Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathie
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur   Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Mar 2009 - 15:55

Bonjour,
je suis personnel administratif de la police nationale.
J'ai entendu parler d'une intégration prochaine des corps civils de gendarmerie.
Peut-être pourrions-nous profiter de ce forum pour échanger sur le sujet ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
deadhunter
1 étoile
1 étoile
deadhunter


Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : Derriere mon écran
Emploi : Personnel Civil
Date d'inscription : 08/11/2007

Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur   Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Mar 2009 - 22:13

Bonjour,

Les dernières nouvelles sont les suivantes :
Nous aurions le choix entre ses 3 solutions
- detachement à l'intérieur sans limitation de durée
- intégration à l'intérieur (plus de retour à la défense)
- choix de la défense (impossibilité de venir à l'intérieur)

Rien n'indique qu'un choix définitif ne devra pas être fait dans un futur plus ou moins proche.
Pas de date d'effet de ses mesures.
Pas de nouvelles concernant les salaires et primes.

Bref, beaucoup de questions auxquels personnes ne peut ou ne veut répondre.

Une chose est sure, depuis 9 mois, nous avons eu, une seule information de 15 minutes. J'en déduis que la Gie est encore plus muette que la grande muette...
Revenir en haut Aller en bas
nathie
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur   Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Mar 2009 - 22:18

Mais savez-vous à quelle date le choix s'effectuera t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
nathie
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur   Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Mar 2009 - 22:21

Pardon je n'avais pas lu l'intégralité de votre réponse ...

Si j'ai bien compris, le personnel qui fera le choix d'intégrer le ministère de l'intérieur, sera rattaché au secrétariat général (et non pas la Police Nationale).

A quel régime horaire travaille le personnel civil de gendarmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
deadhunter
1 étoile
1 étoile
deadhunter


Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : Derriere mon écran
Emploi : Personnel Civil
Date d'inscription : 08/11/2007

Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur   Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Mar 2009 - 1:18

Je ne sais pas auprès de qui sera rattaché le personnel intégrant le ministère de l'intérieur. Y a t-il une grande différence entre l'intégration Police Nationale et rattachement au secrétariat général ?

Nous avons un régime horaire de 38h par semaine.
5 semaines de congés payés + 9jours de RTT imposés et 9 jours de RTT libre.

Pour les salaires, en tant que catégorie C, c'est le salaire, point barre. Pas de prime spécifique (je travaille dans un commissariat résident, j'ai géré 111 millions d'euros et pas de prime spécifique).
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2010

Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: détachement personnels civils de la gendarmerie   Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Mar 2010 - 11:39

Voici le lien vers le décret :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=0028D632329A06D049DD8D5A864D257A.tpdjo08v_2?cidTexte=JORFTEXT000021923916&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur   Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration Gendarmerie au ministère de l'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» civil au ministere de l interieur en gendarmerie et reserviste de la gendarmerie
» POUR OU CONTRE UNE FUSION PN/GIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Personnels Civils de La Gendarmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser