Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 journée de la femme

Aller en bas 
+14
Caporal
Pipayou 73
ange02
CAFOUGNETTE 02
Komugi chan
Demetrio Lopez
sadosky A.M
Chti papy
hastalavista
Evynrude
chounet79
fraisiparadis
BIBI8549
marcel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

journée de la femme - Page 9 Empty
MessageSujet: journée de la femme   journée de la femme - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Mar 2009 - 16:48

Rappel du premier message :

il parait que le dimanche 8 mars sera la journée de la femme ...

pensez y !




journée de la femme - Page 9 Journa10


aie ! aie !
non ! tapez pas sur la tête ... lol! lol! lol!

j'ai lancé ce post pour qu'on parle de vous mesdames et mesdemoiselles .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




journée de la femme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme   journée de la femme - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Mar 2009 - 14:29

Ouais, allez je peux comprendre et j'ai d'ailleurs compris dès le départ, mais il n'y avait quand même pas de quoi battre un chat.

En attendant, ce topic avait été ouvert à priori pour la journée de la femme, c'est à dire au mieux pour une durée de 24 heures, et cela fait plus d'une semaine qu'il perdure... Et si je ne m'abuse, le léger "dérapage" signalé par Madame Hérisson et Démitrio n'est intervenu que très récemment... Donc, la journée de la femme s'est quand même déroulée sans aucune fausse note, et ça c'est notable.

Bises à vous toutes, en tout bien tout honneur il va sans dire...
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

journée de la femme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme   journée de la femme - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Mar 2009 - 14:33

journée de la femme - Page 9 753235 mon camarade d'Artagnan journée de la femme - Page 9 536845
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

journée de la femme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme   journée de la femme - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Mar 2009 - 15:07

D'Artagnan Berrichon a écrit:
Ouais, allez je peux comprendre et j'ai d'ailleurs compris dès le départ, mais il n'y avait quand même pas de quoi battre un chat.

En attendant, ce topic avait été ouvert à priori pour la journée de la femme, c'est à dire au mieux pour une durée de 24 heures, et cela fait plus d'une semaine qu'il perdure... Et si je ne m'abuse, le léger "dérapage" signalé par Madame Hérisson et Démitrio n'est intervenu que très récemment... Donc, la journée de la femme s'est quand même déroulée sans aucune fausse note, et ça c'est notable.

Bises à vous toutes, en tout bien tout honneur il va sans dire...

Oui tu as raison.

Rappeler à madame l'avènement de la machine à laver, de l'aspirateur (pas vu) ou du droit de vote c'est un tendre bouquet de fleurs.
L'officière de gendarmerie c'est bien aussi, du coup ma libido est à zéro.
Merdum.

Curieusement ce topic porte. Cela ne correspondait pas à ce que j'avais envie de leur dire à toutes ces femmes qui nous font, ou nous défont.

N'empêche, que ferait-on sans elles ?



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de la femme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme   journée de la femme - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de la femme
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Police/Gendarmerie : Hortefeux se couche devant les CRS alors que les moblots tr
» JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser