Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CSA 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guinchou
1 étoile
1 étoile
Guinchou


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2008

CSA 2010 Empty
MessageSujet: CSA 2010   CSA 2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 18:40

Salut les gars, je suis mobile mais c'est juste pour vous dire, au cas ou certains ne savent pas, que la note de CSA 2010 est tombée sur Intranet.
En gros, ceux entrés en école avent le 1er janvier 2004 seront obligés de faire leur demande avec huit choix, et plus neuf comme l'année dernière, avec les régions jumelées, ceux pour après janvier 2004 pourront si ils le souhaitent faire leur demande mais seulement dans le cadre de huit régions défavorisées définies dans la note (à savoir Picardie, Ile de France, Bourgogne, Rhône-Alpes, Limousin, Centre...) les mêmes que l'année dernière quoi.
Voilà.
Bon courage à tous puisque nous sommes désormais tous dans le même bateau une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CSA 2010 Empty
MessageSujet: Re: CSA 2010   CSA 2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Juil 2009 - 0:20

salut,

juste pour infos, chez moi certains ont été agrées ile de france decembre 2008 pour partir (logiquement cette année) mais on a appris que ceux agrée en 2007 sont meme pas parti encore !!!!!! donc a mon avis il va falloir s'armer de patience...

Sinon ici les affectations tombent de plus en plus...

Tu sais, le fait qu'ils aient mis en place le systeme de "peut effectuer une CSA" et "doit effectuer une CSA" n'est pas anodin !!!! Ils sont au courant que la plupart se casse la tete pour fuir d'ici le plus vite possible...je ne denigre rien mais c'est la pure verité ! et donc sachant cela ils ont pu effectuer ce genre de proposition pour combler les regions deficitaires comme ca ils sont sur que la plupart prendrons n'importe quelle region a partir du moment qu'ils quittent la garde....

Ca serait pas mal qu'un jour Notre general ou Colonel, reunissent les 4 compagnie et sans gradés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que l'honneteté et la sincerité se fassent ressentir durant ce moment là....Je pense que cela pourrait etre assez benefique a nos deux grands chefs de savoir l'etat d'esprit de ses hommes et ce que attendons reellement...je pense que beaucoup de choses sont bloqué a meme les compagnie pour pas affoler les regiments parceque sinon ils seraient en position de faiblesse...
enfin desolé je m'ecarte du sujet là..lol...

donc oui les CSA seront assez difficiles pour les années a venir....quand certains viennent d'arriver et disent " quand je serait en GD dans le languedoc roussillon..." ca laisse reveur.....lol...

allez courage a tout le monde et aux mobiles aussi........
Revenir en haut Aller en bas
greg3175
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Emploi : Ancien sous-off (GR)inapte SOC à la VSA
Date d'inscription : 27/04/2010

CSA 2010 Empty
MessageSujet: Re: CSA 2010   CSA 2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Mai 2010 - 16:17

"Ca serait pas mal qu'un jour Notre general ou Colonel, reunissent les 4 compagnie et sans gradés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que l'honneteté et la sincerité se fassent ressentir durant ce moment là....Je pense que cela pourrait etre assez benefique a nos deux grands chefs de savoir l'etat d'esprit de ses hommes et ce que attendons reellement...je pense que beaucoup de choses sont bloqué a meme les compagnie pour pas affoler les regiments parceque sinon ils seraient en position de faiblesse...
enfin desolé je m'ecarte du sujet là..lol..."



Bonjour, est ce vraiment envisageable??? A la garde, la franchise n'est pas vraiment de mise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CSA 2010 Empty
MessageSujet: Re: CSA 2010   CSA 2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 10:26

C'est surtout, couvrons nous et moins on en sait, mieux on se porte.....

Dans tout les cas, même si ils nous recevaient, ils ne tiendraient pas compte de nos observations et ça passerais aux oubliettes....
Rassures toi, les officiers dirigeant les compagnies auront toujours raison et toi tort, privilège du grade....C'est ça aujourd'hui l'armée !!!!

Aujourd'hui on ne pense pas, on obéit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrim
1 étoile
1 étoile
cyrim


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : garde republicain
Date d'inscription : 28/11/2007

CSA 2010 Empty
MessageSujet: Re: CSA 2010   CSA 2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 12:21

Bonjour à tous,
GG, j'espere que ton avenir c'est éclairci, tiens nous au courant si c'est le cas.
Je suis dégouté de ce que je viens de lire concernant les CSA où les changements de date n'ont apparament pas changé. Je vais m'en assurer dés aujourd'hui.
Hier, j'ai appris que beaucoup de candidat à la cession opj 2010-2011 ne pouvait pas confirmer leurs pré-inscription car leurs notations étaient revenu à 4 ( certains devraient demandé à être reçu).
Pour ma part je suis PSO, et j'ai informé lors de notre inspection, le cdt de régiment du 2°ri des problémes majeurs qui existaient au sein de notre compagnie et les conséquences que cela entraîne sur notre vie sociale et familliale.
J'attends donc du concret de sa part.
Pour ma part, j'ai établi une fiche que j'avais mis en attente sur les conseils de ma VH et suite à l'entretien avec le cdt de régiment. Cependant au vu des dernieres informations (que je n'ai pas encore vérifié), je pense la reprendre pour la transmettre rapidement.
Si des gardes souhaitent que j'expose certains faits, ils peuvent me contacter par MP.
Pour le moment celle ci est accés sur le moral, avec comme fil conducteur les csa, la baisse d'effectif, le quota de permissions (environ 20 %), le nombre de week end / ans (les minimas étant de 17), l'opj "région défavorisée" (qui maintenant semble être bloqué freiné par la non obtention du cinquiéme point).
Malgré tout bon courage à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrim
1 étoile
1 étoile
cyrim


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : garde republicain
Date d'inscription : 28/11/2007

CSA 2010 Empty
MessageSujet: Re: CSA 2010   CSA 2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Mai 2010 - 12:13

Rien pour les csa 2010 à ce jour, que des bruits...
Bon à priori, hier j'ai posté un peu vite sans faire attention aux dates du premier message, donc il ne sert à rien de s'emballer.
Je vais qu'en même retravailler sur ma fiche, de cette façon si je considére que la goutte tombe, je serais réactif. Même si elle ne changera pas grand chose, elle aura au moins le mérite d'avoir était faite et notre VH ne pourra plus dire qu'elle ne savait pas, surtout si le pire survient.
Revenir en haut Aller en bas
n47
2 étoiles
2 étoiles
n47


Nombre de messages : 163
Localisation : balle au centre
Emploi : double
Date d'inscription : 01/11/2007

CSA 2010 Empty
MessageSujet: Re: CSA 2010   CSA 2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Mai 2010 - 13:54

CSA= Changement Sans Attendre....ah ben non c'est raté !
Choix Subi par Avance , ça plus certainement !

Merci à tous les acteurs de cette mascarade qu'est la gestion RH..... CSA 2010 347730 Je suis curieux de connaître les "compétences" requises pour postuler à un de leurs postes ? En tout cas je connais leur devise :" il est bon de parler et meilleur de se taire ! " CSA 2010 363221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSA 2010 Empty
MessageSujet: Re: CSA 2010   CSA 2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CSA 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSA 2009 pour 2010 et 2010 pour 2011...
» Jean Hugues MATELLY et si ....................
» CSA 2010
» Agrement CSA pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Garde Républicaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser