Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS

Aller en bas 
+15
XIII
jean luc alexandre
Apollo
thorgal
rocco621
Adam KADAMON
chabal
Breizh Gobelin
GD18
Gregthegrizzly
yoyoboy
Le Foo
ALLIAS
GD...SOS
orassio14
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orassio14
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Localisation : CALVADOS
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 19/11/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 0:27

Le 31/01/2009 nous avons reçu une MSG dont le sujet est : rens sur NAS
Ce message explique que :
"- le Commandant de Région souhaite avoir une idée du taux d'occupation effectif des logements NAS par les militaires et leur famille
- sans donner de nom pouvez-vous me donner le nombre de militaires qui sur votre circonscription ne sont présents dans ce logement dans le cadre du service"
Je pense qu'il veut savoir si nous passons nos QL, repos et perm chez nous ou connaitre le nombre de "célibataires géo".
Personnellement, j'ai une maison de campagne sur ma circo et quand je peux y aller j'y vais.
A votre avis qu'est ce que cela cache. Est-ce que cela pourrait remettre en cause le LCNAS ou alors, comme il faut faire des économies, est-ce que les militaires ayant des maisons pas trop loin de l'unité pourraient habiter chez eux au lieu du logement hors caserne ce qui évite de payer des loyers souvent chers.
Ou bien est-ce pour, lors de la construction de nouveaux logements ou de nouvelles casernes, de faire de plus petits logements pour les célibat géo.
Dans vos Groupements, avez-vous reçu le même type de message et, à vos avis, que faut-il en penser ????
Revenir en haut Aller en bas
GD...SOS
2 étoiles
2 étoiles
GD...SOS


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans la pampa...
Emploi : GD en rodage permanent
Date d'inscription : 26/11/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 0:34

salut,

même chose sur ma Cie depuis quelques temps, le C/C est parti en guerre contre les gendarmes qui n'occupent leur LCNAS que pour les astreintes.

Lettres 4 à la clé en cas de contrôle et affichage de la 30000 sur les passages se rapportant à ce LCNAS.

Donc en ce qui me concerne c'est un durcissement en vue.
Revenir en haut Aller en bas
ALLIAS
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 0:34

Bonsoir,

Pour moi, cela annonce le paiement à terme d'un loyer au prorata des jours de repos/perm' non passés dans le L.C.N.A.S.

Il n'y a pas de petites économies...

Mais cela n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
GD...SOS
2 étoiles
2 étoiles
GD...SOS


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans la pampa...
Emploi : GD en rodage permanent
Date d'inscription : 26/11/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 0:39

ALLIAS a écrit:
Bonsoir,

Pour moi, cela annonce le paiement à terme d'un loyer au prorata des jours de repos/perm' non passés dans le L.C.N.A.S.

Il n'y a pas de petites économies...

Mais cela n'est que mon avis.

Si c'est le cas je paierai au prorata de ce que me coute mon logement en électricité et gaz... c'est à dire pas grand chose.

Et l'entretien sera aussi en rapport.
Revenir en haut Aller en bas
ALLIAS
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 0:43

RE,

GD...SOS a écrit:
salut,

même chose sur ma Cie depuis quelques temps, le C/C est parti en guerre contre les gendarmes qui n'occupent leur LCNAS que pour les astreintes.

Lettres 4 à la clé en cas de contrôle et affichage de la 30000 sur les passages se rapportant à ce LCNAS.

Donc en ce qui me concerne c'est un durcissement en vue.

Qu'entends-tu par-là ?

Ton C/C n'accepte pas que les gendarmes passent leurs repos/perm' ailleurs que dans leur L.C.N.A.S. ?
Revenir en haut Aller en bas
GD...SOS
2 étoiles
2 étoiles
GD...SOS


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans la pampa...
Emploi : GD en rodage permanent
Date d'inscription : 26/11/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 0:51

ALLIAS a écrit:
RE,

GD...SOS a écrit:
salut,

même chose sur ma Cie depuis quelques temps, le C/C est parti en guerre contre les gendarmes qui n'occupent leur LCNAS que pour les astreintes.

Lettres 4 à la clé en cas de contrôle et affichage de la 30000 sur les passages se rapportant à ce LCNAS.

Donc en ce qui me concerne c'est un durcissement en vue.

Qu'entends-tu par-là ?

Ton C/C n'accepte pas que les gendarmes passent leurs repos/perm' ailleurs que dans leur L.C.N.A.S. ?

Non, je parle de l'occupation lors des QL par exemple. Bon nombre de mes camarades possèdent une habitation non loin de la caserne et partent lors de leurs QL ou ASD.

Et ça certains ont du mal à l'accepter... Tout en étant logés à l'extérieur... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
ALLIAS
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 0:56

RE,

GD...SOS a écrit:
ALLIAS a écrit:
RE,

GD...SOS a écrit:
salut,

même chose sur ma Cie depuis quelques temps, le C/C est parti en guerre contre les gendarmes qui n'occupent leur LCNAS que pour les astreintes.

Lettres 4 à la clé en cas de contrôle et affichage de la 30000 sur les passages se rapportant à ce LCNAS.

Donc en ce qui me concerne c'est un durcissement en vue.

Qu'entends-tu par-là ?

Ton C/C n'accepte pas que les gendarmes passent leurs repos/perm' ailleurs que dans leur L.C.N.A.S. ?

Non, je parle de l'occupation lors des QL par exemple. Bon nombre de mes camarades possèdent une habitation non loin de la caserne et partent lors de leurs QL ou ASD.

Et ça certains ont du mal à l'accepter... Tout en étant logés à l'extérieur... :joker:

Ah, ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
orassio14
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Localisation : CALVADOS
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 19/11/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: SONDAGE SUR LE LNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 1:01

S'il faut payer à terme d'un loyer au prorata des jours de repos/perm' non passés dans le L.C.N.A.S. autant qu'on nous laisse vivre chez nous ou àalors qu'ils laissent les gars louer un logement qui leur convient a une certaine distance maximum de l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 1:06

orassio14 a écrit:
Le 31/01/2009 nous avons reçu une MSG dont le sujet est : rens sur NAS
Ce message explique que :
"- le Commandant de Région souhaite avoir une idée du taux d'occupation effectif des logements NAS par les militaires et leur famille
- sans donner de nom pouvez-vous me donner le nombre de militaires qui sur votre circonscription ne sont présents dans ce logement dans le cadre du service"
Je pense qu'il veut savoir si nous passons nos QL, repos et perm chez nous ou connaitre le nombre de "célibataires géo".
Personnellement, j'ai une maison de campagne sur ma circo et quand je peux y aller j'y vais.
A votre avis qu'est ce que cela cache. Est-ce que cela pourrait remettre en cause le LCNAS ou alors, comme il faut faire des économies, est-ce que les militaires ayant des maisons pas trop loin de l'unité pourraient habiter chez eux au lieu du logement hors caserne ce qui évite de payer des loyers souvent chers.
Ou bien est-ce pour, lors de la construction de nouveaux logements ou de nouvelles casernes, de faire de plus petits logements pour les célibat géo.
Dans vos Groupements, avez-vous reçu le même type de message et, à vos avis, que faut-il en penser ????

Un sondage sur l'occupation effective du LCNAS ? Ben on peut le faire au niveau national... ICI !

Je m'en occupe.

king


Dernière édition par Le Foo le Jeu 5 Fév 2009 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 1:12

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 1:13

[quote="GD...SOS..........................................................
Ton C/C n'accepte pas que les gendarmes passent leurs repos/perm' ailleurs que dans leur L.C.N.A.S. ?[/quote]

Non, je parle de l'occupation lors des QL par exemple. Bon nombre de mes camarades possèdent une habitation non loin de la caserne et partent lors de leurs QL ou ASD.

Et ça certains ont du mal à l'accepter... Tout en étant logés à l'extérieur... :joker:[/quote]


Jusqu'a nouvel ordre , il n'ya pas encore de miradors autour des casernes.

Les gendarmes sont libres de passer leurs QL'S ou il le veulent.
Sinon autant ne pas donner de QL ( voilà une idée qu'elle serait bonne).

personellement étant dans des condituions toutes particulières ( explications en MP ), mon LCNAS ne me sert que de vestiaire , je passe mes QL mes repos ou je veux, on n'est pas encore au goulag que je sache.

Et depuis quelques temps , je ne réponds plus au téléphone lorsque je suis repos ou QL ( je n'ai pas de téléphone de service ) ........

et pour le sondage , pourquoi pas , si tout ceux qui répondent sont des gendarmes ........ pour ne pas fausser le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 1:16

Mais que vont-ils encore nous pondre ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 1:25

qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 1:27

yoyo31 a écrit:
qui ?

la DG je suppose , référence au post d'origine.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 2:01

la 30 000 est en refonte !
et oui je crois qu'il va y avoir un durcissement sur l'occupation du NAS !

A moins que nos infos soient de l'intox...mais j'en doute !

bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 2:04

Pour le sondage ----> C'EST ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
GD18
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 14/09/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 9:24

Comment durcir l'occupation du LNAS pendant les QL, repos, perm...?
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 9:30

Lors de la visite du cdt de gpt il nous a clairement été dit qu'il y aurait des contrôles sur l'occupation des LCNAS et notamment la vérification de la présence de meubles dans les logements, de la consommation en eau, d'un contrat edf.
Bref al confiance règne.
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 9:44

C'est donc une atteinte à la liberté et aux droits de l'homme, celle d'aller et venir en toute liberté, pendant ses moments de liberté.
Vérification du mobilier existant ? Une perquisition aussi pour s'en rendre compte !
Je ne pense pas qu'ils en arrivent là, car ils se mettraient dans l'illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 9:50

flower peut être tout simplement savoir ceux qui ont leur propre maison et leur permettrent d y vivre !!! , mais en caserne que faire a ce moment la des apparts vide ???? c est la ou la question devient importante , et ça je ne sais pas y repondre et vous non plus je pense !!!Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam KADAMON
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Adam KADAMON


Nombre de messages : 689
Age : 43
Localisation : AUVERGNE
Emploi : MDC - GD
Date d'inscription : 03/10/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 9:56

Pour le Tarn, un message circule également. Je vous passe l'origine du problème qui est tout simplement lamentable... et n'est pas du fait d'un officier (suivez mon regard...)

Bref, le PSO est assez tranché la dessus, il font la chasse à ceux qui n'occupe pas le LCNAS pendant les astreintes.

Ton temps d'indispo tu en fait ce que tu veux.

Stop la psychose camarades. Stop. C'est assez de douter de l'avenir pour ne pas se flageller avec des questions hors de propos.
Revenir en haut Aller en bas
rocco621
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 22/11/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: lcnas   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 10:02

Dan mon ancienne unité, sur un effectif de 12.........la majorité est logé à l'extérieur (LCNAS) dans des villas sympas !!!!
MAIS ....la plupart sont vides car ces militaires ont achetés dans la périphérie de la ville.......
donc pourquoi ne pas laisser le choix au militaire ????
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
2 étoiles
2 étoiles
thorgal


Nombre de messages : 123
Age : 53
Emploi : Fonction Publique Territoriale
Date d'inscription : 29/05/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 10:15

A l'heure actuelle où l'on ne pense qu'à faire des économies je ne comprend pas pourquoi on autorise pas les gendarmes propriétaire d'une résidence à distance raisonnable de leur lieu d'emploi d'y loger.

D'autant plus lorsque des logements sont loués à l'extérieur de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 10:43

rocco621 a écrit:
Dan mon ancienne unité, sur un effectif de 12.........la majorité est logé à l'extérieur (LCNAS) dans des villas sympas !!!!
MAIS ....la plupart sont vides car ces militaires ont achetés dans la périphérie de la ville.......
donc pourquoi ne pas laisser le choix au militaire ????

Cette possibilité existe. Elle me semble être décrite dans la 30 000. Pour cela, il faudrait se prendre par la main (lire cette note) et prendre les contacts nécessaires avec les AI pour que cela se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 12:07

je pars bientot en retraite et j'ai demandé à ne plus habiter mon logement T.5 et à échanger ce dernier par un T4 car ils sont 5 et moi plus que 2 et bien ils m'ont répondu au A.I. non mais quand j'ai dit que j'allais écrire directement à la D.G. il s m'ont dit qu'ils allaient réfléchir depuis j'attends
c'est vrai que c'est des gris qui remplace les gendarmes alors je me demande si ils ont un cerveau car c'est tout bénéfice pour eux

avis favorable ou pas je me tire dans ma maison quand même TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS 493624

une petite question a t on le droit d'habiter sa maison lorsque l'on n'est à moins de 3 ans de la retraite des rgts sur ce sujet me serait bien utile merci
Revenir en haut Aller en bas
XIII
1 étoile
1 étoile
XIII


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : PAYS DE LA LOIRE
Emploi : GENDARME
Date d'inscription : 26/04/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 14:20

Bonjour.
Tu trouveras les réponses dans la 30000 au mémorial.
Elle est en cours de refonte et interdira toute demande d'occupation de logement personnel même en étant proche de la retraite.
J'ai le document de travail concernant cette refonte si cela t'intéresse.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 14:35

Ici à Dunkerque pas de message à ma connaissance, mais visiblement vu les réflexions du cdt de gpmt il risque à moyens termes de faire la chasse aux personnels résidant à l'extérieur mais comme toujours aucune piste ni traces ni indices mais juste une conversation avec le grand patron qui nous laisse entendre un prochain durcissement confused
Revenir en haut Aller en bas
Pierre BREUILLE
2 étoiles
2 étoiles
Pierre BREUILLE


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : CONTRES (41)
Emploi : GD
Date d'inscription : 02/10/2007

TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 14:35

(Humour on)

Inversement étant célibataire géographique j'ai fait une demande de rapprochement du lieu où ma femme réside actuellement car elle travail loin (1heure de route de la brigade) et n'a pas le permis (pour l'instant). Moi je veux bien vivre dans mon LCNAS toute la journée s'il le faut mais bon on m'a refusé ma demande pour que je puisse le faire et que ma femme puisse travailler. Vous croyez que je peux me retourner contre la hierarchie qui m'empêche de profiter pleinement cet avantage gendarmique et de respecter les textes alors que je le voudrais moi? Ca me ferait economiser un loyer, une taxe d'habitation, de l'essence et tant de chose en double.

(Humour off)

Ils peuvent venir voir si j'ai des meubles chez moi, c'est assez spartiate mais bon je me contente de pas grand chose. C'est ça quand on est jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 15:12

Citation :
Bonsoir,

Pour moi, cela annonce le paiement à terme d'un loyer au prorata des jours de repos/perm' non passés dans le L.C.N.A.S.

Il n'y a pas de petites économies...

Mais cela n'est que mon avis.


Moi, je te rejoins dans ce sens et je me demande si cet effort qui est fourni par la DG pour essayer de trouver un système fiable de calcul de nos astreintes et que certains voient d'un bon oeil n'est pas finalement pour arriver, à termes, à nous demander une partie du loyer sur les jours et nuits où nous ne bossons pas et où nous ne sommes pas d'astreinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 15:21

Personnellement j'ai une maison à 12 km de ma BT. La commune de ma amsion est même limitrophe avec ma circo.

Lorsque je suis QL, je me casse chez moi si j'ai envie; je ne vois pas ce qui peut m'en empêcher et surtout quels textes peuvent m'empêcher d'aller ou bon me semble lorsque je suis QL. j'ai une vie après ma vie de gendarme.

Si c'est le contraire alors on reste faire nos courses sur notre commune et on revend nos voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Empty
MessageSujet: Re: TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS   TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
TAUX D'OCCUPATION DU LCNAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le LCNAS et la Loi
» LE LCNAS
» Fiscalisation des LNAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives LCNAS / accession à la propriété-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser