Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour en arriér et restrictions pour faires des économies

Aller en bas 
+6
johnweb17
bidou
yoyoboy
Peter Blake
SYR
THRLP
10 participants
AuteurMessage
THRLP
1 étoile
1 étoile
THRLP


Nombre de messages : 96
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/08/2007

Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Empty
MessageSujet: Retour en arriér et restrictions pour faires des économies   Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Fév 2009 - 20:57

Dans le cadre du nouveau Budjet il est demandé à toute les administrations dont la défense de faire des économies pour récupérer de l'argent

Moi dans ma région : on a déjà commencé par retirer un TPH PORTABLE sur deux dans chaque unité-
Budjet des AI divisé je crois par 10
faire attention aux véhicules car s il y a de la casse on s 'est pas si cela sera réparé

qu en est il dans vos unités et vos régions
puisque chaque Cdt de Région cherche les économies ou il veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriér et restrictions pour faires des économies   Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Fév 2009 - 21:40

Pas concerné, étant dans une région fort touristique avec une affluence accrue durant cet hiver
Sur les véhicules, le dernier contact avec l'atelier auto du groupement a été riche d'enseignement. En gros, pas de casse, sinon méga-souci pour réparer...temps rallongés car pas de sous-sous...Les budgets sont déjà explosé dans tous les sens...
Bon après, c'est comme à chaque instant et depuis des décennies qu'on nous demande de faire vachement gaffe sur la route...Faut pas non plus faire le Fangio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriér et restrictions pour faires des économies   Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Fév 2009 - 23:07

Le compte est relativement vite fait :
moins 10 % sur tous les budgets

mais faire 20 % de boulot en plus.

Travailler plus , avec moins de moyens

sans commentaires ..............

ah si , On n'est pas dans la M...... mais à force de tirer sur la base , ça va finir par s'effondrer...........................
Revenir en haut Aller en bas
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriér et restrictions pour faires des économies   Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Fév 2009 - 23:14

Moi je dis que c'est bien de faire des économies!
Quand tu vois le gaspillage qu'il y a dans les Commissariats ça fait rêver, personne ne fait attention au matériel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriér et restrictions pour faires des économies   Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Fév 2009 - 23:22

Ben peut-être chez vous , mais chez nous dès que quelque chose est cassé , c'est compte rendu et tout le tintouin avec éventuellement punitions à la clé..........

Maintenant , je me croirais revenu 25 ans en arrière , ou l'on faisait des patrouilles à pieds , ou l'on " rackettait " les mairies ou les unsines pour avoiir du papier et des photocopies ou des carbones , les bons d'essence prélitrés , les réflexions " trop de kilomètres et pas assez de PV "
Oui je poste sur Nostalgie parce que l'histoire c'est bien , mais il ne faudrait pas q'elle se répète trop souvent.......

Grandeur ........... et décadence de la Gendarmerie , bienvenue en 2009 , bienvenue au MININT..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriér et restrictions pour faires des économies   Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 0:07

Ouais...et pendant ce temps là nos ministres s'amusent à faire des allers retours entre la métropole et les dom tom. Z'ont pas Skype ou MSN dans les ministères ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriér et restrictions pour faires des économies   Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 0:12

Et avec la consommation de kérosène et son prix , combien et pour combien de temps pourrait-on alimenter en Gas oil ou en fuel des unitiés de Gendarmerie..............
Economies , ouais, pour nous seulement..................
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriér et restrictions pour faires des économies   Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 0:13

un tph portable sur 3 sur la cob a été reversé au profit d'une autre unité... Rolling Eyes

on a demandé des ramettes de feuilles blanches, on en a eu une!!!! Rolling Eyes

elle va nous faire la semaine... lol!

notre FORD FOCUS est immobilisé au garage jusqu'à ... je ne sais pas quand! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriér et restrictions pour faires des économies   Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 2:26

oui des économies ...comme la note pour le départ d'un ancien commandant de région lors de son pot ...7500 euros


quoi j'ai dit une connerie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2007

Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriér et restrictions pour faires des économies   Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 18:37

Plus d'argent pour refaire les papiers peints dans la Loire...j'imagine qu'ailleurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bidou
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2007

Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriér et restrictions pour faires des économies   Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 18:43

Ah oui au fait Excelsior, pour ce qui est des patrouilles à pied, ça fait 1 an que nous avons un pourcentage de patrouilles à pied a réaliser (entrés en surveillance particuliere PPP (à pied) ou PPV (en VTT).
Mais à part ça, le bateau continuer de couler normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriér et restrictions pour faires des économies   Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 21:02

Bon c'est vrai les patrouilles à pied ça peut-être agréable quand il fait pas trop froid, on voit des choses qu'on oublie habituellement , et on peut parler au gens , mais si c'est dans le fin fond du morvan au milieu des sapins avec 80 cm de neige , a part les caribous ............................
Revenir en haut Aller en bas
johnweb17
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2008

Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriér et restrictions pour faires des économies   Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 21:09

Je viens de recevoir une facture de 1050 euros, provenant du CATG, pour des factures d'eau de 2005 à 2007 pour mon LCNAS hors caserne. J'ai un peu de mal à comprendre qu'on régularise les charges 4 ans après !
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriér et restrictions pour faires des économies   Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 21:12

Dans ma COB, la 206 est tombée en panne en fin d'année, c'est clair, on fait avec un véhicule de moins.
Pour l'instant, on ne nous a pas repris de téléphone portable mais on s'y attend
Nous avions un éthylometre au bureau et un ethylometre portable dans chacune des deux brigades de la COB, nous n'en avons plus que 2 sur 4 mais il faudra faire autant CEEA que l'année dernière.
Comme partout, on nous demande de réduire le kilomètrage des patrouilles mais en continuant de surveiller correctement.
Il ne reste plus que la bonne volonté des gendarmes de l'unité qui reste intacte mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriér et restrictions pour faires des économies   Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 21:17

Je suis natif du Morvan ( le parlant) , 80 cm de neige, j'ai jamais vu ( je vais avoir 56 ans) et les caribous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriér et restrictions pour faires des économies   Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 21:48

200 euros par véhicule pour l'année, donc si malencontreusement, on "tape" une bordure de trottoir sur une "chasse", la voiture a cramé son budget(il faut bien payer le ou les pneus, éventuellement une jante etc etc ...) . Ce sont nos délinquants qui vont être contents. Pour eux c'est :up2: :up2: :up2:
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriér et restrictions pour faires des économies   Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 23:01

Y'a une seule chose qui arrive encore en nombre dans les unités : les carnets de T.A là pas de restriction ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriér et restrictions pour faires des économies   Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 23:39

johnweb17 a écrit:
Je viens de recevoir une facture de 1050 euros, provenant du CATG, pour des factures d'eau de 2005 à 2007 pour mon LCNAS hors caserne. J'ai un peu de mal à comprendre qu'on régularise les charges 4 ans après !


Va voir là http://www.lerecouvrement.com/prescription.html

là http://www.icommeinfo.com/argent/droits-demarches/le-delai-de-prescription-des-dettes,382,3

et là http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=rechJuriJudi&idTexte=JURITEXT000007042433&fastReqId=57030296&fastPos=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriér et restrictions pour faires des économies   Retour en arriér et restrictions  pour faires des économies Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arriér et restrictions pour faires des économies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser