Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et ma signature alors ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




et ma signature alors ?? Empty
MessageSujet: et ma signature alors ??   et ma signature alors ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Aoû 2007 - 17:44

Salut à tous, petit soucis, quand je rentre dans mon profil et que je mets à jour ma signature, elle n'apparaît pas à la fin de mes messages... quelqu'un peut il m'aider ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

et ma signature alors ?? Empty
MessageSujet: Re: et ma signature alors ??   et ma signature alors ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Aoû 2007 - 18:05

Il faut que tu aies coché "oui" dans ton profil/préférences/toujours attacher ma signature

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




et ma signature alors ?? Empty
MessageSujet: Re: et ma signature alors ??   et ma signature alors ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Aoû 2007 - 14:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et ma signature alors ?? Empty
MessageSujet: Re: et ma signature alors ??   et ma signature alors ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
et ma signature alors ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser