Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 envie de sauter du navir avant qu'il coule ..!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GAVdusud
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

envie de sauter du navir avant qu'il coule ..! Empty
MessageSujet: envie de sauter du navir avant qu'il coule ..!   envie de sauter du navir avant qu'il coule ..! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Fév 2009 - 14:45

Salut les collègues ...
J' en appel à votre aide car j' aimerai quitter la gendarmerie au profit de la police . Mais moi pas beaucoup
de solution car j' ai pas le bac , juste un BEP donc si je veux partir
en face je devrais faire ADS ou attendre 3 ans de contrat gav .. Mais j' ai plus trop envie de perdre mon temps , au mois de juin j' aurais 2 ans de contrat alors c'est cette année qu'il faut bouger ..!


Je voulais savoir si il y aurai d'autre gav dans mon cas qui souhaite partir en police ou si vous connaissez des gav partis dans la police par le biais d' ADS .
Revenir en haut Aller en bas
ROROSCUM
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

envie de sauter du navir avant qu'il coule ..! Empty
MessageSujet: Re: envie de sauter du navir avant qu'il coule ..!   envie de sauter du navir avant qu'il coule ..! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Fév 2009 - 20:02

GAVdusud a écrit:
Salut les collègues ...
J' en appel à votre aide car j' aimerai quitter la gendarmerie au profit de la police . Mais moi pas beaucoup
de solution car j' ai pas le bac , juste un BEP donc si je veux partir
en face je devrais faire ADS ou attendre 3 ans de contrat gav .. Mais j' ai plus trop envie de perdre mon temps , au mois de juin j' aurais 2 ans de contrat alors c'est cette année qu'il faut bouger ..!


Je voulais savoir si il y aurai d'autre gav dans mon cas qui souhaite partir en police ou si vous connaissez des gav partis dans la police par le biais d' ADS .
Salut
Normalement 2 ans de gendarmerie suffisent pour passer le concours de GPX.
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

envie de sauter du navir avant qu'il coule ..! Empty
MessageSujet: Re: envie de sauter du navir avant qu'il coule ..!   envie de sauter du navir avant qu'il coule ..! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Fév 2009 - 20:26

Es tu vraiment sur que tu seras mieux dans la Police ?
Analyse bien ce qui ne te plait pas en Gendarmerie, et demande toi si tu ne vas pas rencontrer les mêmes contraintes en Police, voire d'autres.
Tu ne veux pas perdre ton temps ...sage décision, prends garde de ne pas aller le perdre ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de sauter du navir avant qu'il coule ..! Empty
MessageSujet: Re: envie de sauter du navir avant qu'il coule ..!   envie de sauter du navir avant qu'il coule ..! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Fév 2009 - 22:30

Pour ma part, je préchais à 100% gendarmerie au début et maintenant beaucoup de choses font que ..
J'envisageais de préparer l'ESOG, pour le moment je met cette idée de coté et je vais plutôt me concentrer sur GPX. Je regrette vraiment aujourd'ui d'en arrivé à penser ça mais je crois que l'institution ne fais plus grand chose pour garder de bons éléments.
Je trouve en tout cas dommage quand je croise un nombre important de GAV qui ne sont que de passage dans l'institution 1, 2 voir 3 ans et repartent dans le civil ou dans la police. Il y a peu encore des policiers me demandaient pourquoi il y a autant de personnel chez nous qui partent pour venir chez eux, eh bien je crois que quelque part nous connaissons tous la réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de sauter du navir avant qu'il coule ..! Empty
MessageSujet: Re: envie de sauter du navir avant qu'il coule ..!   envie de sauter du navir avant qu'il coule ..! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de sauter du navir avant qu'il coule ..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un coup, je n'ai plus envie de poster sur G&C...
» Photo d'un terroriste qui va se faire sauter!
» Les SUCCES des GENDARMES contre la DELINQUANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser