Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
degdu27
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2009

aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!! Empty
MessageSujet: aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!!   aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Mar 2009 - 20:11

Bonjour, actuellement en CLDM depuis 30 mois, je viens d'obtenir mon retour en service et comptant le reprendre très prochainement.
N'ayant pas d'accès intranet, pourriez-vous me donner la liste des PA gravitants dans la picardie et l'oise( ma femme étant atteinte d'une longue maladie et devant se soigner souvent, je ne peux m'éloigner trop de lille métropole).
Merci par avance pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!!   aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Mar 2009 - 20:54

degdu27 a écrit:
Bonjour, actuellement en CLDM depuis 30 mois, je viens d'obtenir mon retour en service et comptant le reprendre très prochainement.
N'ayant pas d'accès intranet, pourriez-vous me donner la liste des PA gravitants dans la picardie et l'oise( ma femme étant atteinte d'une longue maladie et devant se soigner souvent, je ne peux m'éloigner trop de lille métropole).
Merci par avance pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses cheers

Sur l'A1, tu peux essayer le PA de SENLIS (sud 60) ; si tu es dans le Nord, essaie la permutation : ce sera plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
degdu27
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2009

aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!!   aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Mar 2009 - 20:56

c'est gentil mais je suis en CLDM alors je ne vois pas qui voudrait permuter avec mi, lol
Merci du conseil
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jacques
2 étoiles
2 étoiles
jacques


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2007

aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!!   aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Mar 2009 - 21:30

Salut degdu27 :

Somme : PA ROYE, ABBEVILLE et AMIENS.
Oise : PA BEAUVAIS et SENLIS.
Aisne : PA CHATEAU-THIERRY, ST QUENTIN et LAON.

A savoir qu'aux PA de Senlis et Roye, il y a souvent des places à pourvoir (surtout ROYE). Pour les autres, c'est un peu plus short.
Contacte moi éventuellement en MP si tu veux de plus amples rgts. Je te dirai tout...

Bon courage à toi et ton épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!!   aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Mar 2009 - 4:53

Salut,
Petite info.
J'ai été affecté pendant 7 ans au PA de St-Quentin.
Pour toi, je pense que c'est l'idéal.
Situé à une petite heure de Lille par l'A26 et l'A1.
Tu seras plus tranquille que sur l'A1 au niveau activité et St-Quentin est une ville agréable...
Revenir en haut Aller en bas
degdu27
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2009

aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!!   aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Mar 2009 - 11:40

merci pour vos infos, bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca62
1 étoile
1 étoile
Chewbacca62


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2007

aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!!   aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Mar 2009 - 18:46

Dans le département 62


PA ARRAS
PA ST OMER (WISQUES)
PA BOULOGNE (ST LEONARD)
PA BETHUNE
Revenir en haut Aller en bas
ong bak
2 étoiles
2 étoiles
ong bak


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2007

aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!!   aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Mar 2009 - 20:03

Sinon, il y a Cambrai dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!!   aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi pour la liste des PA, URGENT!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser