Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON?

Aller en bas 
+4
zoran
chabal
jeanlucscott
Cantona34
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Empty
MessageSujet: APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON?   APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 22:37

Un petit coup de gueule.
Comme chaque début d'année dans mon unité nous venons de recevoir à signer la régularisation des charges( de 2006 pour cette année).
Nous y sommes habitués c'est chaque année la même chose.
Cependant mon coup de gueule est que dès le début d'année le CATG est capable de nous demander de l'argent via une feuille.(feuille rédigée mi janvier), alors que le même CATG n'est pas capable de payer les O.M datant de plusieurs mois et qui ont été transmis complet et dont les missions étaient diverses:"Commission rogatoire à 500 km, journéee testeur, stage, etc.......", missions pour lesquels nous avons soit payé des nuits, des repas, des moyens de locomotions.

A l'heure ou on nous dit parité police-gendarmerie, cela métonnerait qu'un fonctionnaire de police continue à partir en mission en sachant qu'il ne sera pas remboursé des avances qu'il a fait. je n'attaque pas la police, loin de moi cette idée, j'ai même de la famille très proche pour pouvoir en parler, donc ce n'est pas une attaque.
Mais sincérement comment à l'heure actuelle un CATG peut envoyer des avis de régularisations et demander de l'argent quand il n'est pas possible de rembourser ce que des militaires ont avancé.

Pour cela il serait interessant que ceux qui le veulent déposent ici le montant des sommes qui ne leur ont pas été remboursé et la date depuis que cela dure. je epsne que l'on va être un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Empty
MessageSujet: Re: APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON?   APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 22:40

dans le même style la solde me dois quelques centaines d euros suit à mon déménagement et à la gendarmerie à le culot de me demander un rappel de charge d'une dizaine d'euros Wink......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Empty
MessageSujet: Re: APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON?   APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 22:41

Cantona34 a écrit:
dans le même style la solde me dois quelques centaines d euros suit à mon déménagement et à la gendarmerie à le culot de me demander un rappel de charge d'une dizaine d'euros Wink......

salut a toi cantona, heureux de te lire de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucscott
2 étoiles
2 étoiles
jeanlucscott


Nombre de messages : 144
Age : 66
Localisation : POITOU CHARENTES
Emploi : GRADE DE PSIG / ADJUDANT JEUNE RETRAITE
Date d'inscription : 12/11/2007

APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Empty
MessageSujet: Re: APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON?   APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Fév 2009 - 8:30

Je viens juste de percevoir 111 euros de retard d'O.M.
Le plus ancien service non remboursé datait du mois d'aout 2008, (transférement) le plus récent de janvier 2009, la dernière RCB. Je suis à jour côté entrée d'argent.
Je dois maintenant 220 euros au CATG BORDEAUX pour la régularisation des charges 2006.
Il y a un mois quand j'avais pris contact avec le CATG, ne voyant toujours rien venir en remboursement, il m'a été expliqué que ce n'est pas le même service qui s 'occupe des remboursements des O.M. et des régularisations des charges.
Je me demande si on ne peut pas demander un pourcentage par rapport au retard concernant ces paiements ?
Quand on doit de l'argent il faut régulariser rapidement, le montant est prélevé sur la solde le mois suivant, ou ceux juste après, par contre dans l'autre sens cinq mois d'attente pour percevoir les sommes dûes !!!!!!!!!!!!
Ca à l'air de ne déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Empty
MessageSujet: Re: APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON?   APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Fév 2009 - 9:14

Cantona34 a écrit:
dans le même style la solde me dois quelques centaines d euros suit à mon déménagement et à la gendarmerie à le culot de me demander un rappel de charge d'une dizaine d'euros Wink......

Salut Cantona, fais comme moi, tu payes lorsqu'ils t'auront remboursés.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Empty
MessageSujet: Re: APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON?   APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Fév 2009 - 9:43

salut chabal Wink

t inquiète c est bien ce que je fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoran
2 étoiles
2 étoiles
zoran


Nombre de messages : 163
Localisation : Il n'y fait pas très beau
Emploi : Intéressant mais jusque quand??
Date d'inscription : 08/12/2007

APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Empty
MessageSujet: Re: APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON?   APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Fév 2009 - 14:36

Effectivement, il y a dans cette situation deux poids-deux mesures.
Cependant, s'agissant d'un sujet général et un état de fait inadmissible, je ne vois pas pourquoi tu n'irais pas sur Gendcom faire part de cette situation.
Il faut avoir le courage de ces opinions et dénoncer ces abérrations.

Autant tu aurais un problème avec un supérieur hiérarchique, je comprendrais que tu n'ailles pas sur Gendcom exposer ta situation, autant dans ce cas, il serait plus judicieux d'y exposer ce cas.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sandre
2 étoiles
2 étoiles
sandre


Nombre de messages : 144
Age : 55
Localisation : ORCHIES 59
Emploi : homme à tout faire
Date d'inscription : 05/04/2007

APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Empty
MessageSujet: Re: APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON?   APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Fév 2009 - 14:57

Salut à tous
Tu as peut être raison ZORAN, mais crois tu que GENDCOM va ouvrir son portemonnaie pour rembourser notre camarade, à moins qu'il y ait une "caisse n...e " dans des cas comme çà (humour).
Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca62
1 étoile
1 étoile
Chewbacca62


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2007

APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Empty
MessageSujet: Re: APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON?   APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Fév 2009 - 15:20

Pour ma part j'attends toujours une 100 € de trop perçu de charges de l'année 2003:broiedunoir:

L'acceptation du montant a été retourné depuis octobre 2008

Bah j'vais avoir certainement une indexation ah non !!!!

a ben alors .....
Revenir en haut Aller en bas
zoran
2 étoiles
2 étoiles
zoran


Nombre de messages : 163
Localisation : Il n'y fait pas très beau
Emploi : Intéressant mais jusque quand??
Date d'inscription : 08/12/2007

APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Empty
MessageSujet: Re: APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON?   APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Fév 2009 - 17:55

sandre a écrit:
Salut à tous
Tu as peut être raison ZORAN, mais crois tu que GENDCOM va ouvrir son portemonnaie pour rembourser notre camarade, à moins qu'il y ait une "caisse n...e " dans des cas comme çà (humour).
Tchao.

Effectivement Gendcom n'a pas de porte monnaie. Mais bon plus on postera ces ''anomalies'' ou ''dysfonctionnement'' sur Gendcom plus on a de chance que tout là haut on se rencontre des abérrations du quotidien
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Empty
MessageSujet: Re: APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON?   APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Fév 2009 - 22:38

[quote="Chewbacca62"]Pour ma part j'attends toujours une 100 € de trop perçu de charges de l'année 2003:broiedunoir:

L'acceptation du montant a été retourné depuis octobre 2008

Bah j'vais avoir certainement une indexation ah non !!!!

a ben alors .....[/quote]

je crois rever, tu as des charges de 2003 qui ne sont pas remboursé, je crosi vraiement que nous sommes vraiment tombé très bas.....
Revenir en haut Aller en bas
tatou64
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2007

APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Empty
MessageSujet: Re: APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON?   APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 13:25

Pour les regularisations de charge on ne te demande pas de remplir un imprimé avec tous les rgts genre nigend et autres et tu ne reçois aucun justificatif, c'est prélevé directement sur ta solde.....
pourrait pas faire la meme chose lorsqu on leur demande le remboursement des sommes avancées par le biais d'un om....

j'ai dit une connerie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Empty
MessageSujet: Re: APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON?   APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 20:30

La paperasse administrative imposée au CCB, les justificatifs à la con, les OM retournés parce que la virgule est mal placée ou parce que telle ou telle mention n'est pas écrite avec la bonne couleur, n'ont qu'un but :
Grappiller de l'argent sur le dos du Gendarme.
Nos grands chefs nous resserve de la simplification des écritures depuis 50 ans mais tout ça c'est de la flute!

C'est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
Maisonnais
1 étoile
1 étoile
Maisonnais


Nombre de messages : 79
Localisation : Maisons-Alfort
Emploi : G.M
Date d'inscription : 20/11/2007

APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Empty
MessageSujet: Re: APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON?   APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 22:33

Bonsoir en ce qui me concerne on m'a réclamé la modique somme de 50 euros en guise de régularisation de mes charges mais je suis en attente de 3600 euros de frais de déménagement.
Cette somme a été payé au prestataire car il commençait sérieusement à me les réclamer.(Attente depuis cinq mois en ce qui le concerne).
Pour ma part j'en suis à 07 mois.
Avis aux amateurs!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Empty
MessageSujet: Re: APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON?   APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 21:56

[quote="Maisonnais"]Bonsoir en ce qui me concerne on m'a réclamé la modique somme de 50 euros en guise de régularisation de mes charges mais je suis en attente de 3600 euros de frais de déménagement.
Cette somme a été payé au prestataire car il commençait sérieusement à me les réclamer.(Attente depuis cinq mois en ce qui le concerne).
Pour ma part j'en suis à 07 mois.
Avis aux amateurs!!!!!!!!!!!!![/quote]


et tu laisses faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Empty
MessageSujet: Re: APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON?   APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
APPELS DE CHARGE A PAYE, MAIS O.M NON PAYES, OU VA T'ON?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!
» Effectifs et salaires en hausse, est-ce possible ? OUI !
» SOLDE BLOQUEE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser