Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 reinscription au concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bertrand70
Nouveau membre
Nouveau membre
bertrand70


Nombre de messages : 1
Localisation : luxeuil les bains
Emploi : chef de chantier ancien militaire
Date d'inscription : 15/02/2009

reinscription au concours Empty
MessageSujet: reinscription au concours   reinscription au concours Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Fév 2009 - 15:04

Bonjour a toutes et tous
Voilà je me présente je m'appelle Bertrand j'ai 33 ans militaire dans le génie depuis 2001 je n'ai pas souhaité renouveler mon contrat de 5 ans sous officier j'ai passé le concours ESOG le 12 et 13 juin 2008 réussite aux tests écrits ainsi qu'en sport je me suis vu ajourné suite a un passage a Malakof j'étais vraiment déçu par ce demi échec et surtout vu ma motivation et beaucoup de connaissance du métier de gendarme je ne voulait pas retenter le concours au vue des remaniements annoncés .J'ai lu quelques sujets sur ce forum en ce qui concerne les incorporations et les expériences en école je suis assez en colère quand je vois que bon nombre d'élèves échouent ou démissionnent au bout de peu de temps et que dans mon cas parce que j'ai eu un 5/9 a un test ont me ferme les portes pour un métier qui me passionne j'avais un super dossier militaire jamais aucune remarque ou mauvaise note
Donc voila ma question comment dois je procéder pour mon dossier?
Faut il tout recommencer mon dossier et m'adresser au cir de ma région?
Merci pour vos réponses et je tiens a vous féliciter pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
totom34
1 étoile
1 étoile
totom34


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : pessac
Emploi : petit petit petit chef (gendarme opj amélioré)
Date d'inscription : 18/11/2007

reinscription au concours Empty
MessageSujet: Re: reinscription au concours   reinscription au concours Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Fév 2009 - 15:47

salut bertrand
moi le conseil que je peux et donner retente le concours pour ma part je suis passe deux fois a malakoff donc il faut pas désesperer!!
surtout qu'il me semble que tes écrits sont valable 2 ans .
je pense que tu devrais comme tu l'a suggéré demander des conseils au CIR de ta région .
Revenir en haut Aller en bas
 
reinscription au concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser