Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 changement imprevu de deplacement outre mer

Aller en bas 
+16
rimamylene
Alain CADORET (GAZOMOUL)
juliegie
z
liloo53
Mabou
lou gascoun
dadou
sable
Komugi chan
BlackIce69
chris227
gm78
AG
Jocha
gf
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 11:15

bonjour
je suis indignee de voir une telle situation en gendarmerie. un escadron est parti en depalcement DOM en martinique en janvier. 3 mois de deplacement etant assez longs, j ai decide de prendre des billets pour aller rejoindre mon ami quelques jours la bas. tout etait deja reserve. au bout de quelques jours en martinique, cet escadron a ete appele a bouger en guadeloupe en raison de la greve. cela ne devait etre que provisoire. et maintenant, j apprend qu un escadron est arrive en martinique en remplacement et que l escadron de mon ami risque de rester en guadeloupe...
alors merci a la gendarmerie, je me retrouve avec billets d avion et location sur le dos pour ne meme pas voir mon ami... je suis completement desemparee.
si quelqu un d entre vous a la solution miracle... je suis prenante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 12:33

Bonjour ;

Je comprends ton désarroi mais il ne faut pas perdre de vue qu'une unité de gendarmerie mobile et par définition mobile et doit répondre "à l'événement"

Le conseil que je peux te donner c'est de voir avec une éventuelle assurance annulation; as-tu pris une telle assurance?
Si oui cela pourra peut-être s'arranger, sinon!!!!!!!!!

Je suis vraiment désolé pour toi, mais quand je fais un tel voyage, je souscris à ce genre d'assurance (je vais parfois aux antilles où j'ai ma fille installée)

Bonne journée à toi et garde le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 12:37

Bonjour gf
C'est toujours le même problème récurent, à se plaindre pour n'importe quoi, on n'est pas crédible.
Tu es dans la même situation que si tu avais eu un accident ou que tu étais malade la veille de ton départ.
Tu n'as pas pris d'assurance annulation pour ton voyage ????
Je ne vois pas pour quelle raison tu es indignée de cette situation en Gendarmerie, l'Escadron était en Martinique et il y a eu des évenements en Guadeloupe, il est tout a fait normal que l'escadron y aille.
De même l'escadron est prévu pour trois mois, il peut rentrer avant ou rester plus longtemps, ca arrive !
Je ne sais pas si tu connais ton ami depuis longtemps mais il va falloir s'y habituer, nous faisons un métier ou les imprévus sont courants en mobile comme en départementale, c'est parfois ennuyeux mais il faut faire avec .
Revenir en haut Aller en bas
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 15:20

jocha
pour repondre oui j ai bien evidemment souscris a l assurance annulation pour le vol, c est pour la location que cela m ennuie le plus
quant au fait de me faire des remarques sur le systeme gendarmerie, je suis aussi dedans...inutile de me faire une telle lecon de moral
Revenir en haut Aller en bas
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 15:22

ja egalement omis de preciser que deux autres escadrons sont deja en gaudeloupe pour la situation conflictuelle qui y regne
de plus c est anormal qu un escadron serval remplace l escadron prevu en martinique
pourquoi ne pas avoir envoye l escadron serval directement en guadeloupe ??
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 15:28

parce que c'est la gendarmerie Laughing !
non sérieux désolée de ne pas t'apporter de réponse mais le jour ou notre organisation sera logique...
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 15:32

Peut-etre à cause des délais d'intervention ou autre chose, les gestionnaire en la matière doit avoir ses raisons.
Désolé, je n'avais pas remarqué que tu faisais partie de la Gendarmerie, je l'ai découvert ensuite.
Ce que je t'ai dit n'a riien d'une leçon de moral, je n'ai fait que te rappeler les inconvénients de notre profession.
Tu verras qu'au cours de ta carrière tu auras (si ce n'ai déja fait) des ql, des repos et des perm qui vont sauter ou être déplacés, ca poseras des problèmes si tu as prévu des choses
Revenir en haut Aller en bas
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 19:05

oh oui ca les QL et repos deplaces il ne faut meme pas les compter quand on est en gandarmerie !
merci l institution ...
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 19:32

Cela fait parti des aléas de la GM. Dis toi également que, même si ton ami était resté en Guadeloupe avec son EGM, je ne pense pas que son AE lui aurait laissé réellement du temps pour le passer avec toi.
Le service avant tout, c'est clair. Avec ce qui se passe là-bas, il n'y a pas de quoi chômer donc entre le service, les alertes, les dernières minutes...
Tu aurais juste aperçu ton homme entre 2 portes...
C'est vrai, c'est ralant, je me mets à ta place.
Quand tout va bien, c'est agréable et d'autres ont profité de cette situation de calme pour passer une huitaine de jour avec leur femme grâce à leur AE cumulant les repos.....Et c'est super!
Dis toi que c'est la faute à pas de chance.
Quant au fait que ce soit l'EGM serval qui atterisse en Martique et que celui de Martinique parte en Guadeloupe....Je sais, c'est à n'y rien comprendre d'ailleurs nous mêmes, nous n'y comprenons pas grand chose!!!
Le gestionnaire doit tout de même avoir ses raisons...
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
chris227
2 étoiles
2 étoiles
chris227


Nombre de messages : 463
Localisation : Penn Ar Bed
Emploi : Je cherche encore...
Date d'inscription : 14/11/2008

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 22:52

Citation :
bonjour
je suis indignee de voir une telle situation en gendarmerie. un escadron est parti en depalcement DOM en martinique en janvier. 3 mois de deplacement etant assez longs, j ai decide de prendre des billets pour aller rejoindre mon ami quelques jours la bas. tout etait deja reserve. au bout de quelques jours en martinique, cet escadron a ete appele a bouger en guadeloupe en raison de la greve. cela ne devait etre que provisoire. et maintenant, j apprend qu un escadron est arrive en martinique en remplacement et que l escadron de mon ami risque de rester en guadeloupe...
alors merci a la gendarmerie, je me retrouve avec billets d avion et location sur le dos pour ne meme pas voir mon ami... je suis completement desemparee.
si quelqu un d entre vous a la solution miracle... je suis prenante !

Je comprends que cette situation t'énerve, mais il n'y a aucune solution miracle.
Il faut bien comprendre qu'un EGM ne part pas en outre-mer en vacances, mais bien pour y effectuer une mission. Et en gendarmerie la mission prime sur toute autre considération, c'est le principe même des forces armées. C'est un principe que tu devrais connaître puisqu'à priori tu est gendarme également.

Bon courage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 23:04

je comprend bien que le service prime
mais ce que je ne comprend pas c est pourquoi son escadron ne reste pas en martinique
puisque eux etaient partis en martinique, au bout de quelques jours ils ont ete appele en guadeloupe et maintenant ils parlent de les laisser en gaudeloupe et ainsi envoyer l escadron serval en martinique
pourquoi ne pas avoir envoye directment l escadron serval en gaudeloupe??
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce69
2 étoiles
2 étoiles
BlackIce69


Nombre de messages : 153
Age : 47
Localisation : BTA Périurbaine
Emploi : GD
Date d'inscription : 18/12/2008

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 23:17

C'est le jeu ma pauvre Lucette....
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 9:29

Une fois en Martinique, tu dois pouvoir prendre un ferry qui t'emmènera en Guadeloupe : http://www.lexpressdesiles.net/
ou http://www.caribbean-spirit.net/
Tu peux également prendre un avion, mais ça doit être plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
chris227
2 étoiles
2 étoiles
chris227


Nombre de messages : 463
Localisation : Penn Ar Bed
Emploi : Je cherche encore...
Date d'inscription : 14/11/2008

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 16:22

Citation :
pourquoi ne pas avoir envoye directment l escadron serval en gaudeloupe

Parce que l'urgence de la situation ne permettait pas d'attendre le serval. Il faut bien comprendre qu'un escadron déployé en OM n'est pas opérationnel à la descente de l'avion, il faut du temps pour reconditionner le matériel et les personnels.
Et s'ils ne renvoient pas l'escadron de ton conjoint en Martinique, c'est surtout pour des raisons de coût.

Maintenant rien ne t'empêche de le rejoindre en Guadeloupe !

Bon courage, ce n'est jamais facile.
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 16:59

chris227 a écrit:


Maintenant rien ne t'empêche de le rejoindre en Guadeloupe !

S'il est logé à Saint Claude, tu dois pouvoir profiter d'une chambre de passage. Je sais qu'il y en a dans la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 17:11

Dommage pour vous deux mais il faut bien comprendre que la situation en Guadeloupe et maintenant en Martinique necessite de faire des choix quant à l'emploi des unités.
Je suppose que le commandement a fait des choix en fonction des problèmes de logisitique (matériels MO, véhicules et hebergements).
D'autre part, au train ou vont les choses dans ces deux iles , ton ami doit faire un paquet d'heures et ne pourra pas prendre ses repos tant que la situation n'est pas revenu à la normale.
Bon courage et fais marcher les différentes assurances.
Revenir en haut Aller en bas
dadou
2 étoiles
2 étoiles
dadou


Nombre de messages : 171
Localisation : periurbain
Emploi : gd
Date d'inscription : 08/11/2007

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 17:42

A ta place, j'écrirais au DG pour lui dire à quel point il est inadmissible qu'un escadron mobile change d'emplacement outre mer alors que tu as prévu d'aller voir ton ami / mari.

Fais un recours administratif. Il n'est pas normal que l'intérêt général prime sur "ton intéret particulier".


Non mais franchement, on croit rêver. Heureusement que la gendarmerie ne tient pas compte des problèmes d'épouses qui viennent passer des vacances sur le lieu d'emploi d'un gendarme mobile. Le gendarme mobile part loin et longtemps et bouge chaque fois que nécessaire, c'est le principe de base et la qualité principale de la gendarmerie mobile.

Allez, allez on se recentre sur les vrais sujets d'inquiétude qui minent notre institution.
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 21:28

Franchement, je ne vois pas pourquoi ça discute sur le fait qu'un escadron déplacé à tel endroit est déplacé sur un autre lieu d'emploi. C'est notre vie de tous les jours à nous les moblos. gf dit toi que s'il le faut, l'escadron de ton ami ira en guyane à 10 jours de rentrer en métropole et qu'il y restera pendant un mois.
C'est notre job à nous et ce qui fait son charme. On ne va pas outre-mer pour être en vacances, si la situation ne te convient pas, dis à ton homme de faire sa CSA.
De plus venant d'une GD, tu devais savoir à quoi t'en tenir dès le début.
Il faut savoir arrêter de pleurnicher un peu. changement imprevu de deplacement outre mer 53514
Signé : un mobile de 20 ans (de carriere) marié à une criquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 21:59

Joué ... et perdu, car malgré tout, il faut avoir foi dans un climat social serein pour programmer un tel déplacement. Il ne faut pas oublier que les EGM déplacés le sont (aussi) en cas de dégradation du climat social. Et en effet, sous le signe de l'urgence, il est plus facile de déplacer un EGM sur une île voisine, que de faire venir un EGM en SERVAL avec les délais que ça impose.

Maintenant, je doute que le climat social dans les Caraîbes soit favorable à des retrouvailles entre amoureux.

Ca aurait pu être bien, ça ne sera pas... Mais de là à en vouloir à la GIE....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 22:01

c'est cela la définition du gendarme mobile. il faut être mobile.........
Revenir en haut Aller en bas
Mabou
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2008

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 22:34

pas de regrets à annuler de toute façon les îles sont bloquées (martinique et guadeloupe). Plus de carburants et magasins d'alimentation fermés donc ....................... Ce sera pour un aute déplacement.
Bonjour de Martinique !
Revenir en haut Aller en bas
liloo53
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2009

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Fév 2009 - 1:48

bonjour, mon copain est gendarme mobile a decize, ils etaient en alerte serval depuis vendredi. ils nous disaient qu ils avaient 9 chances sur 10 de pas partir.
hier soir a 21h,le telephone sonne : rassemblement ( j ai tout de suite compris), il es revenu me dire que c 'etait 50% , et ensuite est revenu pour me dire qu ils partaient.
ils ont preparer les materiels jusqu 2h45 du matin ,et ont du partir a 7h du matin,pour la martinique.
c est la premiere fois pour lui comme pour moi , qu il part , et vu les conditions , c est assez dur, pas le temps de s y preparer.
en plus ,on s est pas combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Fév 2009 - 1:58

Bonsoir Liloo et bienvenue sur ce forum. En tant que "vieux" mobile je pense que tu peux tabler sur un déplacement qui devrait tourner autour d'un mois si la situation redevient calme. Tu découvres brutalement la vie de compagne de mobile. Ce que je peux te conseiller, si ce n'est pas déja fait, c'est de te regrouper avec d'autres femmes de gendarmes pour faire en sorte que l'attente du retour de ton copain se passe le mieux possible. Bon courage et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
liloo53
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2009

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Fév 2009 - 11:40

merci pour les renseignements. j espere vraiment que ce sera pas plus d un mois.
en ce qui concerne de se regrouper avec d autre femmes, je ne connais que deux personnes ici.
merci
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Fév 2009 - 12:21

liloo53 : et bien, c'est le moment ou jamais d'aller vers les autres épouses, concubines ou amies restaient comme toi, seules à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
z
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Fév 2009 - 13:19

bonjour madame

je compatis a votre malheur !!!!je ne sais depuis combien de temps vous vivez en gendarmerie, mais il faut savoir que les missions priment avant tout lors de déplacement des unités , et que celles ci peuvent etre amenées à changer de cantonnements suivant les evenements sociaux en cours , les personnes qui gerent ont leur raison et..celles ci en est une , désolée de vous décevoir et d etre dur avec vs mais un deplacement de gm n est pas source de villegiature au soleil, aussi bien pour eux que pour leurs conjointe
alors ne pas crier au loup sur ce genre d evenement il y a des choses plus importantes qui se passent en ce moment, je peux meme ajouter que votre commentaire est déplacé
Revenir en haut Aller en bas
juliegie
2 étoiles
2 étoiles
juliegie


Nombre de messages : 190
Emploi : maman, femme de mobile et réserviste
Date d'inscription : 13/05/2008

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 17:22

je rejoins les messages précédents sur le fait qu'un outre mer pour les gm n'est pas une destination de vacances.

l'escadron de ton ami a relevé celui du mien. ils ont été déplacé en guyane aussi dans leur 3 mois. ils ont passé noël et le 1er de l'an là bas. ils sont donc rentrés fin janvier et là, ils sont sur la liste pour y repartir aux vues des faits de violences de + en + graves.

je te demande de m'excuser mais ton coup de gueule sur ton annulation de vacances au soleil m'énerve quelque peu.

je rejoins également mr henry michel : y a plus grave !!

liloo : désolée pour cette mise en situation brutale... créer des liens avec les autres femmes elles pourront te soutenir... courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leurmetiernosvies.forumdediscussions.com
Invité
Invité




changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 19:38

Les déplacement OM sont dur a vivre.

J'espere que tu pourras faire un peu plus connaissance avec tes "voisines"

Pour ma part je suis ravie qu'on en ai fini avec tout ça maintenant en GD, l'OM se sera en famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 19:42

Bah l'O.M en famille en ce moment en Guadeloupe, c'est pas vraiment le Top.
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 19:52

Dommage pour vous mais hélas ce sont les risques du métier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement imprevu de deplacement outre mer Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
changement imprevu de deplacement outre mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deplacement en outre mer avec toute la famille
» deplacement
» DEPLACEMENT CORSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser