Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le soleil de Laura

Aller en bas 
+44
cti 41
Djoudjou
tomdeb2002
83
Pierre71
LERETOURDUGARDIAN
HATF33
bouleedpue
L'andalouse
alain6080
electron84
El jubilado
lieutinstru
hans87
maverick
Maisonnais
malinois
vivi66
MARSOUIN 26
Alain Rançon
corsika38
NETHEM
esmeraldableue
SIPM
Diégo
Reguisou
in the navy
BAND of BROTHERS
cindy67
PIM
sandre
jmcr
Virginie01
LUCCA
juliegie
police-logement
tuttovabene
motoraleuse02
isabelle.chris
marcel
mange du grain
asterix
NARDO
LANDAIS
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Mar 2009 - 23:22

Rappel du premier message :

Je viens de découvrir l'existence de cette association et je vous laisse la découvrir vous mêmes.

http://lesoleildelaura.free.fr/

Pour moi, papy à deux reprises, grand moment d'émotion pour cette très jolie petite fille blonde aux yeux bleus.

Elle a besoin de nous. N'hésitez pas à faire suivre. Aucun commentaire supplémentaire de ma part, le site parle de lui-même. Merci pour elle.

PS : son papa est militaire de l'Arme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Mar 2009 - 23:03

Et on remonte un peu car d'après ce que je sais, ce n'est vraiment, mais vraiment pas à la hauteur de mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
juliegie
2 étoiles
2 étoiles
juliegie


Nombre de messages : 190
Emploi : maman, femme de mobile et réserviste
Date d'inscription : 13/05/2008

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Mar 2009 - 23:57

je viens de mettre le lien sur mon profil FACEBOOK mais je n'ai pas trouvé de groupe... aucun groupe de soutien et demande de don n'a été créé ?

ca pourrait être bien et sensibiliser un maximum de personnes en un rien de temps... (chaque nouveau membre envoit une invitation à tous ses contacts, c'est ce qu'on appelle l'effet boule de neige...)

:heart: gros bibi Laura, beaucoup de personnes sont avec toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leurmetiernosvies.forumdediscussions.com
juliegie
2 étoiles
2 étoiles
juliegie


Nombre de messages : 190
Emploi : maman, femme de mobile et réserviste
Date d'inscription : 13/05/2008

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Mar 2009 - 11:50

un UP pour les jolis yeux de Laura !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leurmetiernosvies.forumdediscussions.com
isabelle.chris
1er flocon
1er flocon
isabelle.chris


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2009

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: merci pour votre soutien !!!   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Mar 2009 - 14:08

de christophe et isabelle, merci à tous, de vos réactions, un coucou aux motards pour la fête de la moto le 13 avril prochain à DIVION, FR3 sera de la partie, notre puce va être filmée ! je suis en train de voir le problème pour transmettre un message sur facebook à des groupes de discussion, je n'ai pas encore bien compris comment cela fonctionnait ( Le soleil de Laura - Page 2 503119 j'ai demandé de l'aide à un ami. sinon, le moral est beau fixe, car nous voyons que les choses bougent, je vous dis à bientôt les amis. christophe :bball:
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Mar 2009 - 23:40

T'inquiète pas Christophe, pour Facebook t es pas le seul à patauger. C'est pas un truc de djeuns çà ? lol!
Gros gros bisous à la puce et on y croit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 1:35

L'association gendarmes de coeur a des antennes un peu partout en France et vous devriez les contacter, si ce n'est déjà fait.

Bises à la future vedette de la TV.
Revenir en haut Aller en bas
juliegie
2 étoiles
2 étoiles
juliegie


Nombre de messages : 190
Emploi : maman, femme de mobile et réserviste
Date d'inscription : 13/05/2008

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 10:06

le petit UP du Matin !! bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leurmetiernosvies.forumdediscussions.com
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 18:08

Le petit UP de l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 23:41

ET le UP de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
juliegie
2 étoiles
2 étoiles
juliegie


Nombre de messages : 190
Emploi : maman, femme de mobile et réserviste
Date d'inscription : 13/05/2008

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 11:15

il faut soutenir Laura et sa famille !! allez hop hop hop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leurmetiernosvies.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 13:59

:star:
Bonjour à tous, et bienvenue sur mon site !
...........................
Ils aimeraient trouver les fonds nécessaires pour financer des programmes coûteux, dont les thérapeutes sont installés pour la plupart d'entre eux à l'étranger (USA, ESPAGNE) en vue de me rendre mon autonomie.
Mon papa est militaire dans la gendarmerie, et a du modifier son parcours de carrière en connaissant diverses mutations dans les départements de l'OISE, des VOSGES et du PAS-DE-CALAIS, afin de trouver des infrastructures adaptées à mon handicap. Quant à maman, elle a du arrêter de travailler pour s'occuper de moi et de mes soeurs à plein temps, elle s'est donc retrouvée en disponibilité de professeur des écoles.
Je suis actuellement scolarisée à l'I.M.E. les beaux Marais de BEUVRY (62), où je suis prise en charge par une équipe merveilleuse, grâce à laquelle je fais des activités. Je suis également suivie au centre de rééducation de Marc SAUTELET à VILLENEUVE D'ASCQ (59).
En 2007, nous avons rencontré des thérapeutes du REACH FAMILY INSTITUT d'ASHLAND avec lesquels j'ai commencé un programme basé sur la surstimulation des sens, pour me réapprendre à faire du ramper et pourquoi pas me permettre un jour de marcher. J'ai pris conscience encore plus que je pouvais réaliser des progrès au delà de mes limites.
Ceci ne représenta qu'un début, car mes parents ont découvert récemment de nouvelles thérapies dont les résultats sont spectaculaires. Il s'agit de la myoténofasciotomie complétée par du biofeedback.
Decouvrez vite la suite, le temps d'un clic ! :star:


Tu es une fille très courageuse ( en plus on est nées le même jour , le 31 mai Wink ).
Je te souhaite que ces nouvelles thérapies vont se révéler positives pour toi.
Le soleil de Laura - Page 2 753235
Courage belle Laura Le soleil de Laura - Page 2 536845
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 20:28

Et une petite remontée
Revenir en haut Aller en bas
juliegie
2 étoiles
2 étoiles
juliegie


Nombre de messages : 190
Emploi : maman, femme de mobile et réserviste
Date d'inscription : 13/05/2008

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 23:35

UP les noctambules !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leurmetiernosvies.forumdediscussions.com
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 9:31

Et le petit Up du matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 16:57

LANDAIS a écrit:
Je viens de découvrir l'existence de cette association et je vous laisse la découvrir vous mêmes.

http://lesoleildelaura.free.fr/

Pour moi, papy à deux reprises, grand moment d'émotion pour cette très jolie petite fille blonde aux yeux bleus.

Elle a besoin de nous. N'hésitez pas à faire suivre. Aucun commentaire supplémentaire de ma part, le site parle de lui-même. Merci pour elle.

PS : son papa est militaire de l'Arme.
Bonjour Landais, pouvez-vous en dire plus sur sa thérapie, en quoi elle consiste ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
juliegie
2 étoiles
2 étoiles
juliegie


Nombre de messages : 190
Emploi : maman, femme de mobile et réserviste
Date d'inscription : 13/05/2008

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 19:32

sunny UP !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leurmetiernosvies.forumdediscussions.com
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 21:24

Pour Coccinelle : je pense que Tuttovabene sera plus en mesure que moi de t'expliquer exactement en quoi consiste la thérapie. Personnellement, je ne connais pas cette adorable petite puce mais son combat et celui de ses parents n'ont pu me laisser indifférent, d'autant plus que des progrès sont réalisables et que pour parvenir à quelque chose, c'est comme toujours le financement, nerf de la guerre, qui fait défaut. Alors si je peux apporter un petit plus pour qu'ils y parviennent, mon but sera atteint. Ce qui, malheureusement, d'après ce que je sais, est encore très loin d'être gagné. Beaucoup de visite du site, mais peu de résultat, du moins c'est ce que j'en pense. Solidarité ou es-tu ????
Ne serais-ce que le prix d'un paquet de cigarette, d'un pot au bistrot.....Si tout le monde agissait, ce serait rapidement gagné. Mais bon, on ne va pas refaire le monde. Et si c'était notre petite fille ????
Mais ce n'est que mon très humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 21:47

Landais et moi sommes fumeurs et je pense qu'on peut mettre le prix d'une cartouche de clopes.
Je ne sais pas combien il a donné et je m'en moque. Mais nous avons tous des enfants, des soeurs ou des nièces etc... Si c'était nous ................ ???


Cette gosse est adorable et je ne croirais pas celui ou celle qui me dit qu'il n'a pas craqué.


Soyez sympas les gars ! un virement sécurisé par paypal ou CB, même le prix d'un simple paquet ou d'un kg de fraises ou de 3 ou 4 croissants, c'est quoi ? Hein ? Ca peut être énorme pour elle.

Et puis faites circuler le lien sur les contacts de vos messageries persos en précisant que Hoaxbuster valide bien cette chaine de solidarité.

Nous ne sommes même pas 20 sur les 13000 inscrits à avoir fait un petit don !


Allez quoi ! ! Un petit geste ! ! ! ! Merci pour elle ! Merci pour ses parents.

PS : Je suis comme Landais, je ne la connais ni elle, ni les membres de sa famille.


Vous pouvez envoyer
votre don par courrier à l'adresse suivante :
Association Le soleil de laura,
9, Résidence La Peupleraie
62232 FOUQUEREUIL

à l'ordre de :
Association "Le soleil de laura"

Revenir en haut Aller en bas
juliegie
2 étoiles
2 étoiles
juliegie


Nombre de messages : 190
Emploi : maman, femme de mobile et réserviste
Date d'inscription : 13/05/2008

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 0:09

petit UP de la nuit !! à demain et gros bisous ma puce flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leurmetiernosvies.forumdediscussions.com
LUCCA
2 étoiles
2 étoiles
LUCCA


Nombre de messages : 268
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/05/2008

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: pour Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 0:49

je mets ce lien sur d'autres forums....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 6:08

Bonjour,

Je vais mettre le lien sur mon forum, je ne connaissais que l'adresse pour enoyer le don !

Mes parents et moi-même avons déjà envoyé le nécessaire à cette association.

Voir une belle petite frimousse telle que cette petite qui se bat, étant compagne d'un ex-militaire, on ne pouvait pas rester les bras croisés !

isabelle.chris : bon courage à vous !

et bises à votre puce ! (je regardeai FR3 en avril promit).
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
tuttovabene
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/10/2007

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 14:18

Bonjour à tous.
Pour Coccinelle, vous pouvez vous rapprocher du site, ou vous trouverez toutes les infos et bien expliquées sur les thérapies.
L'élan de solidarité commence à se mettre en place autour de Laura et redonne du courage à Isabelle et Christophe.
Je voudrai une nouvelle fois remercier l'asso Gendarmes de coeur qui a de suite répondu présente et qui va aussi s'investir pour la puce.
Un grand merci à ceux qui maintiennent le sujet en haut de forum. @+
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 20:03

Allez une bonne nouvelle pour Laura mais QUI NE DISPENSE SURTOUT PAS DE CONTINUER :



Il s'agit d'un post émis sur Gendcom et émanant de l'association Gendarmes de Coeur que je me permets de reproduire (désolé Philippe mais je ne t'ai pas demandé l'autorisation de reproduire mais personnellement je suis ravi de cette nouvelle et je suis empressé de la faire connaître sachant qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour aider la petite puce et sa famille) :



29 Mars 2009 à 17:10:42
Une petite remontée pour Laura et pour annoncer une bonne nouvelle.

A l'issue d'une intervention sous anesthésie générale devant être pratiquée au mois de novembre en Espagne et après 03 mois de repos, Laura pourra profiter de la thérapie dite du BIOFEEDBACK enseignée par une équipe médicale aux Etats-Unis.
Cette thérapie coutant environ 10000 euros et devant se renouvelée 2 à 3 fois par an pour être efficace, l’association Gendarmes de Cœur prendra à sa charge les frais pour le séjour prévu en février/Mars 2010.

Ne pouvant désavantager nos autres petits protégés, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus actuellement.

Je rappelle que l'association Gendarmes de Coeur ne peut intervenir que grâce aux adhésions et aux dons qui lui sont faits. Nous n'avons pas encore suffisamment de membres pour que les statuts soient modifiés et que l'association soit reconnue d'utilité publique.
Cela pourrait permettre de financer plus de séjour à Laura tout en continuant à aider nos autres enfants.

Je vous invite donc une nouvelle fois à visiter le site de l'association et éventuellement à venir grossir nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
tuttovabene
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/10/2007

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 20:11

Sur ce coup là, Landais, tu m'as pris de court !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliegie
2 étoiles
2 étoiles
juliegie


Nombre de messages : 190
Emploi : maman, femme de mobile et réserviste
Date d'inscription : 13/05/2008

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 20:54

c'est vraiment une bonne nouvelle !!! cheers pour vous qui êtes au plus près de Laura et pour nous qui faisons peut être pas grand chose mais qui pensons souvent à elle et qui nous mobilisons...

oui les dons doivent continuer à affluer mais il faudrait que le lien circule plus sur d'autres forums ou autres supports...

avez vous trouvé comment faire pour facebook ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leurmetiernosvies.forumdediscussions.com
tuttovabene
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/10/2007

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 21:05

Bonsoir.
Christophe s'en occupe avec un ami qui touche en micro ! @+
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 21:26

Comme quoi avec un peu de bonne volonté on peut soulever des montagnes. Mais là, pour le moment, on l'a juste soupesée..... Plus nous serons, moins l'effort sera important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 22:04

NARDO a écrit:
Landais et moi sommes fumeurs et je pense qu'on peut mettre le prix d'une cartouche de clopes.
Je ne sais pas combien il a donné et je m'en moque. Mais nous avons tous des enfants, des soeurs ou des nièces etc... Si c'était nous ................ ???





Soyez sympas les gars ! un virement sécurisé par paypal ou CB, même le prix d'un simple paquet ou d'un kg de fraises ou de 3 ou 4 croissants, c'est quoi ? Hein ? Ca peut être énorme pour elle.

Et puis faites circuler le lien sur les contacts de vos messageries persos en précisant que Hoaxbuster valide bien cette chaine de solidarité.

Nous ne sommes même pas 20 sur les 13000 inscrits à avoir fait un petit don !


Allez quoi ! ! Un petit geste ! ! ! ! Merci pour elle ! Merci pour ses parents.

PS : Je suis comme Landais, je ne la connais ni elle, ni les membres de sa famille.


Vous pouvez envoyer
votre don par courrier à l'adresse suivante :
Association Le soleil de laura,
9, Résidence La Peupleraie
62232 FOUQUEREUIL

à l'ordre de :
Association "Le soleil de laura"



T'as raison Nardo. J'ai pas ma CB avec moi, mais dès demain, je m'engage à faire un don.

Et je vous le confirmerai.

Courage à Laura et ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 22:51

nardo je lui ferai un bisou pour du vrai pour toi à la puce!

j'ai balancé l'annonce pour la balade moto. a priori nous allons etre quelques uns à la faire!

aller on balance l'info les gars du nord, du pas de calais, de l'aisne de l'oise de la somme... aller les motard de la marne des ardennes, ceux qui sont en normandie.... ça ne fait pas tres loin, on y va!!!

bisous du soir laura, douce nuit à toi!
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mar 2009 - 8:19

Motoraleuse, tu lui feras également un gros bisou pour de vrai de ma part à la petite puce. Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil de Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de Laura   Le soleil de Laura - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil de Laura
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort
» Sous le soleil de CANNES...ou pas !
» permut haute savoie vers n'importe ou au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser