Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Empty
MessageSujet: HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs   HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Aoû 2007 - 0:12

Un peu d'humour ne fait pas de mal.

Voici deux vidéos de pétages de plombs en direct au bureau.

Moralité : No stress.

Vous remarquerez également le calme olympien des autres collègues de travail.

Lien N°1

Lien N°2

Pour certains, c'est sûr c'est du déjà vu. Mais pour les autres, ça vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs   HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Aoû 2007 - 0:17

Il parait qu'avec le lien n°01, on obtient une mutation dans l'affectation souhaitée beaucoup plus rapidement, surtout s'il y a changement de Région ...
Revenir en haut Aller en bas
Gold Rider
1 étoile
1 étoile
Gold Rider


Nombre de messages : 78
Localisation : Eh bien Là, tu me vois
Emploi : GD
Date d'inscription : 13/07/2007

HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs   HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Aoû 2007 - 11:35

Je ne suis pas d’accord avec toi, Manoasse.



Je pense que le lien n° 02 te place sur orbite directe pour Bora Bora. Mais le problème c’est un lancement sans retour.
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs   HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Aoû 2007 - 20:07

Un petit troisième pour la route ICI .
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs   HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Aoû 2007 - 21:48

lol!

Moi je suis pas à l'abri, car s'il y a bien un truc qui me rend fou c'est un ordi ou une imprimante qui ne fonctionne pas !
Je l'ai toujours dit, un jour un ordi passera par la fenêtre avec moi ! J'ai déjà commencé avec des ustensiles moins onéreux (agrafeuses, stylos,...)

Rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Invité
Invité




HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs   HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Aoû 2007 - 21:55

Le Foo a écrit:
lol!

Moi je suis pas à l'abri, car s'il y a bien un truc qui me rend fou c'est un ordi ou une imprimante qui ne fonctionne pas !
Je l'ai toujours dit, un jour un ordi passera par la fenêtre avec moi ! J'ai déjà commencé avec des ustensiles moins onéreux (agrafeuses, stylos,...)

Rambo

Et t'as essayé avec un gendarme. C'est pas cher et c'est du consommable. Par contre, les CB et au-dessus, pas la peine, maintenant il faut les rentabiliser, ils ont des cours de managment ......lol!
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs   HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Aoû 2007 - 21:50

si on imagine que concernant le lien n°2, c'est un CCb qui mange.......

A moi cela m'a valu une MUT en 31 jours de la LORRAINE vers le LANGUEDOC ROUSSILLON...........

hi!!!!!!

ouais, je sais...........j'm'en sors pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs   HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Sep 2007 - 2:26

The SPAWN a écrit:
si on imagine que concernant le lien n°2, c'est un CCb qui mange.......

A moi cela m'a valu une MUT en 31 jours de la LORRAINE vers le LANGUEDOC ROUSSILLON...........

hi!!!!!!

ouais, je sais...........j'm'en sors pas trop mal!

Il y a pire comme mutation. Je pensais plutôt que les mut disciplinaires allaient dans le sens inverse, géographiquement parlant.lol!

HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs 956511HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs   HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Sep 2007 - 9:59

Non, non, maintenant les mut disciplinaires on te met là où tu seras bien, comme ça tu risques pas d'emmerder la hiérarchie pendant quelques temps. Et le Colon peut passer gégène tranquille.

C'est ce que je te disais hier, fais une belle connerie et après demandes ce que tu veux, s'ils ont peur de toi, ils te satisferont.
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs   HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Sep 2007 - 23:24

Il est vrai que parfois, l'institution étonne. Je me rapelle de la mutation disciplinaire d'un camarade gendarme en 1997. Il avait été remarqué par le Commandant de Compagnie alors qu'il était ivre et en service sur un contrôle alcoolémie.
Et bien résultat, mutation dans une petite BT au beau milieu d'une région viticole, près de NANTES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs   HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMOUR = Vidéo de pétage de plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humour - TROP CONTENT !!! - humour
» humour - ALERTE ENLEVEMENT - humour
» un peu d'humour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser