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymouse.org/
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Avr 2009 - 20:16

.
hé notonwo !
c'est si dangereux que ca de vivre au Seychelles ?

y a longtremps que t'es pas venu en France ?
Revenir en haut Aller en bas
notonwo
1 étoile
1 étoile
notonwo


Nombre de messages : 54
Localisation : Seychelles
Date d'inscription : 09/04/2009

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Avr 2009 - 20:24

marcel a écrit:
.
hé notonwo !
c'est si dangereux que ca de vivre au Seychelles ?

y a longtremps que t'es pas venu en France ?

Justement non ! On n'y est cerné que par l'eau. (humour)

En fait voici pourquoi : http://whois.domaintools.com/193.200.150.82
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymouse.org/
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Avr 2009 - 0:29

@notonwo
Pour te repondre:
deja j ai du mal a comprendre pourquoi t anononymiser, si tu lis les legendes du nom, tu sais bien qu ils ont tout concu, ils sont partout et ils savent deja tout de toi. D ailleur tu attire encore plus l attention en tentant de te masquer mais bon... ce n est que mon avis.

Apres je suis relativement d accord avec toi sur le constat meme si, il n est pas necessaire de s egarer sur des pentes glissantes tels que le nom ou autres illuminazis pour demontrer la gravité de la periode que nous vivons.
A un moment il faut etre credible, et tu dois savoir que, si la "legende" dit vrai, tout ce que tu lis est ecrit par et pour le nom. Bref, revenons a nos moutons, la situation est urgente, je suis aussi curieux que toi mais il y a des priotité: La Democratie.

J aimerais aussi preciser que l enemi n est pas nicolas sarkozy, mais un systeme basé sur la corruption et l endettement dans lequel plus aucun de nos droits fondamentaux ne sont garanti par aucun texte..
La gauche serait passé ca sera pas mieux.

D ailleur, on a bien rigoler, mais faut arreter avec les conneries de droite et de gauche, y a un moment pour tout, aujourdhui et pour les temps a venir, nous partageons un destin commun.

Le sujet et le lieu sont trop importants pour ecrire quelque chose a la va vite, je vais tacher de repondre au mieux et dans les plus bref delais.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
notonwo
1 étoile
1 étoile
notonwo


Nombre de messages : 54
Localisation : Seychelles
Date d'inscription : 09/04/2009

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Avr 2009 - 21:34

marcel a écrit:
[

et puis "ORD AB CHAOS : l'ordre par le chaos"
ce n'est pas la traduction exacte ...

ce serait plutôt " après le Chaos vient l'ordre "
c'est la devise du Suprême Conseil du Grand Collège du Rite Ecossais Ancien et Accepté ... permettant à un initié d'accèder à un certain niveau de conscience grâce à un travail intérieur et collectif ... réalisé avec l'aide de symboles et d'un rituel donnant accès au contenu initiatique du rite ... et ce en 33 degrés ...

bref, pour faire simple, avant de critiquer, vaut mieux s'instruire et ne pas lire n'importe quel torchon ...

Oui, en effet ta traduction est exacte, mea culpa ! Ce terme est bien une expression franc-maconne qui est une composante à un haut niveau des Illuminati. Mais c'est précisément ce que veulent les grands de cette secte mondialiste néfaste qu'est la franc-maçonnerie... créer d'abord le désordre afin d'y mettre LEUR ordre qu'il ont voulu et imaginé, c'est à dire une société mondialisée et hyper-contrôlée, une sorte de synthèse entre le capitalisme et le communisme ou toute différence et rébellion seront systématiquement éradiquées...

Pour en revenir à la franc-maçonnerie et sa hiérarchie en 33 degrés (c'est toi qui le cite), sous couvert des meilleures intentions d'humanisme, sait-on et sais-t à quoi s'intéressent les responsables du 33e degré ? On dit qu'au début du XXe siècle, les représentants de Sion du 33e degré auraient écrit et diffusé intentionnellement le protocole des sages de Sion, qui est à ce jour toujours interdit en France, si tu en as entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymouse.org/
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Avr 2009 - 23:25

.
les illuminati, tout comme le protocole des sages de Sion est une vaste manipulation mentale pour tes gogos comme toi prêts à tout gober, pourvu que ca corresponde à une certaine perversion de l'élite des grandes nations ...

j'aimerais bien savoir où tu as vu toutes ces bétises ...
c'ets à se tordre de rire ...

surtout que la franc-maçonnerie est une composante à un haut niveau des illuminati ...
pfffff ....
je rigole encore de cette énormité dont beaucoup de francs maçons doivent se retourner dans leurs tombes ...

liste ici de francs maçons célèbres ... : http://www.guigue.org/guimacel.htm

pour ce qui est du REAA, rite écossais ancien et accepté, dont la devise est: Ordo Ab Chao, ses membres ayant atteint le plus haut degré, le 33ème, forment le Suprême Conseil, qui est la juridiction gardienne de la tradition.

ceux qui pratiquent le REAA effectuent une démarche personnelle pour mieux maîtriser leur vie au sein de la société et s'enrichir de prises de consciences individuelles et collectives dans un idéal humaniste.

c'est un courant philosophique et spirituel original qui concilie la liberté absolue de conscience et le respect des conceptions métaphysiques relevant des choix personnels de chacun de ses membres, conformément à notre conception de laïcité...

les symboles utilisés constituent un langage commun qui doit conduire à la médiation des rapports universels et permettre de dépasser les barrières idéologiques, les spécificités doctrinales, scientifiques et morales.

donc rien à voir avec tes complots ridicules commentés sur des pages web où chacun peut y mettre n'importe quoi sans aucun support historique avéré.
Revenir en haut Aller en bas
notonwo
1 étoile
1 étoile
notonwo


Nombre de messages : 54
Localisation : Seychelles
Date d'inscription : 09/04/2009

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Avr 2009 - 10:34

Je n'en suis pas si sûr que toi.

Alors comment expliquer que des franc-maçons avérés (et qui le confessent spontanément - on peut les nommer côté français) se retrouvent membres de multiples sphères de pouvoir planétaires plus ou moins secrètes dont le sommet porrait bien être la "secte" Illuminati, bien que je n'aime pas ce terme de secte, à connotation religieuse.

Un petit coup d'œil là-dessus devrait t'aider à y voir plus clair : http://www.syti.net/Organisations.html (la liste des personnages cités doit être obsolète, les hommes et femmes de pouvoir étant appelés à changer en fonction de leurs résultats effectifs...)

Et récemment http://fr.altermedia.info/general/un-etat-dans-letat-sophie-coignard-sur-la-franc-maconnerie_22150.html
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymouse.org/
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Avr 2009 - 13:18

t'y tiens à tes "illuminati" ... confused
t'es vraiment illuminé ...

encore une fois, ce n'est pas parce qu'un site internet parle d'une chose en rassemblant quelques trucs plausibles et en faisant un amalgame avec le reste que c'est la Vérité ...

quand aux francs maçons dans les sphères du pouvoir ...
laisse moi rire ...
il y a longtemps que ceux qui se présentent comme tels et qui sont justement dans les hautes sphères du pouvoir ne fréquentent plus leurs Loges ...

et puis, comme partout, dans tous groupes ou mouvements, il y a entre 5 et 10 % de brebis galeuses ...
et ce n'est pas sur ceux là qu'il faut juger l'ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Avr 2009 - 13:23

lol! Attention aux loges des Francs maçons lol!

Je ne suis pas mouchard mais j'en connais un qui était sur la loge de gauche
et qui est maintenant dans celle de droite :study:
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Avr 2009 - 13:28

CAFOUGNETTE 02 a écrit:

lol! Attention aux loges des Francs maçons lol!


pfff ....

je connais beaucoup de francs maçons ...
des hommes, des femmes ...
de plusieurs obédiences ...

ce sont des gens comme tout le monde,
... de tous milieux ...
et ce sont loin d'êre des "moutons noirs"
tels que dépeints par bon nombre de médias ...
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Avr 2009 - 13:31

lol! Tu portes aussi le tablier Marcel et le petit Triangle geek

Je rigole :joker:
Revenir en haut Aller en bas
notonwo
1 étoile
1 étoile
notonwo


Nombre de messages : 54
Localisation : Seychelles
Date d'inscription : 09/04/2009

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Avr 2009 - 13:41

@ marcel

Ce n'est pas UN site qui en parle, mais de plus en plus de medias officiels ou non. Voir le bouquin sur les franc-maçons sorti récemment, ainsi que les manchettes des hebdos nationaux qui le relaient. On sent qu'il y a une chape de secret la dessus et que la réalité affichée n'est peut-être pas ce qu'elle paraît. Je ne veux imposer mes idées à personne, loin de là, mais ces gens sont tout ce qu'on veut, sauf des défendeurs de la démocratie sous le couvert d'un libéralisme humaniste. Je ne fais que souligner des faits troublant que des médias ignorants ou affidés ne veulent pas voir révélés.

"Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique.”

Marshall McLuhan (1911-1980), auteur et chercheur canadien

“Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés.”

David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991

@cafougnette

Ils s'agit du compas et de l'équerre, symboles de la connaissance. On peut rajouter l'oeil (d'Horus) qui voit tout sur le billet d'1 dollar US ou c'est un symbole Illuminati en propre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymouse.org/
Invité
Invité




Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Avr 2009 - 13:49

notonwo a écrit:

Ce n'est pas UN site qui en parle, mais de plus en plus de medias officiels ou non. Voir le bouquin sur les franc-maçons sorti récemment, ainsi que les manchettes des hebdos nationaux qui le relaient. On sent qu'il y a une chape de secret la dessus et que la réalité affichée n'est peut-être pas ce qu'elle paraît. Je ne veux imposer mes idées à personne, loin de là, mais ces gens sont tout ce qu'on veut, sauf des défendeurs de la démocratie sous le couvert d'un libéralisme humaniste. Je ne fais que souligner des faits troublant que des médias ignorants ou affidés ne veulent pas voir révélés.

"Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique.”

Juste une question... A lire ce que tu écris ça colle parfaitement ! Finalement, l'État ne serait-il pas constitué par ces vilains francs maçons ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ?   Où va le monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Où va le monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand TFI, la 2, la 3 ????
» Seuls au monde ???
» M. Morin & Le Monde
» Le monde est petit ,non?
» RECORD BATTU OU PAS ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser