Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Empty
MessageSujet: Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux   Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Aoû 2007 - 20:25

Et bien voilà, une journée sympathique vient de se terminer
De retour à mon domicile, LCNAS...., j'ouvre ma boite aux lettres
et surprise....Découverte d'un paquet lettre !
A la lecture de l'adresse de son expéditeur, mon estomac chavire
je me tiens à la barrière....Le ceinturon encore autour de la taille,
l'ordi portable sur l'épaule, bah oui avec le wifi à la BT....Acès au forum !
Bref, la polaire sur un bras, l'enveloppe entre les dents, je trouve tant bien que mal les clefs pour ouvrir la porte du garage.....

Hop là ! ejection de la polaire, du portable, et crac je dépouille l'enveloppe
format XXL....Ah, encore une autre enveloppe dedans, ha ! bizarre
ouverture de la deuxième enveloppe, ah papier alu, papier alu 2 et .....
La découverte d'un morceau de scelofane....Tout ça super frais, on aurait dit que ça sortait du frigo.....

Alors tenez vous bien, c'était.....Une tartine de paté aux cèpes de chez RICOU, que manoasse lui avait subtilisée.....Et non, n'en déplaise à certains
c'est la vérité ! ---Ref serment prêté devant le TGI de CHAUMONT----

Et bien oui ! moi THEBOUCDU76 j'ai gouté au mythique paté aux cèpes de l'adorable belle mère de RICOU.

Merci les gars, quand vous voulez vous refaites un bouffe....
Moi je gère pour bientôt, mais bon ce ne sera pas du paté....

Merci encore, Copains E et F ( tient en plus c'est dans la suite alphabétique,
comme C.. et chemises ! ok je sors !)

Et pour ceux qui pensent qu'il n'est pas utile de poster ce genre de choses, et bien je vais de ce pas leur rappeler, que même en virtuel il peut y avoir de la camaraderie, une ambiance bon enfant, et que celà détends....A méditer pour les coincés !!!

bonne soirée à toutes et à tous !

Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux 753235 Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux 536845 Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux 384737


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Empty
MessageSujet: Re: Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux   Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Aoû 2007 - 20:54

ah tu l'as reçu.
tu l'as gouté ? geek
Pour remerciement, tu peux envoyer un ptio verre d'un vin de ta région (dans un gobelet comme ça pas de vaisselle à faire)
scratch j'ai déja vu des post sur la vaisselle, non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Empty
MessageSujet: Re: Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux   Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Aoû 2007 - 21:03

Bah oui, et je n'ai pas eu le temps de manger ce midi (GaV)...Alors à peine ouvert , miam ! très bon, enfin pas eu le temps d'avoir trop le gout ...Mais bon c'est l'intention qui compte ! pour le vin....désolé ! tu sais les vignes chez nous....bah pas trop ! Par contre les produits a base de pomme.....Pas de soucis !Very Happy Very Happy Very Happy

bye, copain E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Empty
MessageSujet: Re: Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux   Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Aoû 2007 - 21:49

Punaise les mecs, je viens d'inventer un nouveau concept de conservation des aliments et produits frais alors !!!

Ce forum, je ne sais pas où il vous nous mener, mais en tout cas, la reconversion est assurée pour certains :

TheMcSpawn Cie ©

Pâtés Ricou and Co ®

Manoasse Food Packaging ™


Les anciens, plutôt que faire la réserve, on a besoinde main d'oeuvre, vous verrez, chez nous c'est les 35 heures !!!

Par contre, j'ai entendu parler de la Holding TheBouc Golden Alcohols ®

Quelqu'un a des infos ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Empty
MessageSujet: Re: Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux   Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Aoû 2007 - 23:12

Ouais, moi j'en ai !!!
Prépares tes "verts" et les pailles qui vont avec...........lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Empty
MessageSujet: Re: Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux   Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Sep 2007 - 20:51

Bonsoir,

Quel bel exemple de camaraderie, et oui le net est en quelque sorte une tres grande famille.

Lecorse203
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Empty
MessageSujet: Re: Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux   Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Sep 2007 - 21:08

Ah, çà y est il a sorti son pâté le ricou, bande de voyoux. privilège, vous avez dit? Mais non des sortiléges:broiedunoir: pas pâté moi, va lui en mettre un dans la geule, tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Empty
MessageSujet: Re: Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux   Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Sep 2007 - 22:14

En ce moment j'essaie de mettre au point un "Mac tripes and Spawn", dès que j'arrive à faire tenir la sauce entre deux tranches de baguette je tente l'envoie en chronopost.........

Y'a pas moyen que le paté aux cèpes me vole le monopole de la restauration rapide gendarmique........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Empty
MessageSujet: Re: Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux   Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Sep 2007 - 22:48

Bonsoir,

Pour "le pate aux cepes", et les "Mac tripes and Spawn" j'ai une idee qui va revolutionner le monde de la mobile, installer un stand au niveau de l'ambassade Americaine, juste derriere les bus moblos .... Succes assuré

lecorse203
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Empty
MessageSujet: Re: Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux   Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Sep 2007 - 10:33

je pose une option sur l'ambassage US..........

PS: lecorse t'as pas 2 ou € à investir???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Empty
MessageSujet: Re: Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux   Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Sep 2007 - 12:36

Bonjour,

Ca peux se concevoir !!!! Et pour cartonner encorse plus, faut se poinetr avec des wc mobiles!!!!! 1euro le pipi et c carton assuré, acr le parking ca va un temps, et c pas tjrs ouvert, lolllllll.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Empty
MessageSujet: Re: Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux   Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Sep 2007 - 12:55

Ricou a écrit:
ah tu l'as reçu.
tu l'as gouté ? geek
Pour remerciement, tu peux envoyer un ptio verre d'un vin de ta région (dans un gobelet comme ça pas de vaisselle à faire)
scratch j'ai déja vu des post sur la vaisselle, non



Hé Ricou, tu veux mon adresse ? J'aimerai bien le goûté ton pâté aux cèpes !
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Empty
MessageSujet: Re: Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux   Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Sep 2007 - 13:44

Mano,
T'as qu'à trainer une remorque lorsque tu montes au Chaudron...
Ca changera du merguez-frites et du Kébab...
Ca te paierait les déplacements !!!
Me concernant, je ne peux offrir qu'une fondue à la fourme de Montbrison avec rappées, sarasson et barabans !!!
Ca tient au ventre et c'est bon pour les hivers rugueux de Lozère...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Empty
MessageSujet: Re: Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux   Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Sep 2007 - 20:25

suite à des accusations fallacieuses portées par The Sp... (je préserve son anonymat dans le respect de la Loi sur la présomption d'innocence) sur le comportement de certains modérateurs qui abuseraient de leur pouvoir, je ne prendrai aucun engagement Greg, car je ne voudrais pas que ce même individu sournois, n'assumant pas ses quelques racines montagnardo-lozéro-aveyronnaises puisse me taxer de partialité dans la modération de tes posts !!!!!!!lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Empty
MessageSujet: Re: Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux   Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Sep 2007 - 21:19

Bien joué..............tu ne serras pas toujours aussi prudent!!!!!!!Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux 626457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Empty
MessageSujet: Re: Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux   Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusé de reception de colis! mci copain F !attention jaloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les SUCCES des GENDARMES contre la DELINQUANCE
» Le copain s'en sort bien....!
» Carcassonne : il s'introduit dans la gendarmerie pour faire passer des colis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser