Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 nos représentants doivent-ils pas démissionner l?

Aller en bas 
+2
mieloup
mange du grain
6 participants
AuteurMessage
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Empty
MessageSujet: nos représentants doivent-ils pas démissionner l?   nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 17:43

au vu de la réponse donnée par le DG à MAM concernant l'augmentation de l'ISSP il semble que nos représentants de tous poils peuvent penser qu'ils sont pris pour des imbéciles. cela montre une nouvelle fois dans quelle estime nous sommes tenus par notre hiérarchie et encore plus pour ces représentants de la base. si nos camarades ont la seule chose qui reste l'honneur ils se doivent de tous démissionner dans le même élan et ainsi montrer aux gendarmes (terme général) qu'ils ne comptent pas en rester là. je pense que s'il faisait ce geste ils seraient soutenus et défendus par la troupe. sachez en tout cas vous avez supporter.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Empty
MessageSujet: Re: nos représentants doivent-ils pas démissionner l?   nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 18:42

Re mange du grain
nous l'avions fait en 2001 en concertation et avec l'appui de la majorité de nos camarades
je ne sais pas encore si le contexte est vraiment le même et si l'unité est de mise
comme mes camarades concernés, titulaires ou suppléants, j'attends les remontées officielles
en tous cas, ton avatar ne peut être équivoque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Empty
MessageSujet: Re: nos représentants doivent-ils pas démissionner l?   nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 19:08

je ne sais pas sils veulent démissionner , l'un d'eux sur gendcon a dit " tout va bien " alors.......................

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Empty
MessageSujet: nos représentants doivent-ils pas démissionner ?   nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 20:10

hypnotiseur de 1 ère classe je vais bien tout va bien....
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Empty
MessageSujet: Re: nos représentants doivent-ils pas démissionner l?   nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 21:44

Effectivement, si tous les CFMG et tous les PDC démissionnaient en même temps d'un même élan, je pense qu'il y aurait forcément prise en considération des motifs de cet acte...

Seulement sont-ils unanimes, soudés et cohérents ? Nonobstant, à propos des PDC, en auraient-ils majoritairement le courage, sachant et il ne faut pas se voiler la face, que nombre d'entre eux n'occupent ces fonctions qu'en vue d'être justement "vus par la hiérarchie", ce qui explique peut-être le laxisme affiché par les mêmes...
?
Revenir en haut Aller en bas
gdman
1 étoile
1 étoile
gdman


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/04/2007

nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Empty
MessageSujet: Re: nos représentants doivent-ils pas démissionner l?   nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 21:54

Pour celui qui a dit:" tout va bien" sur Gend.com, pourrais t on avoir le lien pour pouvoir lire exactement ce qui a été dis ?

C'est simplement pour pouvoir réagir proportionnellement à cette intervention qui consiste à ne parler pour rien dire !!

Car comme le dit si bien - mangedugrain - l'anesthésie prend bien !!

Merci pour la réponse.

Gdman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Empty
MessageSujet: n   nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 21:58

écoutez messieurs, simplement, si vous vous sentez seuls concernés par ce qu'il se passe
c'esdt parce que dans la majorité des unités élémentaires, soit les personnes ignorent ce qu'il se passe, soit ils sont absolument mal informés, soit ils s'en cognent complètement et savent que ça ne va pas révolutionner leur emploi du temps trop incertain...

Triste à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Empty
MessageSujet: Re: nos représentants doivent-ils pas démissionner l?   nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 22:15

écoutez messieurs, simplement, si vous vous sentez seuls concernés par ce qu'il se passe
c'esdt parce que dans la majorité des unités élémentaires, soit les personnes ignorent ce qu'il se passe, soit ils sont absolument mal informés, soit ils s'en cognent complètement et savent que ça ne va pas révolutionner leur emploi du temps trop incertain...
Triste à dire
Mais tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Empty
MessageSujet: Re: nos représentants doivent-ils pas démissionner l?   nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 23:56

Effectivement une démission massive serait très lourde de conséquence sur le plan médiatique. Mais si la DG leur a fait des promesses de médailles, d'avancement et j'en passe, elle sait pourquoi!
Ah moins que tous fassent "pression" (morale) sur nos représentants, mais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Empty
MessageSujet: Re: nos représentants doivent-ils pas démissionner l?   nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 11:15

D'Artagnan Berrichon a écrit:
Effectivement, si tous les CFMG et tous les PDC démissionnaient en même temps d'un même élan, je pense qu'il y aurait forcément prise en considération des motifs de cet acte...

Seulement sont-ils unanimes, soudés et cohérents ?


Pour le CFMG, Oh que oui ils le sont ! Unanimes pour faire une petite visite de la capitale, soudés autour des buffets parisiens et toujours cohérents dans leurs débats...................... "a vos ordres chef et merci encore !".

Finalement, j'arrive à leur trouver des qualités. Comme quoi, je vois vraiment le mal partout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Empty
MessageSujet: Re: nos représentants doivent-ils pas démissionner l?   nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 11:32

ROSWELL a écrit:
Effectivement une démission massive serait très lourde de conséquence sur le plan médiatique. Mais si la DG leur a fait des promesses de médailles, d'avancement et j'en passe, elle sait pourquoi!
Ah moins que tous fassent "pression" (morale) sur nos représentants, mais ça...

Peux tu m en dire plus?, ça m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Empty
MessageSujet: Re: nos représentants doivent-ils pas démissionner l?   nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 11:47

joseph a écrit:
ROSWELL a écrit:
Effectivement une démission massive serait très lourde de conséquence sur le plan médiatique. Mais si la DG leur a fait des promesses de médailles, d'avancement et j'en passe, elle sait pourquoi!
Ah moins que tous fassent "pression" (morale) sur nos représentants, mais ça...

Peux tu m en dire plus?, ça m'intéresse Very Happy

C'était dans les cartons avec l'écusson, l'ordi, les invitations diverses et variées, les petits accessoires du parfait VRP etc.... Sois patient, les tunes arrivent. Manquerait plus qu'ils vous lèsent, on friserait la révolution pour le coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Empty
MessageSujet: Re: nos représentants doivent-ils pas démissionner l?   nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 11:52

sacapuces a écrit:
joseph a écrit:
ROSWELL a écrit:
Effectivement une démission massive serait très lourde de conséquence sur le plan médiatique. Mais si la DG leur a fait des promesses de médailles, d'avancement et j'en passe, elle sait pourquoi!
Ah moins que tous fassent "pression" (morale) sur nos représentants, mais ça...

Peux tu m en dire plus?, ça m'intéresse Very Happy

C'était dans les cartons avec l'écusson, l'ordi, les invitations diverses et variées, les petits accessoires du parfait VRP etc.... Sois patient, les tunes arrivent. Manquerait plus qu'ils vous lèsent, on friserait la révolution pour le coup. Wink

dis moi, il y aura de la terrine de sanglier avec? et un petit Morgon? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Empty
MessageSujet: Re: nos représentants doivent-ils pas démissionner l?   nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 13:15

joseph a écrit:


dis moi, il y aura de la terrine de sanglier avec?

Non, ce sera terrine de lapin...de six semaines. geek
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Empty
MessageSujet: Re: nos représentants doivent-ils pas démissionner l?   nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 19:20

Il y a bien longtemps qu'ils auraient dû démissionner mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. De plus, ne rêvons pas, la hiérarchie sait parfaitement manier ses hommes et utiliser le miroir aux alouettes.
Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Empty
MessageSujet: Re: nos représentants doivent-ils pas démissionner l?   nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 19:49

qu'ils restent ou qu'ils démissionnent cela ne changera rien car comme je l'ai dit sur un autre post

ceux qui décident de notre sort ne sont pas concerné par le changement

il me font quand ils disent que les gens des états major donneront une heure de travail effectif de plus par semaine je ne crois pas qu'ils feront ces heures le vendredi ou le mercredi et ils ont bien prècisé effectif car il doit y avair des heures virtuelles nos représentants doivent-ils pas démissionner l? 753235
Revenir en haut Aller en bas
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Empty
MessageSujet: Re: nos représentants doivent-ils pas démissionner l?   nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 20:37

démissionner ! mais beaucoup l'ont déja fait

le seul probleme, c'est qu'il ne sont ni PSO, ni CFMG.

et je me comprends :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Empty
MessageSujet: Re: nos représentants doivent-ils pas démissionner l?   nos représentants doivent-ils pas démissionner l? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
nos représentants doivent-ils pas démissionner l?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE CONCERTATION EN GENDARMERIE - ARRETE AU JO DU 18/08/2010
» NSULTE AUX REPRESENTANT DE L'ORDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives instances de concertation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser