Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bel exemple de priorité dans nos rangs.

Aller en bas 
+3
titan32
Karadoc
Gregthegrizzly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Bel exemple de priorité dans nos rangs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bel exemple de priorité dans nos rangs.   Bel exemple de priorité dans nos rangs. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Aoû 2007 - 0:35

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous.
J'ai lu bien des choses et je sais que le but de ce forum est de présenter des solutions concrêtes aux problèmes que nous rencontrons au sein de notre arme...
Néanmoins, je pense que le message que j'ai reçu aujourd'hui par intranet illustre assez bien notre situation actuelle.
Je vous le restitue texto :
Citation :
CI JOINT LE TO ORIGINE POUR INFO
BT
Ci-joint message transmis de la part du colonel Chef du SIRPA DGGN afin
de sensibiliser vos unités sur le port de la tenue lors de reportage médiatique.
Le colonel B., chef d'état-major...

Le week-end dernier, dans le cadre du journal télévisé, une chaîne nationale a diffusé un reportage mettant à l'honneur une unité de gendarmerie dans l'exécution de ses missions (sujet valorisant sur le fond et belle prestation des gendarmes). En revanche, les militaires suivis sur le terrain et interviewés par le journaliste ne portaient pas leur casquette. La remarque en a été faite en réunion de service par le major général sous forme de rappel.

En conséquence, à l'unisson des propos tenus par le général Giorgis, chef du SIRPA, durant notre séminaire de juin, je vous demande en toutes occasions de relayer ce message et d'être toujours vigilants , quand vous êtes dans la boucle, quant au port de la casquette, képi ou autre bonnet de police lorqu'un militaire est filmé, en particulier lorsqu'il s'agit d'une médiatisation "à froid" (hors intervention). N'oubliez pas non plus qu'un sujet régional (FRANCE 3 mais aussi décrochages régionaux de chaînes nationales) peut être repris dans le cadre du journal national !

Bonne reprise à celles et ceux qui sont aux manettes en août.
Bien à vous,
Colonel Didier Bolot.

Comme quoi, quand on veut communiquer, on peut...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855

AuteurMessage
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Bel exemple de priorité dans nos rangs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple de priorité dans nos rangs.   Bel exemple de priorité dans nos rangs. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Aoû 2007 - 19:20

Le prochain message du SIRPA rappellera que Noël est en décembre et que de fait, les arbres de Noël des unités devront être organisés dans cette période...

Blague à part...

Utilisons ce site comme un SIRPA dissident...
Les critiques acerbes, nous les avons tous au fond de la gorge...
J'étais dans le même état vis à vis de Renault avec mon RX4... Mais j'ai pu changer de voiture et depuis tout va mieux !!!
Tous les grands changements sont venus de la base...
Alors pourquoi pas nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
 
Bel exemple de priorité dans nos rangs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La seigneurie autre exemple
» FONCTION PUBLIQUE : 2 poids, 2 mesures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser