Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 envoi d'images avec messagerie MP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

envoi d'images avec messagerie MP Empty
MessageSujet: envoi d'images avec messagerie MP   envoi d'images avec messagerie MP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Fév 2009 - 17:42

Bonjour,
Ben voilà, je voulais envoyer 3 photos extraites de mon PC à un forumeur en MP, et je ne sais pas comment faire.
J'ai cliqué sur insérer une image, je n'y comprend que couic: je tombe sur un rectangle.
J'ai bien essayé avec l'hébergeur d'images, j'ai bien hébergé mes 3 images, mais après comment faire pour les envoyer avec mon texte de MP.
moi je pensais qu'il y avait un moyen "rapide" et pas "compliqué" comme ma messagerie outlook pour envoyer des pièces jointes.
Excusez le pauvre neu neu que je suis, mais si on m'explique, j'arrive à comprendre. merci
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

envoi d'images avec messagerie MP Empty
MessageSujet: Re: envoi d'images avec messagerie MP   envoi d'images avec messagerie MP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Fév 2009 - 18:02

Il faut (en cliquant droit normalement sur l'image hébergée) copier le l'adresse de l'image et insérer ce lien dans ton message (en le collant par exemple dans le corps de ton message).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




envoi d'images avec messagerie MP Empty
MessageSujet: Re: envoi d'images avec messagerie MP   envoi d'images avec messagerie MP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Fév 2009 - 19:38

Et après tu recliques gauche sur l'îcone insérer une image pour faire disparaitre le lien
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

envoi d'images avec messagerie MP Empty
MessageSujet: Re: envoi d'images avec messagerie MP   envoi d'images avec messagerie MP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Fév 2009 - 20:06

greg, coccinelle,
en tous cas, c'est pas simple l'affaire des images à insérer!!!!
Donc, car j'ai lu ce que greg m'a dit, ça a l'air d'avoir fonctionné. Mais j'ai hébergé sur le compte mes 3 photos, j'ai fait fait clic droit copier l'adresse image, puis reclic dans la MP.
au début, je voulais voir si ma photo était visible et vlan: je voyais rien.
en fait il faut pré visualiser et ensuite l'adresse est surlignée et on l'a voit.
envoi d'images avec messagerie MP Icon_geekc'est pas pratique, et quelque peu fastidieux. mais bon, le résultat y est quand même.
N'y a t-il vraiment que cette solution pour envoyer des images?
Merci tout de même pour la manip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoi d'images avec messagerie MP Empty
MessageSujet: Re: envoi d'images avec messagerie MP   envoi d'images avec messagerie MP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Fév 2009 - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

envoi d'images avec messagerie MP Empty
MessageSujet: Re: envoi d'images avec messagerie MP   envoi d'images avec messagerie MP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Fév 2009 - 21:09

coccinelle,
envoi d'images avec messagerie MP Icon_cheers c'est le top, j'ai commencé à cliquer à droite et à gauche, testé : je vais y retourner merci pour "l'aiguillage"envoi d'images avec messagerie MP Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoi d'images avec messagerie MP Empty
MessageSujet: Re: envoi d'images avec messagerie MP   envoi d'images avec messagerie MP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Fév 2009 - 21:13

Pas de soucis, tu peux me faire confiance les yeux fermés.

Un conseil, moi pour m'entraîner, je m'envoyais des MP, pour voir ce que ça donnait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoi d'images avec messagerie MP Empty
MessageSujet: Re: envoi d'images avec messagerie MP   envoi d'images avec messagerie MP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
envoi d'images avec messagerie MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser