Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Future reconvertion GAV

Aller en bas 
+2
Le_Saintais
sergent
6 participants
AuteurMessage
sergent
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2009

Future reconvertion GAV Empty
MessageSujet: Future reconvertion GAV   Future reconvertion GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Fév 2009 - 21:13

Bonjour !

je souhaite faire un reconvertion et pour cela je voulais savoir ce que les anciens GAV ont fait comme reconvertion. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le_Saintais
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Mortagne-sur-Gironde -17-
Emploi : GAV
Date d'inscription : 14/03/2008

Future reconvertion GAV Empty
MessageSujet: Re: Future reconvertion GAV   Future reconvertion GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Fév 2009 - 17:52

Moi j'entamme une procédure pour faire moniteur auto-école.

Il y a des tests à passer puis une formation de 600 h à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Future reconvertion GAV Empty
MessageSujet: Re: Future reconvertion GAV   Future reconvertion GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Fév 2009 - 21:32

reconversion tu veux dire... Rolling Eyes

n'hésite pas à contacter le COR de ton affectation où celui où tu vas t'installer!

ils pourront peut-être t'orienter vers une fromation ou un employeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergent
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2009

Future reconvertion GAV Empty
MessageSujet: Re: Future reconvertion GAV   Future reconvertion GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Mar 2009 - 13:05

oui j'ai cette belle faute après avoir posté le message Embarassed ...
ok je vais me renseigner je voulais juste avoir des idées de reconversion d'anciens GAV
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Future reconvertion GAV Empty
MessageSujet: Re: Future reconvertion GAV   Future reconvertion GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Mar 2009 - 14:17

Peter Blake à dit:
reconversion tu veux dire... Rolling Eyes
n'hésite pas à contacter le COR de ton affectation où celui où tu vas t'installer!
ils pourront peut-être t'orienter vers une fromation ou un employeur! Wink


une formation tu veux dire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future reconvertion GAV Empty
MessageSujet: Re: Future reconvertion GAV   Future reconvertion GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Mar 2009 - 22:06

La grosse majorité de ceux qui partent, répond (dans l'urgence de trouver un travail) aux nombreuses annonces faites par les sociétés de sécurité et de surveillance, lesquelles préfèrent, de très loin, embaucher des GAV en fin de contrat, dans la mesure où vous représentez tout de même un gage de sérieux et d'honnêteté.

Dans mon Unité, un est parti le mois dernier car il voulait recommencer ses études et je sais qu'il travaille également pour une société de gardiennage en 3 fois 12 heures par semaine. Cela lui laisse le temps d'étudier et lui assure également un salaire (même s'il est bas, comme il est retourné chez ses parents .............., il s'en sort.)

- Un autre est parti après avoir réussi le concours de gardien de la paix.

- Un autre part cet été et il passe par la reconversion pour intégrer l'entreprise familiale.

- Un autre va intégrer une entreprise de déménagement mais il a passé son PL pendant son temps de GAV.

Mais force est de reconnaître que la grosse majorité rentre en écolgend.

Dans tous les cas de figure, passe par le C.O.R. c'est une sécurité qui ne te coûtera rien. Tu as tout à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

Future reconvertion GAV Empty
MessageSujet: Re: Future reconvertion GAV   Future reconvertion GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Mar 2009 - 13:56

Bonjour,

Petite question rapide, je suis actuellement affecté région Midi Pyrénées, je voulais savoir si il était possible de prendre contact avec un COR d'une autre région ?

Je voudrais profiter des possibilités qu'ils offrent mais dans ma région d'origine.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

Future reconvertion GAV Empty
MessageSujet: Re: Future reconvertion GAV   Future reconvertion GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Mar 2009 - 16:37

ils ne proposent pas toutes les offres d'emploi dans les COR ??
j'ai été voir un COR il y a peu et j'avais quelques offres ailleurs, loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

Future reconvertion GAV Empty
MessageSujet: Re: Future reconvertion GAV   Future reconvertion GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Mar 2009 - 18:29

Aucune idée Embarassed Embarassed

A vrai dire en ce moment je suis en perm je prépare ça pour mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future reconvertion GAV Empty
MessageSujet: Re: Future reconvertion GAV   Future reconvertion GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Future reconvertion GAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future reconvertion GAV
» RECONVERSION PM
» Reconvertion GAV
» reconvertion gendarmerie, police municipale
» FUTURE CSTAGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser