Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Report agrément CSA

Aller en bas 
+4
DJ FraKsse
Peter Blake
gm78
wiilo
8 participants
AuteurMessage
wiilo
1 étoile
1 étoile
wiilo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

Report agrément CSA Empty
MessageSujet: Report agrément CSA   Report agrément CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Fév 2009 - 12:56

Bonjour à tous,

Je suis agréé pour ma CSA 2009 avec mon 1er choix (je suis le plus heureux). Malheureusement un déplacement outremer se précise et mon patron veut me faire partir (en faisant un report pour ma CSA). Je ne veux pas partir car ma femme ne le supporterai pas après 7 ans de mobile et je risque de retrouver une maison vide dans le pire des cas.
J'en ai fait part à mon encadrement mais je n'ai toujours pas de réponse définitive sur mon départ ou non.

Pouvez vous me dire si le report peut être fait par un commandant d'unité sans l'accord du gendarme et si je peux refusé celui-ci.
Je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner en consultant le mémorial.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Report agrément CSA Empty
MessageSujet: Re: Report agrément CSA   Report agrément CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Fév 2009 - 14:18

As-tu reçu ton affectation en GD ? Car, sans celle-ci, ton Cdt d'unité a toute la latitude pour t'emener en outre-mer....
Le fait d'être agrée GD n'empêche pas du tout de continuer à faire des déplacements avec ton unité.
Quant au report de CSA, cela n'existe pas!!

Maintenant, il ne te reste que le dialogue avec ton A/E et ton CDU.
Courage....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Report agrément CSA Empty
MessageSujet: Re: Report agrément CSA   Report agrément CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Fév 2009 - 14:33

si tu es en outre-mer et que ton affectation tombe, tu seras obligé de rentrer en métropole je pense! Rolling Eyes

ou alors tu te mets en arrêt maladie avant le départ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DJ FraKsse
1er flocon
1er flocon
DJ FraKsse


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Report agrément CSA Empty
MessageSujet: Re: Report agrément CSA   Report agrément CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Fév 2009 - 14:37

Ma date d'affectation en GD a été repoussé d'un mois car je devais partir en déplacement.
De plus, l'EGM prétextait que ma nouvelle région GD n'avait pas respecté le délai qui incombe entre l'annonce de la mutation et sa prise d'effet.

Finalement je suis resté un mois de plus à l'EGM...et je ne suis même pas parti en déplacement puisque ma mutation intervenait au cours de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Report agrément CSA Empty
MessageSujet: Re: Report agrément CSA   Report agrément CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Fév 2009 - 14:50

tu t'es mal exprimé wiilo dans le titre de ton topic! Wink

tu es déjà agrée donc on ne peut pas reporter cette date mais c'est surtout concernant la date d'affectation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiilo
1 étoile
1 étoile
wiilo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

Report agrément CSA Empty
MessageSujet: Re: Report agrément CSA   Report agrément CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Fév 2009 - 15:12

Peter Blake a écrit:
tu t'es mal exprimé wiilo dans le titre de ton topic! Wink

tu es déjà agrée donc on ne peut pas reporter cette date mais c'est surtout concernant la date d'affectation! Wink

Oui c'est ce que je voulais dire.
Par contre le report est possible. Précédemment, des collègues sont partis en OM en étant agréé avec un report. Le commandant d'unité a pris contact avec la région d'affectation pour repousser de 3 mois la mutation sans avoir de date au préalable.

Je suis dépité... Report agrément CSA 4187
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

Report agrément CSA Empty
MessageSujet: Re: Report agrément CSA   Report agrément CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Fév 2009 - 20:30

Tant que tu as pas ta date de mutation, ton CDU fait ce qu'il veut (de toute façon il fait toujours ce qu'il veut)...A toi de t'entretenir avec lui pour lui faire comprendre que tu n'as plus envie de partir...Si il est un bon CDU je pense qu'il acceptera ta requête....
Faut savoir que dans tous les cas c'est lui qui choisit si il t'emmène ou pas...point final...
Il n'y a que lorsque ta date de mutation tombe pendant un déplacement que ton CDU est obligé de te demander si tu accepte ou non un report de mutation... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Report agrément CSA Empty
MessageSujet: Re: Report agrément CSA   Report agrément CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Fév 2009 - 20:38

wiilo a écrit:
Peter Blake a écrit:
tu t'es mal exprimé wiilo dans le titre de ton topic! Wink

tu es déjà agrée donc on ne peut pas reporter cette date mais c'est surtout concernant la date d'affectation! Wink

Oui c'est ce que je voulais dire.
Par contre le report est possible. Précédemment, des collègues sont partis en OM en étant agréé avec un report. Le commandant d'unité a pris contact avec la région d'affectation pour repousser de 3 mois la mutation sans avoir de date au préalable.

Je suis dépité... Report agrément CSA 4187

je pense que l'intéressé doit donner son accord quand même!

L' affectation s'adresse à toi et pas à ton CDU! Rolling Eyes

avant de partir au Mesnil-Amelot, j'avais tout charger, mes affaires dans le bus et les camions mais un fax est tombé avec mon affectation et je ne suis pas parti en déplacement! Wink

j'ai dit oui tout de suite!

vois ça avec ton PSO... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

Report agrément CSA Empty
MessageSujet: Re: Report agrément CSA   Report agrément CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Fév 2009 - 20:59

Salut peter blake,

Et tu n'as pas été déçu de louper un déplacement au CRA? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Report agrément CSA Empty
MessageSujet: Re: Report agrément CSA   Report agrément CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Fév 2009 - 21:10

sable a écrit:
Salut peter blake,

Et tu n'as pas été déçu de louper un déplacement au CRA? lol!

non, je l'avais déjà fait! lol!

j'ai des amis depuis là-bas: ceux sont les lapins! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seulomon2
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/11/2008

Report agrément CSA Empty
MessageSujet: Re: Report agrément CSA   Report agrément CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Fév 2009 - 21:39

Quelqu'un a-t-il des infos sur les critères CSA de 2010 ?? ou à quel moment la circulaire va tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
mr mac 51
1er flocon
1er flocon
mr mac 51


Nombre de messages : 29
Localisation : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

Report agrément CSA Empty
MessageSujet: Re: Report agrément CSA   Report agrément CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Mar 2009 - 12:10

si ton patron n est pas bete il peut te laisser au depot, essayes de t entretenir avec lui et de lui expliquer , 7 ans de gm les jeunes peuvent les faire les deplacements , il sont faim encore lool
bon courage à toi et bonne mutation
Revenir en haut Aller en bas
wiilo
1 étoile
1 étoile
wiilo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

Report agrément CSA Empty
MessageSujet: Re: Report agrément CSA   Report agrément CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Mar 2009 - 13:28

mr mac 02 a écrit:
si ton patron n est pas bete il peut te laisser au depot, essayes de t entretenir avec lui et de lui expliquer , 7 ans de gm les jeunes peuvent les faire les deplacements , il sont faim encore lool
bon courage à toi et bonne mutation

Je me suis entretenu avec lui il y a environ 2 mois. Il a une vision "différente" de la gendarmerie et surtout de la vie en dehors de celle-ci.
Finalement. Je ne devrai pas partir. Very Happy
Je suis très heureux et j'attends ma mutation avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
seulomon2
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/11/2008

Report agrément CSA Empty
MessageSujet: Re: Report agrément CSA   Report agrément CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Mar 2009 - 14:11

Tant mieux pour toi, tout le monde n'a pas ta chance. On part dans un mois en OM, et notre CDU a convoqué un gars agrée 2008 (il a eu un report jusqu'en septembre 2009) pour lui dire qu'il l'emmenait en OM alors que jusque la il devait pas faire parti du voyage (en fait le CDU s'est renseigné auprès du BRH et on lui a répondu qu'il ne serait pas muté avant le 1septembre 2009, donc direction l'OM alors qu'il devait pas venir!!) Sa femme a du être contente en apprenant la nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report agrément CSA Empty
MessageSujet: Re: Report agrément CSA   Report agrément CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Report agrément CSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des proposition de N. SARKOZY ?
» Agrement CSA pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser