Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS

Aller en bas 
+15
XIII
jean luc alexandre
Apollo
thorgal
rocco621
Adam KADAMON
chabal
Breizh Gobelin
GD18
Gregthegrizzly
yoyoboy
Le Foo
ALLIAS
GD...SOS
orassio14
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orassio14
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Localisation : CALVADOS
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 19/11/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 0:27

Rappel du premier message :

Le 31/01/2009 nous avons reçu une MSG dont le sujet est : rens sur NAS
Ce message explique que :
"- le Commandant de Région souhaite avoir une idée du taux d'occupation effectif des logements NAS par les militaires et leur famille
- sans donner de nom pouvez-vous me donner le nombre de militaires qui sur votre circonscription ne sont présents dans ce logement dans le cadre du service"
Je pense qu'il veut savoir si nous passons nos QL, repos et perm chez nous ou connaitre le nombre de "célibataires géo".
Personnellement, j'ai une maison de campagne sur ma circo et quand je peux y aller j'y vais.
A votre avis qu'est ce que cela cache. Est-ce que cela pourrait remettre en cause le LCNAS ou alors, comme il faut faire des économies, est-ce que les militaires ayant des maisons pas trop loin de l'unité pourraient habiter chez eux au lieu du logement hors caserne ce qui évite de payer des loyers souvent chers.
Ou bien est-ce pour, lors de la construction de nouveaux logements ou de nouvelles casernes, de faire de plus petits logements pour les célibat géo.
Dans vos Groupements, avez-vous reçu le même type de message et, à vos avis, que faut-il en penser ????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Fév 2009 - 20:52

Le Foo a écrit:
orassio14 a écrit:
Le 31/01/2009 nous avons reçu une MSG dont le sujet est : rens sur NAS
Ce message explique que :
"- le Commandant de Région souhaite avoir une idée du taux d'occupation effectif des logements NAS par les militaires et leur famille
- sans donner de nom pouvez-vous me donner le nombre de militaires qui sur votre circonscription ne sont présents dans ce logement dans le cadre du service"
Je pense qu'il veut savoir si nous passons nos QL, repos et perm chez nous ou connaitre le nombre de "célibataires géo".
Personnellement, j'ai une maison de campagne sur ma circo et quand je peux y aller j'y vais.
A votre avis qu'est ce que cela cache. Est-ce que cela pourrait remettre en cause le LCNAS ou alors, comme il faut faire des économies, est-ce que les militaires ayant des maisons pas trop loin de l'unité pourraient habiter chez eux au lieu du logement hors caserne ce qui évite de payer des loyers souvent chers.
Ou bien est-ce pour, lors de la construction de nouveaux logements ou de nouvelles casernes, de faire de plus petits logements pour les célibat géo.
Dans vos Groupements, avez-vous reçu le même type de message et, à vos avis, que faut-il en penser ????

Un sondage sur l'occupation effective du LCNAS ? Ben on peut le faire au niveau national... ICI !

Je m'en occupe.

king

Juste pour vous dire de ne pas oublier le sondage en cours
qui apparaît sur le portail à droite du forum

Ce sondage s'adresse à Vous les Actifs
Un clic et un vote de + :up2:
Revenir en haut Aller en bas
FLECHE D ARGENT
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : vendee pres de la mer
Emploi : retraité ex cbMO
Date d'inscription : 29/05/2008

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: TAUX D' OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Fév 2009 - 23:43

Perso voici ce que je pense de cet état de fait

1/ L ADMINISTRATION FISCALE CHERCHE DEPUIS DES ANNEES A NOUS FARE PAYER LE LCNAS COMME AVANTAGE EN NATURE

2/ LA 30000 PRECISEDANS SON ANCENNEMOUTURE L OCCUPATION EFFCTIVEDU LCNAS POUR LES BESOINS DU SERVICE - DNC PENDANT REPOS - QL ET PERM AUCUNE OBLIGATION DE SY TROUVER

3/ DANS TOUS LES CAS IL FAUT PRENDRE EN COMPTE LEPROBLEME POSEE PAR L ARRIVEE DE JEUNE GENDARME NON TITULAIRE DUN LOGEMENT PERSO.
MESSIEURS LES ANCIENS ( DONT JE SUIS - RETRAITE DANS 10 MOIS) PENSER DONC A VOS DEBUTS QUAND VOUS AVEZ ETE AFFECTES DANS UNE REGION INCONNUE VOUS N AVEZ PAS EU A CHERCHER UN APPART CAR LCNAS.
JE SAIS IL ETAITPEUT PASTERIBLE MAIS AU MOINS C ETAIT UN POINT DE CHUTE BIEN APPRECIABLE SURTOUT S CMME MOI VOUS AVEC ETE AFFECTE EN RGP (BONJOUR LE LOYER ) AVEC UN PETIT SALAIRE

4/ J AI MOI AUSSI FAIT CONSTRUIRE UNE MAISON IL Y A 25 ANS POUR MA RETRAITE. JE L AI REVENDU DEPUISPOUR EN CONSTRUIRE UNE NOUVELLE POURMA RETRAITE. ELLE SE TROUVE A40 KM DE MON AFFECTATION ET JE N EN MEURE PAS DE LOGER DANS MON LCNAS D AUTANT QUE J Y SUIS OBLIGE( CB) AVEC PLUS DE CONTRAINTES QUE DAVANTAGES.
LORSQUE JE SUIS RENTRE E GIE JE SAVAIS QU IL ME FAUDRAIT DEMEURER DANS LE LOGEMENT FOURNI. SERAIS JE LE SEUL A Y AVoIR REFLECHI ALORS?

5/ C EST BIEN D AVOIR SA RS A PROXIMITE IMMEDIATE ET Y ALLER LORS DES REPOS - QL - PERM MIS LORS DU SERVICE ( PAM OU ASTREINTE) C EST LA 30000 QUI S APPLIQUE A TOUS MOI Y COMPRIS
ON NE PEUTAVIR LE BEURRE ET LARGET DU BEURRE

JE SUIS EN TRAIN DE ME BATRE AVEC 2 DE MES GARS QUI NE VEULENT PAS RESPECTE CE PRINCIPE DE BASE. CELA FAITPLUS DE 2 ANS QUE JE LES PREVIENS MAIS RIEN A FOUTRE MAGRE SIGNATURE D UNE DIRECTIVE UNITE EMARGEE PAR TOUS.
JE ME VOIS MANTENANT OBLIGER DE SEVIR POUR METTRE TOUT LEMONDE A EGALITE.

JE LES AI A NOUVEA INFORME QUE JE FERAI DES CONTROLES ET QUE TOUT MANQUEMENT SE FERA PAR ECRIT AVEC RISQUES DE PUNITION MUTATON A UNE DISTANCE NE PERMETANT PAS LE RETUR AUPRES DE LA FAMILLE DONC DE TOUT PERDRE.

J ESPERE QE CETTE FOIS ILS AURONT COMRIS

JE PENSE AVOIR TOUJOURS ETE OBECTIF ET BON PERE DE FAMILLE MAIS IL ARRIVE UN MOMENT OU IL FAUT REAGIR QUITTEA PASSER POUR LE VILAIN PETIT CANARD

6/ L AVANTAGE CONSENTI EN DEBUT DE CARRIERE NE DOIT PAS ETRE RENIER LORSQUE DES CONSIDERATONS PERSONNELLES VOUDRAIET ETRE APPLIQUEES

J AI DEJA EU A 2 REPRISES DES OBSERVATIONS DU CDT DE GPT POUR CELA QUI VA DEROUILLER A VOTRE AVIS SI PAS DE REACTION : LE CB COMME DHAB PAR CE QU IL N ARRIVEPAS A SE FAIRE OBEIR
ALORS QUI PEUT ME DONNER LA BONNE SOLUTION SACHANT QUE COMME DIT L ADAGE " LA PUNITON ESTUN CONSTAT D ECHEC"

POUR LES ESPRITS CHAGRINS LE COMMANDEMENT ME REPROCHE D ETRE TROP PRES DE MES SUBORDONNES ( NON MES COLLEGUES ) MAIS PEUT ON ENCRE EMPLOYER CE TERME LORSQU UN MILITAIRE SE FOUT DE TOUS ET NE PENSE QU A
"SA GUEULE" OU EST L ESPRIT DE CORPS QUI FAISAIT NOTRE FORCE JUSQU A PRESENT

EN CONCLUSION JE NEME RETRANCHE PAS DERRIERE LE REGLEMENT ET JE M ASSUME MAIS JE N AIMERAI PAS
- DUNE PART DERROUILLER POUR UN AUTRE MEME SI CELA M EST DEJA ARRIVE A 2 REPRISES (TOUJOURS MON COTE BN PERE DE FAMILLE)
- D AUTRE PART ME RETROUVER ATTAQUE PAR L EPOUSE EN CAS DACCIDENT PARCE QUE JE N AURAIS PAS FAIT LE NECESSAIRE POUR EVITER CELUI CI

DONC MAINTENANT POUR MA PART RESPECT DE L ACTUELLE 30000 SYSTEMATIQUE S ACANT QUE LA NOUVELLE VA DONNER DE NOUVELLES POSSIBILITES A CDT DE REGION ET DE GPT D AGIR CONTRE LES RECALCITRANTS.

POUR CE QUI EST DE L ETUDE SUR LES ASTREINTES WAIT EN SEE

AMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 0:01

FLECHE D ARGENT a écrit:
Perso voici ce que je pense de cet état de fait

1/ L ADMINISTRATION FISCALE CHERCHE DEPUIS DES ANNEES A NOUS FAIRE PAYER LE LCNAS COMME AVANTAGE EN NATURE

2/ LA 30000 PRECISEDANS SON ANCIENNE MOUTURE L OCCUPATION EFFCTIVE DU LCNAS POUR LES BESOINS DU SERVICE - DONC PENDANT REPOS - QL ET PERM AUCUNE OBLIGATION DE SY TROUVER

3/ DANS TOUS LES CAS IL FAUT PRENDRE EN COMPTE LE PROBLEME POSE PAR L ARRIVEE DE JEUNES GENDARME NON TITULAIRES D 'UN LOGEMENT PERSO.
MESSIEURS LES ANCIENS ( DONT JE SUIS - RETRAITE DANS 10 MOIS) PENSez DONC A VOS DEBUTS QUAND VOUS AVEZ ETE AFFECTES DANS UNE REGION INCONNUE VOUS N AVEZ PAS EU A CHERCHER UN APPART CAR LCNAS.
JE SAIS IL ETAITPEUT PAS TERRIBLE MAIS AU MOINS C ETAIT UN POINT DE CHUTE BIEN APPRECIABLE SURTOUT COMME MOI VOUS AVEZ ETE AFFECTE EN RGP (BONJOUR LE LOYER ) AVEC UN PETIT SALAIRE

4/ J AI MOI AUSSI FAIT CONSTRUIRE UNE MAISON IL Y A 25 ANS POUR MA RETRAITE. JE L AI REVENDUE DEPUISPOUR EN CONSTRUIRE UNE NOUVELLE POUR MA RETRAITE. ELLE SE TROUVE A40 KM DE MON AFFECTATION ET JE N EN MEURS PAS DE LOGER DANS MON LCNAS D AUTANT QUE J Y SUIS OBLIGE( CB) AVEC PLUS DE CONTRAINTES QUE DAVANTAGES.
LORSQUE JE SUIS RENTRE EN GIE JE SAVAIS QU IL ME FAUDRAIT DEMEURER DANS LE LOGEMENT FOURNI. SERAIS JE LE SEUL A Y AVoIR REFLECHI ALORS?

5/ C EST BIEN D AVOIR SA RS A PROXIMITE IMMEDIATE ET Y ALLER LORS DES REPOS - QL - PERM MAIS LORS DU SERVICE ( PAM OU ASTREINTE) C EST LA 30000 QUI S APPLIQUE A TOUS MOI Y COMPRIS
ON NE PEUTAVIR LE BEURRE ET LARGENT DU BEURRE

JE SUIS EN TRAIN DE ME BATRE AVEC 2 DE MES GARS QUI NE VEULENT PAS RESPECTER CE PRINCIPE DE BASE. CELA FAITPLUS DE 2 ANS QUE JE LES PREVIENS MAIS RIEN A FOUTRE MALGRE SIGNATURE D UNE DIRECTIVE UNITE EMARGEE PAR TOUS.
JE ME VOIS MANTENANT OBLIGE DE SEVIR POUR METTRE TOUT LEMONDE A EGALITE.

JE LES AI A NOUVEAU INFORMES QUE JE FERAI DES CONTROLES ET QUE TOUT MANQUEMENT SE FERA PAR ECRIT AVEC RISQUES DE PUNITION MUTATON A UNE DISTANCE NE PERMETTANT PAS LE RETOUR AUPRES DE LA FAMILLE DONC DE TOUT PERDRE.

J ESPERE QUE CETTE FOIS ILS AURONT COMRIS

JE PENSE AVOIR TOUJOURS ETE OBJECTIF ET BON PERE DE FAMILLE MAIS IL ARRIVE UN MOMENT OU IL FAUT REAGIR QUITTE A PASSER POUR LE VILAIN PETIT CANARD

6/ L AVANTAGE CONSENTI EN DEBUT DE CARRIERE NE DOIT PAS ETRE RENIE LORSQUE DES CONSIDERATONS PERSONNELLES VOUDRAIENT ETRE APPLIQUEES

J AI DEJA EU A 2 REPRISES DES OBSERVATIONS DU CDT DE GPT POUR CELA QUI VA DEROUILLER A VOTRE AVIS SI PAS DE REACTION : LE CB COMME D HAB PAR CE QU IL N ARRIVE PAS A SE FAIRE OBEIR
ALORS QUI PEUT ME DONNER LA BONNE SOLUTION SACHANT QUE COMME DIT L ADAGE " LA PUNITON EST UN CONSTAT D ECHEC"

POUR LES ESPRITS CHAGRINS LE COMMANDEMENT ME REPROCHE D ETRE TROP PRES DE MES SUBORDONNES ( NON MES COLLEGUES ) MAIS PEUT ON ENCORE EMPLOYER CE TERME LORSQU UN MILITAIRE SE FOUT DE TOUS ET NE PENSE QU A
"SA GUEULE" OU EST L ESPRIT DE CORPS QUI FAISAIT NOTRE FORCE JUSQU A PRESENT

EN CONCLUSION JE NE ME RETRANCHE PAS DERRIERE LE REGLEMENT ET JE M ASSUME MAIS JE N AIMERAI SPAS
- DUNE PART DERROUILLER POUR UN AUTRE MEME SI CELA M EST DEJA ARRIVE A 2 REPRISES (TOUJOURS MON COTE BN PERE DE FAMILLE)
- D AUTRE PART ME RETROUVER ATTAQUE PAR L EPOUSE EN CAS DACCIDENT PARCE QUE JE N AURAIS PAS FAIT LE NECESSAIRE POUR EVITER CELUI CI

DONC MAINTENANT POUR MA PART RESPECT DE L ACTUELLE 30000 SYSTEMATIQUE S ACHANT QUE LA NOUVELLE VA DONNER DE NOUVELLES POSSIBILITES A CDT DE REGION ET DE GPT D AGIR CONTRE LES RECALCITRANTS.

POUR CE QUI EST DE L ETUDE SUR LES ASTREINTES WAIT EN SEE

AMICALEMENT

eh bé , j'espère que tu as posté sur la colère , car pour un CB si tu en es un c'est pas TOP Pour l'orthographe......

tu te dis en être à dix mois de la retraite , pourquoi te prends tu le chou pour cela , tu attends le grade six mois avant la fin et tu as peur ??????

laisse les GD assumer leur actes ; ils sont grands.

10 mois de la retraite et peur du pan pan cucul n'importe quoi !!!!!!!!!!!

Tu dis aussi que tu a acheté une première maison puis vendue celle ci pour en acheter une seconde , ne serait-ce pas grace au LCNAS que tu a pu mettre de l'argent de côté pour faire cela ?

Et si cette seconde maison était à quelques pas de ton LCNAS occuperais tu celui ci???????????????????

Si comme tu le dis tes deux " récalcitrants " vont dans leur résidence perso lors de leurs permanences et que cela cause un réel problème de délai d'inter , je suis d'accord.

Perso , mon LCNAS est à 18 KM de l'unité , oi est la nécéssité du LCNAS , sachant que ma résidence perso est à 1 minute 30 de mon LCNAS , plus de précisions en MP si tu veux..

Je ne te connais pas , mais ton post sent le troll...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 0:05

Oublions le reste Excesior,

VOTEZ, VOTEZ

Actives vous n'êtes plus spectateurs, vous devenez Acteurs en VOTANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 0:08

b'soir Lorraine

ouais je sais , mais ça m'énerve un peu ce genre de post; sûr que je n'ai pas la science infuse pour les réponses en Gendarmerie , loin de là mais bon.....
en tout cas , j'ai voté............. le premier je crois d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 0:23

Excelsior a écrit:
b'soir Lorraine

ouais je sais , mais ça m'énerve un peu ce genre de post; sûr que je n'ai pas la science infuse pour les réponses en Gendarmerie , loin de là mais bon.....
en tout cas , j'ai voté............. le premier je crois d'ailleurs Wink

Pas mal Excelsior,
depuis le temps tu sais bien que je suis obsédée des sondages !!!
mon rêve 8000 actives qui cliqueraient

et j'espère encore et toujours même après les coups de Blues :up2:
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 0:33

Mon LCNAS sera libre dans 5 jrs, je pars en retaite. Ce n'est pas le grand luxe, mais il est tout de même confortable.@+
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 2:25

exact excelsior laissons les gendarmes assumer seuls leurs actes

idem que toi je vois pas à 6 mois de la retraite un gars avoir peur du panpanculcul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 12:44

yoyo31 a écrit:
exact excelsior laissons les gendarmes assumer seuls leurs actes

idem que toi je vois pas à 6 mois de la retraite un gars avoir peur du panpanculcul

Alors là Yoyo,
je ne te comprends pas, fais tu de l'humour ?

Vous êtes des frères, et tu laisserais tomber des frères d'arme ?

Alors que des bénvoles de toutes sortes se préoccupent du sort de tous les gendarmes ?

Votez les gars, donnez votre avis
cela ressemble aux citoyens désespérés qui ne veulent même pas voter aux élections en prétextant que cela ne sert à rien ! et pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 13:23

Lorraine a écrit:
yoyo31 a écrit:
exact excelsior laissons les gendarmes assumer seuls leurs actes

idem que toi je vois pas à 6 mois de la retraite un gars avoir peur du panpanculcul

Alors là Yoyo,
je ne te comprends pas, fais tu de l'humour ?

Vous êtes des frères, et tu laisserais tomber des frères d'arme ?

Alors que des bénvoles de toutes sortes se préoccupent du sort de tous les gendarmes ?

Votez les gars, donnez votre avis
cela ressemble aux citoyens désespérés qui ne veulent même pas voter aux élections en prétextant que cela ne sert à rien ! et pourtant ?

comment ?

je dis simplement que chacun est responsable de ses actes si un gendarme décide de vivre dans son logement perso le jour où il y a un souci (par rapport au service) ce n'est pas à un gradé (soit disant responsable de ses collègues) d'assumer les conséquences des actes de ce gendarme , ce dernier sera bien assez grand pour se défendre lui même et prendre une sanction disciplinaire si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 13:39

Pardon Yoyo,

je te présente toutes mes excuses, j'avais ma lu et très mal compris

j'espère que tu me paardonneras
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 13:39

Lorraine a écrit:
Paron Yoyo,

je te présente toutes mes excuses, j'avais ma lu et très mal compris

j'espère que tu me paardonneras
Embarassed

c'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 13:51

Il manque encore des VOTES

N'oubliez pas le sondage à droite sur le portail

il n'est pas encore trop tard pour VOTER
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 22:50

512 ce soir au compteur des suffrages

c'est bien, mais plus ce serait encore mieux

N'oubliez pas de VOTER
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE LCNAS
» Le LCNAS et la Loi
» Ce fameux LCNAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives LCNAS / accession à la propriété-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser