Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 période por examen demande de permutation?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gendyyy
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2008

période por examen demande de permutation? Empty
MessageSujet: période por examen demande de permutation?   période por examen demande de permutation? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Jan 2009 - 15:25

Bjr, j'ai trouvé un militaire dont la situation est similaire en tous points à la mienne, qui est volontaire pour permuter avec moi, mais on commence à me dire que cette demande ne serait pas examinée qu'entre mai et septrmbre pour une permutation possible l'année prochaine.
Quequ'un peut-il me dire si c'est partout pareil ou c'est encore ma région de merde qui fait sa sauce, comme souvent chez nous?
Qui a fait une permut et combien de teps cela a mis entre la demande et la réponse et enfin la permutatio?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période por examen demande de permutation? Empty
MessageSujet: Re: période por examen demande de permutation?   période por examen demande de permutation? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Jan 2009 - 16:41

Il me semble que la permutation rentre dans le cadre d'une demande de mutation pour convenance personnelle. Donc si tu es gendarme et que tu fais ta demande cette année, tu auras une réponse concernant l'agréement au plus tard début 2010 pour une mutation en 2010 ou 2011 (si l'agréement n'est pas prorogé...)

Je pense que tu peux en savoir plus sur intranet gendarmerie/gestion des personnels/BPSOGAV/permutations (je pense que le chemin d'accès est celui-là).
Revenir en haut Aller en bas
WAITANDSEE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

période por examen demande de permutation? Empty
MessageSujet: Re: période por examen demande de permutation?   période por examen demande de permutation? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Jan 2009 - 18:31

Déja je te le dis tout de suite, ca dépent de la région d'ou tu viens! nous avons fait une demande de permutaion l'année derniere en fevrier 2008. Aprés plusieurs semaines d'attente et aucunes réponses, nous avons pu enfin obtenir une réponse,la permutation ne serait envoyé que pour lemois de juillet, traité fin d'année, pour une réponse en début premier quinzaine de janvier 2009.

on attend toujours la réponse..

par contre je sais que dans certaines, régions certains BRH sont moins regardant, certains meme, ne prete pas d'importance au 5 ans de présence recquis, ou encore de formation OPJ ou APJ. Mon BRH à moi, est trés stricte la dessus alors je ne souhaite qu'une chose, ne pas etre dans la meme région que moi , et tu pourra espérer partir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

période por examen demande de permutation? Empty
MessageSujet: Re: période por examen demande de permutation?   période por examen demande de permutation? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Jan 2009 - 21:26

un de mes collègues vient de faire une demande de permutation le mois dernire.
Il attend la réponse
Il a fait une demande de pemutaiton avec un gendarme de Pays de la Loire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période por examen demande de permutation? Empty
MessageSujet: Re: période por examen demande de permutation?   période por examen demande de permutation? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Jan 2009 - 0:31

WAITANDSEE a écrit:
Déja je te le dis tout de suite, ca dépent de la région d'ou tu viens! nous avons fait une demande de permutaion l'année derniere en fevrier 2008. Aprés plusieurs semaines d'attente et aucunes réponses, nous avons pu enfin obtenir une réponse,la permutation ne serait envoyé que pour lemois de juillet, traité fin d'année, pour une réponse en début premier quinzaine de janvier 2009.

on attend toujours la réponse..

par contre je sais que dans certaines, régions certains BRH sont moins regardant, certains meme, ne prete pas d'importance au 5 ans de présence recquis, ou encore de formation OPJ ou APJ. Mon BRH à moi, est trés stricte la dessus alors je ne souhaite qu'une chose, ne pas etre dans la meme région que moi , et tu pourra espérer partir rapidement.

Dans l'esprit de sa mise en place sur Agorha, le but de la permutation est de permettre une réponse rapide grâce à une gestion simplifiée des personnels : aucune des régions ne perd de personnel, et, immense avantage, ça ne leur coûte rien (assimilé aux CP).

Voilà pour la théorie, dans la pratique celà dépend sûrement du bon vouloir des BRH...
Revenir en haut Aller en bas
Jouge
2 étoiles
2 étoiles
Jouge


Nombre de messages : 240
Localisation : Groland
Emploi : gendarme en brigade
Date d'inscription : 18/11/2007

période por examen demande de permutation? Empty
MessageSujet: Re: période por examen demande de permutation?   période por examen demande de permutation? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Jan 2009 - 9:18

J'ai fait une demande de permutation en août dernier et la mutation a été prononcée en fin d'année. Comme quoi les BRH font ce qu'ils veulent...

Il faut savoir que ça n'a pas été facile : au début j'ai eu un écho comme quoi mon BRH allait se prononcer défavorablement car ma demande arrivait "hors délai".

Sachant que j'essayais de partir depuis plusieurs années et que les mauvaises nouvelles s'enchaînaient, je me suis quelque peu "fâché"... J'ai eu la chance de tomber au groupement sur un officier très humain et à l'écoute qui a fait bouger les choses (ça mérite d'être souligné car je dois avouer que sur le coup je m'étais "légèrement" emporté et il aurait pu me planter en prime au lieu de m'écouter et me donner un coup de pouce !)

Bon courage à toi et tous ceux qui sont dans l'attente d'une mutation. Je sais ce que c'est d'attendre et c'est vraiment dur quand on s'est mis dans la tête de bouger (première fiche de voeux début 2005 et mutation fin 2008 en ce qui me concerne !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





période por examen demande de permutation? Empty
MessageSujet: Re: période por examen demande de permutation?   période por examen demande de permutation? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
période por examen demande de permutation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de permutation-----URGENT------
» Gendarme PACA recherche permutation pour 59,62,02,76,08,80
» Demande permutation Languedoc roussilon contre aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser