Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo trouvée sur le net

Aller en bas 
+10
Shaitan
mobloforever
Guinchou
gm78
felto
guevara79
Mike
lou gascoun
Riqueti
Amiral-VB
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amiral-VB
2 étoiles
2 étoiles
Amiral-VB


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Ile de France
Emploi : GD BTA
Date d'inscription : 07/08/2007

Vidéo trouvée sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo trouvée sur le net   Vidéo trouvée sur le net - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Jan 2009 - 2:12

Rappel du premier message :

Bsr

En surfant sur le net je suis tombé sur une vidéo qui semble avoir été prise au niveau de la nouvelle zone d'exercice du CNEFG.
On y voit 2/3 GM et quelques policiers polonais...
Malheureusement, arrive alors un accident avec ce qui semble être une OF.
Le cadre du CNEFG gueule après les polonais mais il me semble que c'est bien un GM français qui soit l'auteur de la bévue.
Toute précision est la bienvenue.

Pour plus de lisibilité voici l'hébergeur que je lui ai trouvé sur le net :
http://fr.youtube.com/watch?v=3LNnR53CybQ&feature=channel_page

@+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo trouvée sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo trouvée sur le net   Vidéo trouvée sur le net - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Jan 2009 - 18:47

C'est peut être un jeune moblot qui trouve que son C.S.A. ne vient pas assez vite Wink
Vidéo trouvée sur le net - Page 2 225456 ok je sors Vidéo trouvée sur le net - Page 2 682194
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Vidéo trouvée sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo trouvée sur le net   Vidéo trouvée sur le net - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Jan 2009 - 22:32

breton a écrit:
gm78 a écrit:
P'tin, c'est volontairement qu'il jette la grenade derrière la carcasse de voiture!!!!!!.No
Pour moi, il n' y a aucun doute....:face:
Le palanquaire se trouve à 5 mètres sur sa gauche....Quel âne!

Je trouve ça lamentable................Pour avoir eu un trauma sonore suite à ce genre d"accident", je sais de quoi je parle....Restez sous perfusion pendant plusieurs jours pour sauver les tympans, merci bien....

Et j'irai jusqu'à dire que c'est bien une OF et que le lanceur serait un des permanents du centre....Tout ça pour dire aux polonais, vous savez ce que c'est maintenant.....................Vidéo trouvée sur le net - Page 2 169467

GM 78 tu portes une accusation gratuite en disant qu'un permanent du centre à jeter la grenade, dit moi si tu l'as vu une seule fois un moniteur lancer une OF sur des gendarmes en exercice. Pour y avoir passé plus de 6 ans jamais!!!!! Je pense que celui qui s'amuserait à faire cela serait viré sur le champ a juste titre.

Tout simplement parce qu'il y a quelques années, j'en ai été victime directement. Tu n'étais certainement pas à St Astier à cette éposque là...Et je n'ai pas été le seul. A l'époque, cela se faisait officieusement bien sûr...
Maintenant, si je t'ai offusqué, je m'en excuse, mais je l'ai vécu....J'en garde un très mauvais souvenir, je pense que tu peux le comprendre...
Ce qui me surprend, c'est que j'ai été le premier à dénoncer le fait que la grenade ait été jetée volontairement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo trouvée sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo trouvée sur le net   Vidéo trouvée sur le net - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Jan 2009 - 22:36

Ah, que j'aime ce ton posé et courtois entre moblots. Vidéo trouvée sur le net - Page 2 536845 Bravo les gars, on a le sous forum le plus cool. Faisons en sorte que cela continue. :devotion: Vidéo trouvée sur le net - Page 2 493624
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

Vidéo trouvée sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo trouvée sur le net   Vidéo trouvée sur le net - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Jan 2009 - 23:10

GM78 a raison, il y a des tordus du bulbe parmi les cadres Off et Sous-Off à Saint-Astier.


Moblots de base, par expérience nous le savons tous.
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

Vidéo trouvée sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo trouvée sur le net   Vidéo trouvée sur le net - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 3:50

ok GM 78 cela c'est peut etre passe je l'ai connu ailleurs il y a bien des années dans une autre arme.....
Demetrio Lopez donne des exemples, je connais le directeur de stage des escadrons et c'est le genre de pratique qui n"a plus court; les risques sont trop importants, il y a parfois des incidents généralement sans gravité sur la vidéo cela aurait pu etre tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

Vidéo trouvée sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo trouvée sur le net   Vidéo trouvée sur le net - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 14:35

breton a écrit:
ok GM 78 cela c'est peut etre passe je l'ai connu ailleurs il y a bien des années dans une autre arme.....
Demetrio Lopez donne des exemples, je connais le directeur de stage des escadrons et c'est le genre de pratique qui n"a plus court; la preuve Very Happy !
les risques sont trop importants, il y a parfois des incidents généralement sans gravité, car Sainte Geneviève veille sur le mobile ! sur la vidéo cela aurait pu être tragique.

Il y a souvent un cintré sur les rangs (de ton unité ou parmi les cadres du grand cirque) prêt à nous démontrer l'effet dissuasif de la F4
:evil:, sans aucune réflexion sur le danger qu'il fait courir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
mobloforever
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007

Vidéo trouvée sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo trouvée sur le net   Vidéo trouvée sur le net - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 21:38

Mike a écrit:
mobloforever a écrit:
c est un lieut qd même un peu de respect ,mince!!!

Tu parles de celui qui jette une grenade ( OF ou F4 ... ) sur le plastron ???

oui tout à fait...et j étais bien placé crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
mobloforever
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007

Vidéo trouvée sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo trouvée sur le net   Vidéo trouvée sur le net - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 21:42

gm78 a écrit:
breton a écrit:
gm78 a écrit:
P'tin, c'est volontairement qu'il jette la grenade derrière la carcasse de voiture!!!!!!.No
Pour moi, il n' y a aucun doute....:face:
Le palanquaire se trouve à 5 mètres sur sa gauche....Quel âne!

Je trouve ça lamentable................Pour avoir eu un trauma sonore suite à ce genre d"accident", je sais de quoi je parle....Restez sous perfusion pendant plusieurs jours pour sauver les tympans, merci bien....

Et j'irai jusqu'à dire que c'est bien une OF et que le lanceur serait un des permanents du centre....Tout ça pour dire aux polonais, vous savez ce que c'est maintenant.....................Vidéo trouvée sur le net - Page 2 169467

GM 78 tu portes une accusation gratuite en disant qu'un permanent du centre à jeter la grenade, dit moi si tu l'as vu une seule fois un moniteur lancer une OF sur des gendarmes en exercice. Pour y avoir passé plus de 6 ans jamais!!!!! Je pense que celui qui s'amuserait à faire cela serait viré sur le champ a juste titre.

Tout simplement parce qu'il y a quelques années, j'en ai été victime directement. Tu n'étais certainement pas à St Astier à cette éposque là...Et je n'ai pas été le seul. A l'époque, cela se faisait officieusement bien sûr...
Maintenant, si je t'ai offusqué, je m'en excuse, mais je l'ai vécu....J'en garde un très mauvais souvenir, je pense que tu peux le comprendre...
Ce qui me surprend, c'est que j'ai été le premier à dénoncer le fait que la grenade ait été jetée volontairement....

pour mettre fin à tout ça,cest un lieut qui balance une F4 pensant que cest une mp7 d'ou le style du lancé!(et ses cris qui en suivirent:ho merde ho merde!!!)
mais ça va pas l empécher de passer pit,jte rassure

après tout c est juste une faute proffessionnelle...(dixit mytholand)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo trouvée sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo trouvée sur le net   Vidéo trouvée sur le net - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo trouvée sur le net
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser