Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Délais de mutation pour les CSA mobiles

Aller en bas 
+9
House
GUY 13_83
magetwen
gendy974
Thias
GD-RGMP
Apollo
grisouille
gm391
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gm391
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Aoû 2007 - 20:28

Bonjour à tous,
j'ouvre cette discution afin de savoir si beaucoup de gm sont dans ma situation et si certains ont des éléments de réponse pour expliquer cette dernière.

Je suis en gendarmerie mobile depuis 2002 ,opj depuis mars 2007, je suis agréé en RHONE-ALPES depuis décembre 2006 et devant être muté avant le 31 décembre 2007.

A ce jour nous n'avons aucune nouvelle des mutations si ce n'est que beaucoup d'entre nous ne serons mutés que l'année prochaine à cause de l'arrivée massive de monogalons qui prennent tous les postes donc à l'heure actuelle je suis opj et je tonds la pelouse au lieu d'éxercer ma qualificaton.

De plus nous ne pouvons pas appeler le brh sous peine de sanctions.

Je trouve cette situation inadmissible surtout que nous avons des familles, des épouses qui travaillent et qui ne savent même pas si elles pourront conserver leur job. Nous ne pouvons même pas dire à nos enfants si ils finiront l'année dans leur école.

Côté gestion du personnel je pense qu'un opj qui ne sert à rien c'est de l'argent jeté par les fenêtres et du travail en plus pour les autres opj en place.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Aoû 2007 - 20:31

gm391 a écrit:
---/--- De plus nous ne pouvons pas appeler le brh sous peine de sanctions.---/---?

Je suppose que cette menace, bien que réelle, n'est que verbale ?

Tu n'es malheureusement pas le seul dans ce cas. Je connais des GM qui font des renforts chez nous à qui on repousse leur CSA depuis plus de 2 ans !!!
C'est inadmisible :evil:
Revenir en haut Aller en bas
grisouille
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Aoû 2007 - 20:44

bon et bien j'ai eu de la chance apparement. j'ai été affecté le 1 er mars, mais contrairement à toi, on me l'a dit le 16 février, donc je ne te raconte pas le bordel au niveau des papiers, du déménageurs, de la liaison administrative...... Bref, c'est nul. concernant l'appel au BRH, c'est une idée fausse. nous aussi à l'escadron, on avait un capitaine qui nous interdisait sous peine de sanction de prendre attache avec le BRH. trois collègues à moi l'ont fait et ils ont eu la possibilité de choisir les unités disponibles.
je pense que tu peux appeller une fois, avec politesse et savoir vivre, et demander au gars du BRH ou cela en est. Apres soit il te dis ca sert a rien d'appeller, soit il te dis ben voila, j'ai tant de place a tel endroit, qu'est que qu'il te ferait plaisir. ce n'est qu'un dossier pour eux a changer de tas c'est tout, ce sont ses mots.
Donc, je te dirais de prendre ton courage à deux mains et d'essayer une fois ( c'est sur que si on les appelle toutes les 5 min ca va pas aller), et tu lui demandes si il sait on ca en est. tu verras tout de suite d'apres ton interlocuteur si tu peux en demander plus ou si tu dois raccrocher.
deplus, lorsque tu appelles, tu dis ton nom et que tu es agréé dans la région, tu n'es pas obligé de dire ton unité. il ne peut pas y avoir de sanction a moin que le gars note ton nom sur un petit bout de papier, recherche par intranet de quel escadron tu fais parti et le signale. Nos gradés nous disent ca pour nous faire peur et pour soulager les BRH car il est vrai qu'il y a des boulets qui appellent tous les jours.
Voila, sinon, je trouve ca débile également de faire attendre des OPJ dans les escadrons, et pire que ca, faire un déménagement en fin d'année ce qui fait changer les enfants de classe pendant l'année scolaire.
Ca continue sur la lancée, on a eu les agréement a noel, du jamais vu, peut etre seras tu muté entre le 25 et le 31 decembre!!!! lol, je ne te le souhaite pas bien sur.
Bon, la morale de cette page d'écriture est, "appelle et tu verrras bien, de toute facon il ne t'arriveras rien"
Revenir en haut Aller en bas
gm391
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Aoû 2007 - 20:50

je n'ai pas appelé mais je me sui déplacé en mai et en réponse j'ai eu droit à c'est la necessité de service qui prime vous ne faites que des désidératas, si on arrive pas a vous placer avant mars 2008 on vous mettra ou il y aura de la place peu importe vos demandes.
Pourtant je suis resté très poli et aimable.
Depuis juin interdiction d'appeler directive donnée par le commandant d'escadron (première année qu'il le fait)
Revenir en haut Aller en bas
grisouille
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Aoû 2007 - 1:15

gm391 a écrit:
je n'ai pas appelé mais je me sui déplacé en mai et en réponse j'ai eu droit à c'est la necessité de service qui prime vous ne faites que des désidératas, si on arrive pas a vous placer avant mars 2008 on vous mettra ou il y aura de la place peu importe vos demandes.
Pourtant je suis resté très poli et aimable.
Depuis juin interdiction d'appeler directive donnée par le commandant d'escadron (première année qu'il le fait)

oui mais rien ne t'empeche de le faire, c'est ta vie qui est en jeu ( sans trop en faire) il va pas te faire un deuxième trou du cul.... Apres c'est sur que si dans ton BRH d'affectation ils sont un peu con, on peut rien y faire.... Je te souhaite bon courage, en espérant que tu tombes au mieu...
bon courage à toi et à tous les mobiles dans ta situation
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Aoû 2007 - 12:59

Mon unité GM était dans le même cas l'année dernière. 2 ou 3 départ en début d'année, on restait à 6 ou 8 à attendre avec les memes explications que toi (notre pit nous a jamais sanctionné pour des appels BRH par contre)... Au final on est tous partis dans l'année, en étant prévenu 3 ou 4 semaines auparavant, et aucun père de famile n'a raté la rentrée.

Petit merci à ceux qui appellent les BRH et qui par négociation ou "appui" réussissent à récupérer une place qui n'était pas la leur ou pas destinée à l'être... TPMG quand tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
grisouille
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Aoû 2007 - 13:34

Apollo a écrit:


Petit merci à ceux qui appellent les BRH et qui par négociation ou "appui" réussissent à récupérer une place qui n'était pas la leur ou pas destinée à l'être... TPMG quand tu nous tiens....

Ben je n'en ai pas eu l'occasion mais si j'avais eu la chance de pouvoir appeller, ou qu'on puisse me pistoner pour tomber dans la légion le département et l'unité de mon choix, je ne m'en serais pas privé!!!!!
d'autres le font bien, je vois pas pourquoi on se ferait b**ser. C'est tout le temps les mêmes qui ont droit à des privilèges.
bref, je n'en ai pas eu puisque je n'ai eu ni la légion, ni le département, ni l'unité désiré. Mais si j'avais pu, je l'aurais fait.
Entre tomber au fin fond de l'aveyron dans une brigade à 6 et un psig à toulouse, ya pas photo.....
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Aoû 2007 - 14:56

grisouille a écrit:
Apres c'est sur que si dans ton BRH d'affectation ils sont un peu con, on peut rien y faire....

Et oui, ça dépend aussi du BRH que tu as au bout du fil.

En ce qui concerne la RGMP, le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas du tout leur cas. Ils sont très à l'écoute et très sympa au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
grisouille
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Aoû 2007 - 17:56

GD-RGMP a écrit:
grisouille a écrit:
Apres c'est sur que si dans ton BRH d'affectation ils sont un peu con, on peut rien y faire....

Et oui, ça dépend aussi du BRH que tu as au bout du fil.

En ce qui concerne la RGMP, le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas du tout leur cas. Ils sont très à l'écoute et très sympa au téléphone.

Ha merde, j'ai pas eu le temps de les appeller tellement que mon CSA s'est vite passé.... j'aurais peut etre pu négocier....lol
Revenir en haut Aller en bas
gm391
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Aoû 2007 - 21:10

Apollo a écrit:
Mon unité GM était dans le même cas l'année dernière. 2 ou 3 départ en début d'année, on restait à 6 ou 8 à attendre avec les memes explications que toi (notre pit nous a jamais sanctionné pour des appels BRH par contre)... Au final on est tous partis dans l'année, en étant prévenu 3 ou 4 semaines auparavant, et aucun père de famile n'a raté la rentrée.

Petit merci à ceux qui appellent les BRH et qui par négociation ou "appui" réussissent à récupérer une place qui n'était pas la leur ou pas destinée à l'être... TPMG quand tu nous tiens....

On est le 16 aout et toujours pas de nouvelles donc pour être muté avant la rentree c'est un peu compromis.
Le CU nous a dit que c'est le commandant du brh qui menaçait de sanctions et non pas lui. D'après ce que l'on nous a dit si on appelle le brh on nous passe le commandant du bureau et c'est lui qui s'occupe des sanctions. (via la localisation de la mutation notemment). Et vu l'accueil quand j'y suis allé je préfère m'abstenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Aoû 2007 - 0:24

Chez nous, un mec a été agréé Alsace en décembre 2005, il vient juste de partir...
Revenir en haut Aller en bas
grisouille
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Aoû 2007 - 1:12

gm391 a écrit:
Apollo a écrit:
Mon unité GM était dans le même cas l'année dernière. 2 ou 3 départ en début d'année, on restait à 6 ou 8 à attendre avec les memes explications que toi (notre pit nous a jamais sanctionné pour des appels BRH par contre)... Au final on est tous partis dans l'année, en étant prévenu 3 ou 4 semaines auparavant, et aucun père de famile n'a raté la rentrée.

Petit merci à ceux qui appellent les BRH et qui par négociation ou "appui" réussissent à récupérer une place qui n'était pas la leur ou pas destinée à l'être... TPMG quand tu nous tiens....

On est le 16 aout et toujours pas de nouvelles donc pour être muté avant la rentree c'est un peu compromis.
Le CU nous a dit que c'est le commandant du brh qui menaçait de sanctions et non pas lui. D'après ce que l'on nous a dit si on appelle le brh on nous passe le commandant du bureau et c'est lui qui s'occupe des sanctions. (via la localisation de la mutation notemment). Et vu l'accueil quand j'y suis allé je préfère m'abstenir maintenant.

Je trouve ca bizarre que le commandant du BRH s'amuse a vouloir parler aux mobiles pour pouvoir mieux les punir..... Enfin bon, plus rien ne m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Aoû 2007 - 14:05

De toute façon ce n'est déjà pas normal que les "sorties d'écoles" soient prioritaires sur les CSA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Aoû 2007 - 15:21

J'AI LA SOLUTION POUR LES C.S.A :


.......


.......




......


Pacsez-vous avez un GD célibataire affecté où vous voulez aller !!!!
Délais de mutation pour les CSA mobiles 363221
Revenir en haut Aller en bas
grisouille
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Aoû 2007 - 16:05

Thias a écrit:
De toute façon ce n'est déjà pas normal que les "sorties d'écoles" soient prioritaires sur les CSA.

Tu sais rien que dans mon ancien escadron il y avait le problème des logements.
Ca partait du studio jusqu'au F5.
Quand je suis arrivé, il n'y avait que 4 monogallons a l'escadron. Donc les nouveaux arrivés célibataires allaient dans les studios, ce qui est normal.
La population de l'escadron a changé avec beaucoup de depart a la retraite, on s'est retrouvé une quarantaine de sortie d'école.
C'est la le problème. Avec le nouveau barême, le célibataire, sortie d'école sans enfant sans rien du tout avait un point de plus à la mise en compétition des logement, car mutation.
Ce qui fait que des gendarmes sont restés trois ans dans des studios, pendant que des sorties d'école célibataire arrivaient dans des F3 ou F4.
Certains ont passé tout leur temps dans les studios, avec leur copine et leur chien, car le concubinage n'est pas reconnu.
Enfin voila, tout ca pour dire que les sorties d'école par rapport au CSA, ils s'en balancent la haut..... Si on regarde meme les nouvelles grilles indiciaires, le sortie d'école touchera bientot plus qu'un gendarme avec une certaine ancienneté.... Par contre les officier, eux, avant guingamp!!!!!
Bref, de toute facon on subit, rien d'autre a faire
Revenir en haut Aller en bas
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Aoû 2007 - 16:38

ben c'est ça le problème justement : de ne faire que subir !
J'ai vraiment l'impression qu'on nous prend (en particulier les mobiles) pour des grosses sous-merdes ! Et ça, ça me fait gerber...
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Aoû 2007 - 23:26

grisouille a écrit:

La population de l'escadron a changé avec beaucoup de depart a la retraite, on s'est retrouvé une quarantaine de sortie d'école.
C'est la le problème. Avec le nouveau barême, le célibataire, sortie d'école sans enfant sans rien du tout avait un point de plus à la mise en compétition des logement, car mutation.
Ce qui fait que des gendarmes sont restés trois ans dans des studios, pendant que des sorties d'école célibataire arrivaient dans des F3 ou F4.
Certains ont passé tout leur temps dans les studios, avec leur copine et leur chien, car le concubinage n'est pas reconnu.

Et bien, c'est triste de lire cela (ce n'est pas contre toi grisouille). Les AI de ton EGM n'étaient pas très doués.
Normal que les sorties d'écoles (muté dans l'Intérêt du Service) passe devant les demandes de changement d'appartement en Convenance Personnelle ? La réponse est OUI (selon le barême des points établi par la circulaire 30000).
En revanche, les AI avaient la possibilité (l'ont-ils toujours ?) de mettre tout logement sur le point d'être libéré au choix, même si l'occupant est encore dedans, à partir du moment où il est établi que l'occupant va réellement partir (avis de mutation en main, déménageur et date de déménagement prévue). Et là, le choix pouvait se limiter aux personnes déjà dans la résidence.
Il leur fallait juste faire un deuxième choix de logement, certes court en délais.
A la GR, on pratiquait comme cela, fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
grisouille
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Aoû 2007 - 23:54

Oui mais les appartement étaient mis en compétition que lorsqu'il y avait un nouvel arrivé. donc forcement, on était tout le temps baisé.... Des fois des F3 restaient plusieurs mois inhabités parce qu'il n'y avait pas de nouvel arrivé. Il parait que c'est comme ca. Avec des escadrons maintenant composés à 75% de monogalons, on nous raconte ce qu'on veut, que ce soit vrai ou pas. le PSO était monogallon!!!!!! Véridique, et désigné par le capitaine car personne ne voulait de cette tache.
Enfin bref, voila, je sais que certains vont dire, rebellez vous, on vous prend pour des couillons, mais bon, quand on sort d'école, on a pas forcement envie de se battre face a son pitaine. tellement facile de te mener la vie dur. Et dans mon escadron, enfin ex escadron, je peux te dire qu'il y en a eu des histoires, il y a meme les pompiers qui sont intervenus à ST DENIS parce qu'un jeune monogalon pétait un cable sous la pression.
On a vue des gars ajourné, des mecs avec 11.98 ou 11.99 au CAT, des gars qui ne partent pas outre mer..... C'est tellement facile de faire chier des jeunes..... Enfin voila, c'est tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Aoû 2007 - 23:58

Je te comprend très bien Grisouille : Monogalon en EGM ou à la GR, c'est, je pense, le même combat.
Revenir en haut Aller en bas
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Aoû 2007 - 2:12

grisouille a écrit:
Oui mais les appartement étaient mis en compétition que lorsqu'il y avait un nouvel arrivé. donc forcement, on était tout le temps baisé.... Des fois des F3 restaient plusieurs mois inhabités parce qu'il n'y avait pas de nouvel arrivé. Il parait que c'est comme ca. Avec des escadrons maintenant composés à 75% de monogalons, on nous raconte ce qu'on veut, que ce soit vrai ou pas. le PSO était monogallon!!!!!! Véridique, et désigné par le capitaine car personne ne voulait de cette tache.
Enfin bref, voila, je sais que certains vont dire, rebellez vous, on vous prend pour des couillons, mais bon, quand on sort d'école, on a pas forcement envie de se battre face a son pitaine. tellement facile de te mener la vie dur. Et dans mon escadron, enfin ex escadron, je peux te dire qu'il y en a eu des histoires, il y a meme les pompiers qui sont intervenus à ST DENIS parce qu'un jeune monogalon pétait un cable sous la pression.
On a vue des gars ajourné, des mecs avec 11.98 ou 11.99 au CAT, des gars qui ne partent pas outre mer..... C'est tellement facile de faire chier des jeunes..... Enfin voila, c'est tout ce que je voulais dire.

C'est clair que si tu as le malheur d'être mal vu par l'AE, le Pit, ou n'importe quel gradé, ta vie peut facilement devenir un enfer !
Revenir en haut Aller en bas
gendy974
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 13:15

Moi je suis agré Midi pyrennes depuis decembre 2006 et toujours pas mute...
C vrai que les personnels du BRH a toulouse sont sympas et acceuillants, cependant la meme reponse que les autres BRH, : On sait pas trop, on peut pas te donner d element de reponse...Cool
Par contre concernant l alsace, ca m'etonne car c'est soit disant une region defavorisee
Revenir en haut Aller en bas
magetwen
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Oct 2007 - 12:28

Je vous rassure tous mes petit mobiles a la GR c pire. Personne de parti sur les csa 2007. J' ai pris le tph ce matin pour appeler le BRH de ma nouvelle région et il m'a repondu tous simplement... Pas de place.

Je veux bien, mais en voyant la quantité de nouveaux gendarmes sortis d'école affectés, ça met un coup au moral.

On ne peut rien prevoir sur le plan familial et bien sur à l'unité on profite bien de toi avant que tu parte en te faisant "ramasser".Shocked
Revenir en haut Aller en bas
magetwen
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Oct 2007 - 12:32

gendy974 a écrit:
Moi je suis agré Midi pyrennes depuis decembre 2006 et toujours pas mute...
C vrai que les personnels du BRH a toulouse sont sympas et acceuillants, cependant la meme reponse que les autres BRH, : On sait pas trop, on peut pas te donner d element de reponse...Cool
Par contre concernant l alsace, ca m'etonne car c'est soit disant une region defavorisee



Si seulement on pouvais rentrer dans notre belle ile... Ca serait top;) Sad .
Coucou la Réunion nous voilà sunny
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Oct 2007 - 12:37

magetwen a écrit:
gendy974 a écrit:
Moi je suis agré Midi pyrennes depuis decembre 2006 et toujours pas mute...
C vrai que les personnels du BRH a toulouse sont sympas et acceuillants, cependant la meme reponse que les autres BRH, : On sait pas trop, on peut pas te donner d element de reponse...Cool
Par contre concernant l alsace, ca m'etonne car c'est soit disant une region defavorisee



Si seulement on pouvais rentrer dans notre belle ile... Ca serait top;) Sad .
Coucou la Réunion nous voilà sunny



Délais de mutation pour les CSA mobiles 23_33_1 gendy974, enfin du soleil de la Réunion. Merci de ta participation sur le forum et à bientôt de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
House
2 étoiles
2 étoiles
House


Nombre de messages : 148
Localisation : 59
Emploi : GD OPJ, assistante sociale, médiateur, etc...
Date d'inscription : 08/06/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Oct 2007 - 18:44

Je tiens a vous rassurer entre guillemets, je suis aussi mobile et en attente de mutation depuis mon agrement en decembre dernier. Depuis aucune nouvelle !!!! un petit coup de fil au brh de lille mais la reponse a été :

" les mobiles vous allez attendre car on a des sorties d'ecoles "

J'ai donc demandé comment ca se passait si au 31/12 on n'avait pas de nouvells !! et bien l'agrement est reconduit d'un an !!! genial !!!

mme avec des connaissances bien placées j'ai bien du mal a savoir ou des places vont s'ouvrir !!

Je suis aussi en opj , enfin ca fait 2 fois que e le passe mais ca ne change rien pour l'instant !!! alors je croise les doigts pour que mon avis d'ffectaion tombe avnt la fin e l'année et biensur pas top loin de l'endroit que j'ai demandé !!! mais ca c'est une autre affaire !!!


Les seuls a avoir etéplacés en gd ce sont les mobiles de villeneuve d'asc qui se trouvent a coté du bon dieu !!!

voila comment ca se passe pour la 9eme LGM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Oct 2007 - 18:55

madmaxva a écrit:
Je tiens a vous rassurer entre guillemets, je suis aussi mobile et en attente de mutation depuis mon agrement en decembre dernier. Depuis aucune nouvelle !!!! un petit coup de fil au brh de lille mais la reponse a été :

" les mobiles vous allez attendre car on a des sorties d'ecoles "

J'ai donc demandé comment ca se passait si au 31/12 on n'avait pas de nouvells !! et bien l'agrement est reconduit d'un an !!! genial !!!

mme avec des connaissances bien placées j'ai bien du mal a savoir ou des places vont s'ouvrir !!

Je suis aussi en opj , enfin ca fait 2 fois que e le passe mais ca ne change rien pour l'instant !!! alors je croise les doigts pour que mon avis d'ffectaion tombe avnt la fin e l'année et biensur pas top loin de l'endroit que j'ai demandé !!! mais ca c'est une autre affaire !!!


Les seuls a avoir etéplacés en gd ce sont les mobiles de villeneuve d'asc qui se trouvent a coté du bon dieu !!!

voila comment ca se passe pour la 9eme LGM !!!

Ah jalousie quand tu nous gagnes.....
Revenir en haut Aller en bas
gendy974
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 15:04

Et oui la Réunion en force héhé
Alors aux dernieres news certaines regions auraient gelé les mutations a mars 2008...Pas bo la vie?
Moi dans mon cas j'ai fait une demande de report de mutation pour pouvoir partir avec mon escadron fin octobre, donc juste apres l'opj.
Le BRH a toulouse a refuse en pretextant que j'etais mutable avant le 31 decembre. Soit....
Maintenant juste apres l opj j'espere reellement que ca va bouger pour moi...Sinon je me serai fait bien B...r

Seb


PS komen i lé tout kreol?
Salut a vous camarade Gendarmes
Revenir en haut Aller en bas
will83
1 étoile
1 étoile
will83


Nombre de messages : 42
Localisation : grognard... les pieds dans l'eau ;-)
Date d'inscription : 14/10/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Oct 2007 - 11:49

au niveau mobile le blem c est que les jeunes sortant d ' école se retrouve à 4 dans un F5 !!!!

super on avance !!! ca me rappele il y a ..........tres longtemps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Oct 2007 - 11:57

will83 a écrit:
au niveau mobile le blem c est que les jeunes sortant d ' école se retrouve à 4 dans un F5 !!!!

super on avance !!! ca me rappele il y a ..........tres longtemps !!!!!


Tandis que nos cousins sont logés décemment aussi bien que les escadrons en déplacement que les jeunes sortant d'Ecole. C'est scandaleux ! Aucune attaque pour nos cousins bien sûr... qui eux défendent bien leurs intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
House
2 étoiles
2 étoiles
House


Nombre de messages : 148
Localisation : 59
Emploi : GD OPJ, assistante sociale, médiateur, etc...
Date d'inscription : 08/06/2007

Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Oct 2007 - 12:36

Pour mon cas ca y ets ma mutation devrait arriver !!! j'ai eu des infos par le brh a lille !! je connais ma date et l'endroit ou je vais !! et c'est pas trop mal pour moi !! par contre j'ai des collegues qui sont agrée pour la bretagne et ils ont peut etre des chances d'etre reliquat pour 2008 !!
voila sinon c'est un peu la misere cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délais de mutation pour les CSA mobiles Empty
MessageSujet: Re: Délais de mutation pour les CSA mobiles   Délais de mutation pour les CSA mobiles Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais de mutation pour les CSA mobiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» USA pour les mobiles
» Police/Gendarmerie : Hortefeux se couche devant les CRS alors que les moblots tr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser