Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 combien d'heures faites vous?

Aller en bas 
+15
VIEUX GROGNARD 31
corel
ALLIAS
goupille
stef ane
provot
zarma
NARDO
Mike
Le Yeti
toutou
one ten kks
PatraqueBR
FLECHE D ARGENT
cougar89
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Fév 2009 - 16:21

J'ai voulu calculer par curiosité le nombre d'heures que j'avais fait pour le mois de janvier.
Pour ma part j'ai fait 209 heures.
Et vous?????
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Fév 2009 - 21:57

je précise que ce n'est pas un post pour dénigrer untel mais simplement pour se rendre compte des heures que l'on fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLECHE D ARGENT
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : vendee pres de la mer
Emploi : retraité ex cbMO
Date d'inscription : 29/05/2008

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: COMBIEN D HEURES FAITE VOUS?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Fév 2009 - 22:45

ERSO A 10 H MINI JOUR PAR 5 JOURS= 50 H/ SEMAINESANS COMPTER ASTREINTE

MULTIPLIEZ CELA PAR 4 SEAINES = 200 h MINI/MOIS HORS ASTREINTE

DEBUT JOURNEE 07 H- FIN : 19 ou 19 h 30

ET CE N EST PAS DU PIPEAU

VIEUX MAJOR 54 ANS - 37 ans service
1 SORTIE JOURNALIERE EXTERNE JOUR MINI
1 SERVICE DE NUIT DE 4 H / SEMAINE

POUR LES ESPRITS CHAGRIN OUI CELA EST POSSIBLE MALGRE LA PAPERASSE

POUR FAIRE BOSSER SES GARS IL FAUT LEUR MONTRER L EXEMPLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Fév 2009 - 23:58

Moi compter mes heures? Jamais... Ptêt le jour où la vie militaire sera un lointain souvenir, pas avant...

C'est la première chose qu'on m'a dit avant de m'engager, es-tu prêt à ne pas compter tes heures et à servir corps et âme...

J'ai pas été xxx, j'ai accepté
Au début c'était vraiment sans savoir ce que c'était
Maintenant que je sais ce que c'est, je n'ai pas changé d'avis

Peut-être que ça changera avec le nombre des années, mais franchement j'en ai vraiment pas envie
Dés que ça me traversera l'esprit, j'irais voir ailleurs simplement...Tant pis pour nos avantages et notre prestige
Revenir en haut Aller en bas
PatraqueBR
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2007

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 0:28

12 heures par jour; 60 heures par semaine, soit 240 à 300 heures par mois complet travaillé...

C'est une moyenne basse à vrai dire.

Cela correspond à une activité soutenue qui perdure depuis maintenant quatre ans en UR.

Métier usant mais passionnant
Revenir en haut Aller en bas
one ten kks
2 étoiles
2 étoiles
one ten kks


Nombre de messages : 271
Localisation : limousin
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/05/2007

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 1:56

divise ton salaire par les heures effectuées .... == maintenant tu peux pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 10:54

Tout est dans ma signature !!
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2008

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: des heures   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 11:45

Je viens de calculer que je me tape 63,5 heures la semaine prochaine et ce sur une semaine de 6 jours. ca fait mal des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 12:14

Les heures, et bien, 8 par jour sur une semaine, donc 40 sans les astreintes et évènement imprévu.
Bien évidemment ces heures sont toujours faites en décalage, et oui, il faut être sur la route avant le départ, pendant et lors du retour des gens qui bossent dans des crénaux normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
2 étoiles
2 étoiles
Mike


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Quelque part sur le territoire national
Emploi : Motard
Date d'inscription : 12/06/2008

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 12:30

Je bosse 8 h par jour en service " normal " sur 4 jours soit 32 h
Puis je fais un planton par semaine ( 8h 13h en patrouille et 20h 8h composé de 4 h de patrouille et le reste au lit, en attente d'un évènement ) donc 9h de travail effectives si tout se passe bien

Ce qui fait un total de 41 h par semaine au minimum, si tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 12:39

130 H avec une semaine perm au milieu du mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 15:54

Tiens juste mes horaires depuis samedi matin

08h a 13h - 14h a 18h - 03h a 08h - 15h a 19h - 06h a 12h
5 + 4 + 5 + 4 + 6 = 24h au boulot sur 52h écouléee depuis samedi matin 8h, tout le reste en astreinte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Fév 2009 - 13:15

En Unité territoriale, tu es bien obligé de faire 45 heures / semaine. Je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement. Tu embauches à 08H00 comme tout le monde et tu débauches à 19 heures comme tout le monde. Même si tu rajoutes les 4 heures de nuit (que tu enlèves le matin suivant, en descendance), on reste quand même à 45 heures.

A condition bien sûr qu'il n'y ait ni accident, ni intervention, ni garde à vue, ni transfèrement, bref, l'Unité où il ne se passe jamais rien.

En PSIG, c'est différent. Ce matin, on a commencé à 06H, because interpel prévue, mais les semaines où aucune arrestation n'est prévue, mes gars sont plus tranquilles : 8H/12H : IP puis sport. AM : SG. Les nuits où ils sortent ils arrêtent à 16H et reprennent le lendemain à 14H pour une 14/19. Donc comme ils sortent 2 nuits / semaine, ils font au minimum 39 heures. Eh oui, sérieusement, que 39 heures !

Et il est vrai que ce genre de semaine arrive. Pas souvent certes, mais cela arrive. Maintenant, pour le reste, ils ont leurs 90 heures d'astreinte / semaine, comme tous les gendarmes de France.
Revenir en haut Aller en bas
zarma
2 étoiles
2 étoiles
zarma


Nombre de messages : 129
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Fév 2009 - 15:42

Tu parles de celles comptabilisées ou celles que tu fais réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Fév 2009 - 16:04

De QL aujourd'hui je dois monter au bureau pour un problème de stat, hé oui c'est cela aussi que d'être chef, donc j'irai voir sur Beau Bordel 2000 ce qui va sortir et je vous dis, mais il va manquer ces heures......
Je suis de la vieille école, désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Fév 2009 - 16:21

Trodat a écrit:
Tiens juste mes horaires depuis samedi matin

08h a 13h - 14h a 18h - 03h a 08h - 15h a 19h - 06h a 12h
5 + 4 + 5 + 4 + 6 = 24h au boulot sur 52h écouléee depuis samedi matin 8h, tout le reste en astreinte Very Happy


Mauvais exemple que votre EDSR quand on connait celui qui le dirige Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef ane
1er flocon
1er flocon
stef ane


Nombre de messages : 23
Emploi : GD
Date d'inscription : 18/05/2008

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Fév 2009 - 19:32

En PSIG, c'est différent. Ce matin, on a commencé à 06H, because interpel prévue, mais les semaines où aucune arrestation n'est prévue, mes gars sont plus tranquilles : 8H/12H : IP puis sport. AM : SG. Les nuits où ils sortent ils arrêtent à 16H et reprennent le lendemain à 14H pour une 14/19. Donc comme ils sortent 2 nuits / semaine, ils font au minimum 39 heures. Eh oui, sérieusement, que 39 heures !

Et il est vrai que ce genre de semaine arrive. Pas souvent certes, mais cela arrive. Maintenant, pour le reste, ils ont leurs 90 heures d'astreinte / semaine, comme tous les gendarmes de France.[/quote]



Super ton Psig, chez nous tu fais 5 nuits de 4 heures par quinzaine, et jamais tu decroches avant 18 heures, en ce qui concerne l emploi du temps nous ont remplace IP par SG , ensuite il nous demande d etre performant
et toi tu fais 4 nuits de combien d heures?
Revenir en haut Aller en bas
goupille
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Localisation : AQUITAINE
Emploi : Motocycliste
Date d'inscription : 31/10/2007

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Fév 2009 - 20:40

Pour ma part pour l'année 2008, en comptant tout (service et astreinte), 3700 heures pour 206 jours travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
ALLIAS
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Fév 2009 - 23:38

Bonsoir,

D'une manière générale, le calcul est vite fait :

Pour une semaine de travail allant du lundi au vendredi inclus, cela fait 45 heures minimum (8h00-12h00 et 14h00-19h00).
A ces 45 heures, il convient d'ajouter la petite demi-heure supplémentaire du matin et la petite demi heure du soir. Ce qui porte le nombre d'heures effectuées dans la semaine à 50 heures.
A ces 50 heures, il faut ajouter les heures "données" à la Gendarmerie à l'occasion du planton entre 12h00 et 14h00, les heures passées sur une inter' hors créneaux de la patrouille et/ou qui a débordé (ah... la fameuse inter' qui débute 10 minutes avant la fin du service et qui s'achève deux heures plus tard...) ou encore celles qui sont absorbées par une interpellation ou un transfèrement tôt le matin et celles qui sont absorbées par une G.A.V. le soir...
A ce rythme-là, on atteint vite les 60 heures...

Et à côté de ces heures de travail effectif, il y a les fameuses astreintes...

Enfin bref, pour faire nos 45 heures, un civil devrait travailler au moins une journée de plus dans la semaine. Pour faire nos 50 heures, il devrait travailler au moins deux journées de plus dans la semaine (autrement dit, toute la semaine...). Et comment pourrait-il faire pour travailler au-delà de nos 50 heures ?

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Fév 2009 - 0:17

377 heures dont 22 heures de nuit pour janvier (1 semaine de permission) et 367 heures non disponible, sur 744 heures possible.
Revenir en haut Aller en bas
corel
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2007

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 20:39

je cite "12 heures par jour" en UR
pas de pause déjeuner ou alors fin de service tous les jours à 20H00 ???
allons soyons sérieux, parlons des heures effectives, hors astreinte puisqu'elles sont comptabilisées mensuellement ( 10 ql....)
je ne dis pas que l'astreinte n'est pas un service effectif mais même avec l'appréhension du téléphone qui sonne, un match de foot devant la télé est moins contraignant qu' un service route....
Je suis également en UR pour l'année 2008 : 1996 Heures de service (hors astreinte)
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX GROGNARD 31
2 étoiles
2 étoiles
VIEUX GROGNARD 31


Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 31
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 20/11/2007

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 20:59

De toute façon quel que soit votre mode de calcul un gd travaille minimum 8 heures par jour sur 5 jours plus une patrouille de nuit de 3 ou 4 heures. Cela fait donc minimum 44 heures par semaine. Ensuite on rajoute les heures d'astreintes et les inters hors heures programées et là on explose les stats. Mais comme nos CC et CG ne comptent qu'avec les stats et que l'on perds un nombre incalculable d'heures qui passent à la trappe avec BB2000 on arrive à moins de 10 heures par jour et par gendarme.
Je ne parle meme pas des transferements, mon dernier a fait 16 heures, départ 06 heures pour présentation a 10 heures alors qu'en fait le juge ne voulait les intéréssé qu'a 14h30 total on est reparti a 19 heures et reotur a 22 heures; là au retour on me dit que mon OM n'est pas valable car je n'ai pas de ticket pour le repas du soir. J'aurais du m'arreter avec le détenu dans un Mc do pour avoir un ticket. C'est de pire en pire. Aprés 89 on un officier conscient il en existe m a dit : la gendarmerie est un bateau qui coule lentement mais surement. Là on va bientot toucher le fond. c'est triste mais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 21:19

stef ane a écrit:
................ Super ton Psig, chez nous tu fais 5 nuits de 4 heures par quinzaine, et jamais tu decroches avant 18 heures, en ce qui concerne l emploi du temps nous on remplace IP par SG , ensuite il nous demande d etre performant
et toi tu fais 4 nuits de combien d heures?
Moi perso, j'essaie de ne faire qu'une nuit par semaine, puisque je suis obligé de me taper, les RCB, les RPJ, les réunions avec les autorités, et l'administratif qui me bouffe mon temps. Mais comme j'ai un effectif qui se décime, j'en fais souvent 2.

L'inconvénient est que je ne compte pas les heures faites en dehors des jours de boulot. Exemple : ce week-end je suis de repos, mais c'est la 3ème fois que mon adjoint ou le Cdt de Cie m'appelle pour les interpellations de demain matin (euh au fait, juste une parenthèse sur la fin des QL : on démarre tous à 06H00, même ceux qui rentrent de repos ou de perm Wink ) et je suis allé hier matin et hier soir au bureau, suite à un problème concernant 2 de mes gars.

Sinon, tous mes gars font 2 T.N. de 4 heures / semaine.

S.G. le matin ? négatif ! il faut savoir ce que l'on veut : soit des mecs performants et dans ce cas, c'est entraînement à outrance avec des mises en situation dans des vieux bâtiments, soit des résultats de police route ! La SG le matin, on en a fait un bout de temps lorsqu'on avait des cambris les matins, mais comme les clients sont tombés, on a repris le cours normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 21:25

VIEUX GROGNARD 31 a écrit:
De toute façon quel que soit votre mode de calcul un gd travaille minimum 8 heures par jour sur 5 jours plus une patrouille de nuit de 3 ou 4 heures. Cela fait donc minimum 44 heures par semaine. Ensuite on rajoute les heures d'astreintes et les inters hors heures programées et là on explose les stats. Mais comme nos CC et CG ne comptent qu'avec les stats et que l'on perds un nombre incalculable d'heures qui passent à la trappe avec BB2000 on arrive à moins de 10 heures par jour et par gendarme.
Je ne parle meme pas des transferements, mon dernier a fait 16 heures, départ 06 heures pour présentation a 10 heures alors qu'en fait le juge ne voulait les intéréssé qu'a 14h30 total on est reparti a 19 heures et reotur a 22 heures; là au retour on me dit que mon OM n'est pas valable car je n'ai pas de ticket pour le repas du soir. J'aurais du m'arreter avec le détenu dans un Mc do pour avoir un ticket. C'est de pire en pire. Aprés 89 on un officier conscient il en existe m a dit : la gendarmerie est un bateau qui coule lentement mais surement. Là on va bientot toucher le fond. c'est triste mais vrai.

Il a raison LE GROGNARD, il n'est pas besoin de "sortir de polytechnique" et de tourner les chiffres dans tous les sens pour savoir combien d'heures font en totalité les gendarmes, mais c'est bien connu seules les heures externes sont prises en compte, et encore....Alors comme celà les heures journalières par gendarmes tombent entre 8 et 8 heures trente par jour. C'est du moins ce que je constatais avec mes camarades quand j'étais encore en activité il y a quelques mois.
Pourvu qu'un jour la vérité éclate au grand jour...Et que toutes le heures soient vraiment prises en compte, ce ne serait que faire preuve de respect vis à vis du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
stef ane
1er flocon
1er flocon
stef ane


Nombre de messages : 23
Emploi : GD
Date d'inscription : 18/05/2008

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 22:14

NARDO a écrit:
stef ane a écrit:
................ Super ton Psig, chez nous tu fais 5 nuits de 4 heures par quinzaine, et jamais tu decroches avant 18 heures, en ce qui concerne l emploi du temps nous on remplace IP par SG , ensuite il nous demande d etre performant
et toi tu fais 4 nuits de combien d heures?
Moi perso, j'essaie de ne faire qu'une nuit par semaine, puisque je suis obligé de me taper, les RCB, les RPJ, les réunions avec les autorités, et l'administratif qui me bouffe mon temps. Mais comme j'ai un effectif qui se décime, j'en fais souvent 2.

L'inconvénient est que je ne compte pas les heures faites en dehors des jours de boulot. Exemple : ce week-end je suis de repos, mais c'est la 3ème fois que mon adjoint ou le Cdt de Cie m'appelle pour les interpellations de demain matin (euh au fait, juste une parenthèse sur la fin des QL : on démarre tous à 06H00, même ceux qui rentrent de repos ou de perm Wink ) et je suis allé hier matin et hier soir au bureau, suite à un problème concernant 2 de mes gars.

Sinon, tous mes gars font 2 T.N. de 4 heures / semaine.

S.G. le matin ? négatif ! il faut savoir ce que l'on veut : soit des mecs performants et dans ce cas, c'est entraînement à outrance avec des mises en situation dans des vieux bâtiments, soit des résultats de police route ! La SG le matin, on en a fait un bout de temps lorsqu'on avait des cambris les matins, mais comme les clients sont tombés, on a repris le cours normal.

Comme je le disais super ton PSIG, nous ont viens de se rendre compte que pour être bon en pourcentage de nuit 33%, le CB accorde les heures nuit/jour et il est content en fin de mois de rendre une copie parfaite, plus d angoisse de s expliquer tous baignes.
En ce qui concerne l IP, il faut être proche des tests pour avoir un peu de formation, sinon blabla et en patrouille. Les infrastructures, nous les avons mais elles sont rarement utilisées.

Nous aussi quand il y a du boulot même tot le matin nous sommes présent , mais en ce moment il faut être présent au matin pour les interpels ou les tranférements et ensuite être présent en début de soirée pour OAD et faire la SG Nuit, donc les heures elle s accumulent.

En réponse à VIEUX GROGNARD 31 sur les OM, nous aussi nous avons le même probléme l interprétation à la lettre de la ''Note''.
Donc actuellement on te met à 21 heures pour le tranférement demain matin trés tôt , tu te prépares un casse croute avec du pain qui viens du congel et ce qui reste dans le frigo pour tenir la journée et au retou on te dit mais t as pas le ticket de caisse , il fallait en amener un.
Même avec des explications claires , rien à faire , on ne peux pas donner l indemnité repas sans ticket.
Je suis Ok pour les economies car il y a eu de l'abus de ces avantages mais de là à rester fermer aux explications du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
petitcowboy2930
2 étoiles
2 étoiles
petitcowboy2930


Nombre de messages : 216
Localisation : 30 GARD
Emploi : Pion d'échiquier
Date d'inscription : 01/11/2007

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 22:38

Combien d heures fait on ??? A mon avis, beaucoup trop. Qui travaille 12 jours d'affilés à part nous, qui travaille 08 heures voire 09 heures voire des fois un peu plus d'affilées et parfois sans manger à part nous, qui se retrouve d'astreinte 48 heures voire 72 heures voire 98 heures et parfois plus tout ça sans sortir de la maison parce qu'à chaques fois on nous dit que c'est exceptionnel !!!
Voilà c'était mon petit coup de gueule de la journée. J'en fais pas beaucoup mais là c'est le ponpon. combien d'heures faites vous? 169467
Sur ce, comme dirait... je ne sais plus qui, quand on voit les merdes que peuvent faire les pigeons sur mon pare brise, je me dis heureusement que les vaches n'ont pas d'ailes. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
pink flyod
1 étoile
1 étoile
pink flyod


Nombre de messages : 60
Localisation : au soleil
Emploi : réserviste
Date d'inscription : 11/06/2008

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 22:39

bjr

en ce qui me concerne, je suis en brigade, et je fais,

semaine sans ql jour : 8 heures 30 par jour en moyenne X 5 jours + SN 3 heures - 2 heures si SN le soir soit 43,5 heures par semaine.

semaine avec ql jour : idem ci dessus - 4 heures soit 39 heures par semaine.
et vous avez vous toujours vos 2 ql jour par mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 1:04

Jeudi, nous avons eu une affaire judiciaire importante sur la circo. J'ai embauché à 08H00 pour finir provisoirement à 14H00. L'auteur des faits ayant été interpellé à 550 km de ma base, nous avons dû aller le chercher dans la foulée. Départ le jour même à 17 H 30, aller / retour effectué dans la nuit (soit 1100 KM) et retour à 06 H 00 du mat. Je vous laisse faire le compte des heures effectuées et du degré de fatigue des militaires engagés. Je ne parle évidemment pas des risques encourus sur la route dans de telles conditions. Mais c'est vrai, comme ils disent...c'est exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
buck danny
3 étoiles
3 étoiles
buck danny


Nombre de messages : 542
Localisation : France
Emploi : Mdl/Chef de base
Date d'inscription : 26/09/2007

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 1:08

Faut pas compter, sinon le moral tombe dans les chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
THRLP
1 étoile
1 étoile
THRLP


Nombre de messages : 96
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/08/2007

combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: COMBIEN D HEURES FAITE VOUS?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 1:17

Mes respects Major mais ce n est pas la fléche d'argent q ue vous meritez mais la fléche d'or

Dites moi une petite question vous ne pourriez pas faire une Note de service Nationale pour dire à certains que tout le monde doit faire le même boulot puisque cela existe encore

quand je vois vos heures et comment elles sont effectuées je pense que vous devez avoir une bonne ambiance dans votre unité et votre personnel doit être plus ou moins content.
Moi mon CCB- CB CBA - 08H 12H00-14H 18H00 PAS DE PAM PAS DE PLANTON PAS NUIT PAS DE SORTIE JOURNEE- BUREAUX TOUS LES JOURS ET ILS ARRIVENT A L HEURE QU ILS VEULENT



FLECHE D ARGENT a écrit:
ERSO A 10 H MINI JOUR PAR 5 JOURS= 50 H/ SEMAINESANS COMPTER ASTREINTE

MULTIPLIEZ CELA PAR 4 SEAINES = 200 h MINI/MOIS HORS ASTREINTE

DEBUT JOURNEE 07 H- FIN : 19 ou 19 h 30

ET CE N EST PAS DU PIPEAU

VIEUX MAJOR 54 ANS - 37 ans service
1 SORTIE JOURNALIERE EXTERNE JOUR MINI
1 SERVICE DE NUIT DE 4 H / SEMAINE

POUR LES ESPRITS CHAGRIN OUI CELA EST POSSIBLE MALGRE LA PAPERASSE

POUR FAIRE BOSSER SES GARS IL FAUT LEUR MONTRER L EXEMPLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien d'heures faites vous? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures faites vous?   combien d'heures faites vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'heures faites vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "vous ne faites pas votre travail!!"
» Comment faites vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser