Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 détachement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corsika38
2 étoiles
2 étoiles
corsika38


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : champagne ardennes
Emploi : alors, bon à tout et mauvais en tout, plus tu en as plus tu sers à rien...
Date d'inscription : 26/01/2009

détachement Empty
MessageSujet: détachement   détachement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 10:54

je suis détaché en poste provisoire en station, et je ne toucherai que l'ijat les jours travaillés, mes 2 jours de repos en seront décomptés. Contrairement à mes camarades mobiles qui eux toucheront la totalités.
c'est du n'importe quoi. Ont ils le droit de faire cela ? détachement 53514
Revenir en haut Aller en bas
DARKVADOR
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007

détachement Empty
MessageSujet: Re: détachement   détachement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 15:53

Est tu venu avec un véhicule de service et peux tu rentrer chez toi lors des repos avec ce véhicule? Si c est non alors tu auras tes jours de repos payés puisque normalement tu ne peux pas rentrer chez toi.

D'ailleurs certaines régions voulaient que la facture des repas qui sont pris dans un restau soit jointe à l'OM. Maintenant il ne faut plus la joindre mais la conserver pendant 3 mois après le détachement.

d'ailleurs si tu es GD il n y a pas d'IJAT tu dois être logé non nourri alors prix de l'indemnité repas 13,94 E.
Revenir en haut Aller en bas
 
détachement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser