Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Permutation pour les GAV ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
girophare
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2008

Permutation pour les GAV ? Empty
MessageSujet: Permutation pour les GAV ?   Permutation pour les GAV ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Mar 2009 - 14:04

Bonjour!
J'ai besoin d'un petit renseignement....je me demandais si la permutation était possible entre deux GAV ? Elle se fait pour les sous-officier de grade équivalent...je pense donc qu'elle doit être possible entre deux GAVs non? J'aimerais en avoir confirmation et connaitre les modalités eventuelles..merci des renseignements qui pourront m'être apportés !
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : La capitale
Emploi : Esclave pendant 4 ans et demi
Date d'inscription : 08/11/2008

Permutation pour les GAV ? Empty
MessageSujet: Re: Permutation pour les GAV ?   Permutation pour les GAV ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Mar 2009 - 23:12

Je crois que oui j'ai faillis en fair une mais le gav ne ma plus donné de news...
D'après lui il faut en parler a ton cb voir avec le secrétariat cie, commandant de cie etc... Mais je pense que c'est possible a voir exactement comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
girophare
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2008

Permutation pour les GAV ? Empty
MessageSujet: Re: Permutation pour les GAV ?   Permutation pour les GAV ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Mar 2009 - 20:13

ok merci bien pour ta réponse ! Very Happy il ne me reste plus qu'à trouver un GAV qui veuille de mon poste et qui ait un poste correspondant à ce que je recherche bounce
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : La capitale
Emploi : Esclave pendant 4 ans et demi
Date d'inscription : 08/11/2008

Permutation pour les GAV ? Empty
MessageSujet: Re: Permutation pour les GAV ?   Permutation pour les GAV ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Mar 2009 - 4:14

girophare a écrit:
ok merci bien pour ta réponse ! Very Happy il ne me reste plus qu'à trouver un GAV qui veuille de mon poste et qui ait un poste correspondant à ce que je recherche bounce
ben fais comme le mec qui me l'avait proposé,envois des messages via l'intranet a tous les gav de toute ls unités qui t'interessent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permutation pour les GAV ? Empty
MessageSujet: Re: Permutation pour les GAV ?   Permutation pour les GAV ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Permutation pour les GAV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser