Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La reconversion

Aller en bas 
AuteurMessage
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

La reconversion Empty
MessageSujet: La reconversion   La reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Fév 2009 - 23:30

Voila ce que je viens de poster sur Gendcom

Citation :
Je ne sais pas si le sujet a été abordé ? J’ai pourtant consulté des pages en arrière et j’ai regardé les grands titres du forum, il manque quand même des fonctions de recherches……
Je sais également qu'il existe au sein de toutes les régions une cellule ou un bureau reconversion.
Mais je voudrais ici avoir l'avis de certains d'entres vous soit parce que :
- Vous êtes affectés dans un bureau reconversion.
- Vous avez fait un passage dans un de ces bureaux.

Bref en dehors du sujet sur le pécule ou sur les aides aux départs qui restent toujours sans communications officielles..... Sans la réponse basique : le mémorial en parle.....

Serait-il possible d'avoir un avis sur les possibilités de RECONVERSION d'un militaire de la Gendarmerie. Des diminutions d’effectifs sont prévues dans les échéances à venir, donc j’ose espérer que ce sujet est abordé comme une priorité de la DG ?
Merci d’avance

Je n'ai pas utilisé la fonction recherche qui existe ici Embarassed mais je fais confiance aux modos en cas de "doublon" Up 1

Par contre je suis certain que sur ce forum j'aurais plus d'avis ou de conseils.... La reconversion 536845

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

La reconversion Empty
MessageSujet: Re: La reconversion   La reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Fév 2009 - 22:23

Alors aucun exemple ! ? Aucun avis !?
C'est étonnant je suis sur et certains que de nombreux forumeurs se sont renseignés ou ont adopté.
Pour ma part dès ma reprise je fais les démarches nécéssaires et je vous tiens "au courant".
J'espère juste avoir des avis par avance. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
La reconversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une reconversion? quelle reconversion????
» reconversion
» reconversion???? DUT ?? BTS ???
» Depart a 17 ans et 6 mois
» reconversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives retraites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser