Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 congé parental pour une GAV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samiou
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2009

congé parental pour une GAV Empty
MessageSujet: congé parental pour une GAV   congé parental pour une GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Mar 2009 - 22:14

Bonjour, je suis GAV, je vais bientôt partir en congés maternité.
Je voudrais savoir si notre contrat de volontariat est prolongé si la date de fin de congé parental ne corespond pas à la date de fin de contrat.
Est ce que nous avons les mêmes droits qu'une ss off?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mike68
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/11/2007

congé parental pour une GAV Empty
MessageSujet: Re: congé parental pour une GAV   congé parental pour une GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Mar 2009 - 15:16

samiou a écrit:
Bonjour, je suis GAV, je vais bientôt partir en congés maternité.
Je voudrais savoir si notre contrat de volontariat est prolongé si la date de fin de congé parental ne corespond pas à la date de fin de contrat.
Est ce que nous avons les mêmes droits qu'une ss off?
Merci d'avance

Salut,
Attention, dans un premier temps, il faut faire la différence entre un congé maternité et un congé parental, ce n'est pas la même chose.
Le congé maternité t'est du, en temps normal, c'est 10 semaines après l'accouchement. Un congé parental peut se prendre à l'issue du congé maternité, il est sans solde, tu touches environ 500 euros de la CAF....comme tu es sous contrat d'un an renouvelable, c'est particulier....il faudrait se renseigner auprès de ton BRH...
Revenir en haut Aller en bas
 
congé parental pour une GAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser