Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mutation en bourgogne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darius71
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2009

mutation en bourgogne Empty
MessageSujet: mutation en bourgogne   mutation en bourgogne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Jan 2009 - 12:36

Bonjour à tous, je sui ( cas rare pour l'instant) mari d'une gendarmette et pére au foyer.

Cela fait maintenant 6 ans que nous somme dans l'une des 2 brigade défavorisai de soane et loire, dans un joli village....de 300 habitants...ou les 2/3 des habitants vont suremment décéder dans l'année vu leurs ages...
Mon épouse à enfin obtenu un agrément positif pour la soane et loire ( compagnie macon et chalon), je sui content que pour une fois cela reviens positif ( 4 demande de mute en 4 ans.....) car en brigade défavoriser vous n'avai que 3 ans à faire, et en plus c'est une demande obligatoirement dans l'intéret du service. Je craint quand même que l'agrément de 2 ans arrive à son terme est qu'elle ne soit jamais mutée( comme c'est la mode) est ce quelqu'un peut avoi des infos le dessus? merci Crying or Very sad snif
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

mutation en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: mutation en bourgogne   mutation en bourgogne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Jan 2009 - 14:57

bienvenue darius! Wink

le cas de ta femme n'est pas malheureusement un cas isolé...Rolling Eyes

il y a de la restructuration dans l'air et des fermetures de brigade! :|

a-t'elle essayé d'appeler le BRH de la Région d'accueil pour essayer d'avoir des renseignements???

je pense que si ça fait deux ans qu'elle est agrée, elle est en droit d'avoir des nouvelles ou une prolongation de son agrément en principe! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quarty
1 étoile
1 étoile
quarty


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2008

mutation en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: mutation en bourgogne   mutation en bourgogne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Jan 2009 - 0:46

La brigade défavorisée n'est elle pas sur le point de "sauter" ?
Dans ce cas, peut être qu'ils attendent la fermeture pour muter ton épouse ? Ce serait effectivement dommage de prévoir à la remplacer alors que la brigade est sur le point de fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: mutation en bourgogne   mutation en bourgogne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation en bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement 2012, c' est parti....
» LISTE DES UNITES FAISANT L'OBJET D'UNE DISSOLUTION
» Volume du TA RG BOURGOGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser