Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé

Aller en bas 
+2
BAND of BROTHERS
moukraine
6 participants
AuteurMessage
moukraine
2 étoiles
2 étoiles
moukraine


Nombre de messages : 111
Localisation : au pays de la Fricadelle
Emploi : assistante sociale, statisticien, ramasseur de viande saoule... en bref GD
Date d'inscription : 21/11/2007

Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé Empty
MessageSujet: Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé   Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 1:04

Bonsoir,
Je pose la question avant de chercher dans le mémorial (comment ça, feinéant ?). Mon épouse doit se faire opérer pour des problèmes de dos et devra rester alitée ensuite pendant deux mois. J'ai deux enfants, 7 et 4 ans. Une permission exceptionnelle peut-elle être accordée pour m'occuper de ma petite famille pendant tout ce temps ou du moins en partie ?
Si quelqu'un a déjà été confronté au problème, peut-il m'éguiller ?
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé Empty
MessageSujet: Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé   Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 1:07

Jamais confronté a ce genre de situation mais tu peux pretendre a des jours de permission exceptionnel avec l'accord soit de ton Cdt de cie ou Cdt de GRPT
Mais renseigne toi je ne voudrais pas te donner de faux espoir
Bon courage a toi et ton epouse
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé   Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 9:39

l'instruction n°230430 DEF/SGA/DRH/MD/SPGRH/FM/1 du 28 mai 2008 devrait répondre à tes questions.
Tu peux prétendre jusqu'à 15j (ce n'est pas un droit d'avoir autant de jours dixit l'instruction). Tu seras, je pense, invité à prendre sur tes perms personnelles et tu auras éventuellement un "cadeaux" (en auto d'abs) de la part de la VH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé   Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 22:21

oui, et puis on va aussi t'inviter à voir avec ta mutuelle pour avoir une aide à domicile, comme ça tu pourras bosser.


Moi, en 2001 (avant le nouveau texte), j'ai demandé 1 semaine, alors que le dossier médical de ma femme prescrivait 15 jours de convalescence, on m'a gentiment renvoyé dans mes buts car je n'avais pas épuisé mon quota de permission.
Revenir en haut Aller en bas
gibus
1 étoile
1 étoile
gibus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé Empty
MessageSujet: PERMISSION EXCEPTIONNELLE   Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 0:17

Pour avoir été confronté à ce genre de situation il ya quelques années, pour un de mes enfants gravement malade et hospitalisé pour un traitement lourd, effectivement tu peux prétendre à un congé exceptionnel à condition d'avoir épuisé tes droits à permission. Prends contact avec l'assistante sociale qui te guidera dans la démarche à faire vers la Région.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
moukraine
2 étoiles
2 étoiles
moukraine


Nombre de messages : 111
Localisation : au pays de la Fricadelle
Emploi : assistante sociale, statisticien, ramasseur de viande saoule... en bref GD
Date d'inscription : 21/11/2007

Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé   Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 20:45

Ok, merci à vous pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé   Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 21:04

l'instruction n°230430 DEF/SGA/DRH/MD/SPGRH/FM/1 du 28 mai 2008. Oui, mais il faut "éplucher" les conditions, pour moi j'ai une fille asthmatique, mon épouse prend tous ses jours enfant malade ou alors il faut qu'elle ai un empêchement(valider par son patron), ensuite je peux prétendre à rester m'occuper d'elle, en tout c'est l'interprétation que j'en fais. Va voir cette instruction, tout est noté noir sur blanc. Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
rocco621
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 22/11/2007

Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé Empty
MessageSujet: permisions exceptionnelles   Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 22:12

............et un peu de jours de casernement par ton CB ????......à la maison
......ou un peu plus de rédaction procédure ?????.......à la maison
....As-tu un bon CB ?????......au bureau
Là est la question !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé   Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 22:21

rocco621 a écrit:
............et un peu de jours de casernement par ton CB ????......à la maison
......ou un peu plus de rédaction procédure ?????.......à la maison
....As-tu un bon CB ?????......au bureau
Là est la question !!!!!!

oui pour le côté humain ! je te suis !!!


mais pour le côté légal....?????

quid des textes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé   Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Permission exceptionnelle pour conjoint hospitalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERMISSION EXCEPTIONNELLE SUITE MALADIE EPOUSE
» Permission de sortie pour permission de tuer !
» Un SMIC pour le conjoint ou le PAGRE ?
» Une prime exceptionnelle pour OTAN EN EMPORTE LE VENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser