Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Complément de paquetage GAV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoch
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : LES AVENIERES
Emploi : BRI en BTP depuis.... trop longtemps !!
Date d'inscription : 11/01/2009

Complément de paquetage GAV Empty
MessageSujet: Complément de paquetage GAV   Complément de paquetage GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Mar 2009 - 11:51

Bonjour à tous, je viens d'entrée dans ma troisième année de GAV et d'après ce que j'ai entendu, on a le droit à un complément de paquetage, qui, après consultation du mémorial, serait gratuit et composé des effets suivants :
- 1 Pantalon de service courant
- 1 Chemise bleue manches courtes
- 1 chemise bleue manches longues
- 1 polo manches courtes
- 1 polo manches longues
- 1 paire de chaussures basses
- 1 paire de chaussures montantes
- 3 paires de chaussettes basses noires
- 2 mis-bas noirs

Je voudrais donc savoir la marche à suivre et si quelqu'un en a déjà fait la demande parmis vous?
Le tableau du mémorial ce trouve ici, à la page 3 : INST. n° 45002/DEF/GEND/SF/EL/MAT
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
jason bourn
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2010

Complément de paquetage GAV Empty
MessageSujet: Re: Complément de paquetage GAV   Complément de paquetage GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 13:59

Toujours dans le domaine du paquetage. J'intègre l' esog en septembre et souhaite savoir si l'on doit reverser son paquetage GAV.
Merci

Tu connais la réponse en partie !!
Bourricot

Revenir en haut Aller en bas
mnk96
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2011

Complément de paquetage GAV Empty
MessageSujet: Re: Complément de paquetage GAV   Complément de paquetage GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Aoû 2011 - 0:14

Alors ta une demande de renouvellement de packtage à remplir moi je suis passé par le groupe commandement de ma compagnie qui m'a envoyé le formulaire sur ma B.A.L.
En gros tu remplis tes tailles, et hop j'ai reçu un carton deux mois après avec tout ce que j'avais demandé.
Si j'y pense demain je vais essayer de te retrouver le formulaire.

Mais demande à ton CB qu'il se renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complément de paquetage GAV Empty
MessageSujet: Re: Complément de paquetage GAV   Complément de paquetage GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Complément de paquetage GAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENOUVELLEMENT PAQUETAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser