Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Empty
MessageSujet: CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!!   CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Aoû 2007 - 23:54

Bon, je me classe de suite dans les petites annonces, parce que sujets houleux ou stériles, faut pas pousser.

Mais bon, ça pourrait devenir houleux surtout pour l'ami Ricou. Donc, ce soir, à force de la travailler au corps, j'ai réussi, comme quoi le forum, si on s'y tient, ben y du résultat.

J'AI REUSSI A LUI FAIRE SORTIR UN POT DE PATE AUX CEPES.

NOM DE DIOU, C'EST BON !!!!!


mention pour TheBouc : comme il en restait un peu (eh ouais, j'ai géré, j'ai pu récupérer le pot, je t'envoie ce qu'il faut par LA POSTE, pense à me donner ton adresse si tu veux pas le recevoir à la BT, parce que j'ai pas trop confiance dans ton planton là-bas).

Bon, allez, je crois que je vais aller me faire une petite tartine ......

Merci Ricou.lol!

N.B. : c'était le pétage de plomb du jour ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!!   CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Aoû 2007 - 11:58

Alors là chapeau !
pour un tour de force, c'est un tour de force !

Je crois que nous allons avoir une émeute et une ribanbelle de jaloux !!!

merci copain F
CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 541714 CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 512507 CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 86151
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!!   CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Aoû 2007 - 12:18

Oui, je commence à être jaloux !!!

Ce n'est pas normal que ce soit les chouchoux qui ont tout....

RICOU, je t'en prie monte une SARL "Spécialité PATE AUX CEPES" avec actionnaire le MINDEF !!!!

En plus des Bourrins ça fera un plus CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 16_3_166 CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 16_10_3 CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 16_3_164 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!!   CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Aoû 2007 - 12:23

Apres 96 heures de GAV voici ce que j'ai pu obtenir de l'ami RICOU:

PS/ la perquisition n'a rien donné, il avait deja tout englouti le bougre.....


Ingrédients






1 kg de
cèpes frais

4 grains d’ail haché

1 cuillère à soupe de persil haché

2 cuillères de graisse d’oie

200 g de foie de canard coupé en dés

300 g de viande hachée de porc

2 œufs entiers

150 g de mie de pain rassis

½ verre de lait

2 cuillères d’Armagnac

Sel, poivre

1 rond de pâte brisée








Préparation




Préparez à part, une petite sauce
Périgueux rapide :

2 cuillères de fond de veau

3 cuillères à soupe de Madère

Quelques lamelles de truffes

2 cuillères à soupe de jus de truffes



Préparation :



Préparez un petit moule à tarte à bord
assez haut, beurré et fariné et foncez à
l’aide de la pâte brisée.

Découpez les rebords et faites un
deuxième rond qui couvrira votre pâté

Faites revenir à la poêle les cèpes
coupés en gros morceaux, le foie de
canard coupé en dés

Rajoutez la persillade en fin de
cuisson.

Dans un cul-de-poule, mélangez les
cèpes, la mie de pain trempée dans le
lait et effritée, la viande hachée, le
foie de canard

Rajoutez les deux cuillères d’armagnac

Vérifier l’assaisonnement

Garnissez votre moule à tarte d’un
papier aluminium garni de haricots secs
et faites légèrement dorer ¼ d’heure
environ à four thermostat 7.

Retirez du feu et versez-y votre farce
aux cèpes

Couvrez le dessus avec le deuxième rond
de pâte brisée

Passez à la dorure (jaune d’œuf et
vinaigre)
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!!   CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Aoû 2007 - 12:35

GUY a écrit:
Oui, je commence à être jaloux !!!

Ce n'est pas normal que ce soit les chouchoux qui ont tout....

RICOU, je t'en prie monte une SARL "Spécialité PATE AUX CEPES" avec actionnaire le MINDEF !!!!

En plus des Bourrins ça fera un plus CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 16_3_166 CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 16_10_3 CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 16_3_164 lol! lol!



A la SARL RICOU & Cie, il faut que GolgoT_13 devienne actionnaire au poste de R et D (Recherches et Developpement pour les néophytes !!!)

CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 12_4_64
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!!   CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Aoû 2007 - 12:39

Kdo pour Ricou, un superbe avatar
FAit en bon usage ;-)
CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 2176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!!   CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Aoû 2007 - 12:48

Golgot, je prends bonne note de ta recette, parce que celui de Ricou, c'est du bon pâté en pot, pas préparé, juste une bonne tranche de pain frais (seigle, ou trois céréales, c'est encore mieux).

En fait, avec lui, c'est pas la garde à vue qui a fonctionné, mais la torture et le harcèlement psychologique. Après trois mois d'allusions perverses de ma part sur sa grande bouche et mes menaces de révéler qu'il en avait pas, il a voulu préserver sa réputation sur ce forum et a décidé de me le faire goûter afin que quelqu'un lui apporte une caution. Le problème, c'est qu'il avait pas pensé qu'un autre forumeur allait s'en mêler. Je vous laisse chercher lequel dans les posts récents .....
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!!   CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Aoû 2007 - 12:53

C'est un scandale, encore des privilégiés, je vais me plaindre en haut lieu!

il a goûté le paté de Ricou

:broiedunoir:
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Empty
MessageSujet: ;;;   CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Aoû 2007 - 13:12

[quote="GUY"]
GUY a écrit:
Oui, je commence à être jaloux !!!

Ce n'est pas normal que ce soit les chouchoux qui ont tout....

RICOU, je t'en prie monte une SARL "Spécialité PATE AUX CEPES" avec actionnaire le MINDEF !!!!

En plus des Bourrins ça fera un plus CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 16_3_166 CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 16_10_3 CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 16_3_164 lol! lol!



A la SARL RICOU & Cie, il faut que GolgoT_13 devienne actionnaire au poste de R et D (Recherches et Developpement pour les néophytes !!!)

CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 12_4_64

Eureka RICOU !

Laissons tomber Machin au M..... il a assez de pognons comme ça !
Je rfentre dans la Sté RICOU &Cie comme actionnaire à 51%. Nous dèveloppons un réseau de distribution dans tous les GMS et l'exportation et nous nous faisons "les bijoux de famille" en or.

Ainsi je pourrai caresser l'espoir de déguster la spécialité "PATE AUX CEPES DE RICOUX"....

Voilà ma proposition !!!!!

PS : En cas de refus de votre part, veuillez me faire parvenir six boites en échantillons de dégustation afin d'rapprécier et de vous passer une commande de 1 à 2 tonnes afin je je revende ce produit soit disant délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!!   CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Aoû 2007 - 13:32

Guy, là on se disperse. Je te rappelle qu'il y a déjà la MsSpawnCie ® qui se monte, dans laquelle j'ai reçu une proposition de la part du DG ( je parle de McSpawn, pas de l'autre DG auquel tu penses) pour occuper le poste de Directeur Général Marketing. Forcément ce poste s'accompagne de stock-options.

Si d'entrée, tu veux monter une boite Ricou et Cie, on va se faire concurrence, car nous visons le même créneau, avec des clientèles très proches. Ton initiative ressemble fortement à une OPA agressive, dont le conseil d'administration de MsSpawnCie ® prend bonne note.

Notre stratégie commerciale d'implantation est en cours de finalisation et prendra forcément en compte tes velléités commerciales, quant aux décisions d'implantation des restos MsSpawnCie ® sur le secteur géographique d'activité que tu projettes d'occuper par la Ricou et Cie.

Amitiés commerciales.


ahahahaha !!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Empty
MessageSujet: insi que notre R1D   CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Aoû 2007 - 14:06

manoasse

Apparemment tu ne veux aucune collaboration de ma part. Tu sais, je suis dans le Commerce Import-Export depuis plus de vingt ans alors je me tourne vers d'autres horizons. Dommage ! Dans le commerce comme partout ailleurs, il ne faut jamais mettre ses oeufs dans le même panier...

En effet, notre service Marketing et très dèveloppé et notre Laboratoire R&D est en mutation constante...... Notre réseau commercial et l'un des plus performants d'Europe. C'est notre force par rapport à nos concurents !!!!

Donc attendez à une concurence "Rude" de notre part et nous risquons de vous "avaler" rapidement. Eh oui nous sommes dans l'agro-alimentaire et notre appétit est féroce!!!!

Houla, Houla lol! lol! lol!

Une holding concurente en voie de dèveloppement vous souhaite bonne chance dans votre échec..... Dur Dur, je suis dégueulasse, j'ai presque honte !!!!!

Dans le commerce " ni méfiance, ni confiance"

Sans rancune commerciale, que le meilleur gagne.
CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 14_4_103





Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!!   CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Aoû 2007 - 17:48

C'est l'heure les amis...........

CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! OEPRF024
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!!   CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Aoû 2007 - 19:05

Oh là le Pépé il a pas pris ses cachets, mais il ne veut pas, il veut le Paté aux cèpes

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!!   CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Aoû 2007 - 10:53

CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 541714 CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 541714

Encore un bel exemple de décontraction de d'humour
Même si certains vont encore dire que c'est un post qui ne sert à rien !
Moi du moment que je m'amuse, vous aussi par la même occasion, c'est le principal, non ? et les autres décoincez vous !

Copain F....:tienne:
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!!   CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Aoû 2007 - 11:44

:affraid:
Vous auriez pas oublié de me demander mon RIB, pour le versement de mon pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!!   CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Aoû 2007 - 16:15

Oui le RIB.....Faxe moi le !!!!!!!!!!!


CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 541714 CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 541714 CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 541714 CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 541714 CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 541714 CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 541714 CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 541714 CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 541714 CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 541714
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!!   CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Aoû 2007 - 18:39

Ricou, le PDG de RICOU&CIE

:freedom:
CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! 972264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!!   CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CA Y EST, J'AI GOUTE LE PATE AUX CEPES DE RICOU !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les gourmands
» TEMPETE SUD-OUEST
» La rue ou non ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser