Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Y A PAS DE QUOI SE FAIRE DU SOUCI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2007

Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Empty
MessageSujet: Y A PAS DE QUOI SE FAIRE DU SOUCI   Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Jan 2009 - 0:09

Décret n° 2008-1317 du 12 décembre 2008 portant transfert de crédits.
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Empty
MessageSujet: Re: Y A PAS DE QUOI SE FAIRE DU SOUCI   Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Jan 2009 - 0:11

moi,

un peu court ton sujet.... as-tu un lien à nous communiquer ?

Peux-tu développer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Empty
MessageSujet: Re: Y A PAS DE QUOI SE FAIRE DU SOUCI   Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Jan 2009 - 0:11

Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
moi
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2007

Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Empty
MessageSujet: Re: Y A PAS DE QUOI SE FAIRE DU SOUCI   Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Jan 2009 - 0:15

ronals
Je suis gendarme,
je lis, j'étudie, mais je ne discute jamais sur internet, c'est un principe...
apparemment ce decret là personne ne l'avait vu alors ...il suffit de le lire, il est on ne peut plus clair.
amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Empty
MessageSujet: Re: Y A PAS DE QUOI SE FAIRE DU SOUCI   Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Jan 2009 - 0:20

moi a écrit:
Décret n° 2008-1317 du 12 décembre 2008 portant transfert de crédits.

moi a écrit:
ronals
Je suis gendarme,
je lis, j'étudie, mais je ne discute jamais sur internet, c'est un principe...
apparemment ce decret là personne ne l'avait vu alors ...il suffit de le lire, il est on ne peut plus clair.
amitiés.

Pas un scoop sur le forum ce décret, objet de ton sujet.

Pour éviter la recherche aux autres membres, il s'agit du transfert de 3,9M€ du budget de la gendarmerie vers celui des pouvoirs publics...et de la présidence.


Dernière édition par awacs le Mer 14 Jan 2009 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harmattan
2 étoiles
2 étoiles
harmattan


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : Pas très loin du père Fouras
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 05/11/2007

Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Empty
MessageSujet: Re: Y A PAS DE QUOI SE FAIRE DU SOUCI   Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Jan 2009 - 0:20

moi a écrit:
ronals
Je suis gendarme,
je lis, j'étudie, mais je ne discute jamais sur internet, c'est un principe...
apparemment ce decret là personne ne l'avait vu alors ...il suffit de le lire, il est on ne peut plus clair.
amitiés.

Bonsoir,

C'est sans doute ce lien :
http://textes.droit.org/JORF/2008/12/14/0291/0016/

Je crois qu'il a déjà fait l'objet d'un ou plusieurs topics.

Pour ce que j'ai mis en gras, tu devrais continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Empty
MessageSujet: Re: Y A PAS DE QUOI SE FAIRE DU SOUCI   Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Jan 2009 - 0:21

C'est le decret portant sur le transfert de 3.900.000 € du budget Gie vers l'élysée. On a déjà parlé de cela
Revenir en haut Aller en bas
moi
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2007

Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Empty
MessageSujet: Re: Y A PAS DE QUOI SE FAIRE DU SOUCI   Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Jan 2009 - 0:22

padon ! ! !

tout le monde aura compris ... Ronald au lieu de Ronals...
il est tard
Revenir en haut Aller en bas
moi
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2007

Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Empty
MessageSujet: cher harmattan   Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Jan 2009 - 0:50

pour conclure donc... je suis désolé ! mais en tout cas...



merci pour tes encouragements !

Je suis désolé d'avoir d'autres centres d'intrerêts que G&C (dont je félicite les modérateurs...QUE DE PATIENCE !!!)

Si tu lis tous les sujets de G&C, tu n'est pas gendarme, tu as trop de temps libre en tout cas !

Tu devrais chercher d'autres lectures ........... cela détend et on est moins agressif !

Comme j'ai été très bien acceuilli, effectivement ........... je continue à ne plus m'exprimer...tu es la démonstration que cela est absurde.....et continue donc de ton côté à te distraire ......
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Empty
MessageSujet: Re: Y A PAS DE QUOI SE FAIRE DU SOUCI   Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Jan 2009 - 1:19

moi,

j'ai corrigé ton message, nos initiales sont G&C (Gendarmes & Citoyens)
et non pas GEC (Gendarmes en Colères).

Je ne sais pas à qui s'adresse ton dernier écrit mais si c'est pour moi (Ronad29) tu as raison, j'ai beaucoup de temps libre malgré que je travaille encore... En effet je suis un Gendarme en retraite et je puis t'assurer que je lis tous les jours la totalité des écrits de ce forum.

je ne vois pas en quoi s'exprimer ici est absurde... Merci pour la référence que tu nous donnes en début de ce message mais c'est vrai que il y a déjà eu des discussions concernant transfert de 3.900.000 € du budget Gie vers l'élysée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Empty
MessageSujet: Re: Y A PAS DE QUOI SE FAIRE DU SOUCI   Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Jan 2009 - 2:20

ronald29 a écrit:
moi,

j'ai corrigé ton message, nos initiales sont G&C (Gendarmes & Citoyens)
et non pas GEC (Gendarmes en Colères).


Ah bon ?

https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/246mmqg.jpg
Revenir en haut Aller en bas
harmattan
2 étoiles
2 étoiles
harmattan


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : Pas très loin du père Fouras
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 05/11/2007

Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Empty
MessageSujet: Re: Y A PAS DE QUOI SE FAIRE DU SOUCI   Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Jan 2009 - 17:34

ronald29 a écrit:
moi,

j'ai corrigé ton message, nos initiales sont G&C (Gendarmes & Citoyens)
et non pas GEC (Gendarmes en Colères).

Je ne sais pas à qui s'adresse ton dernier écrit mais si c'est pour moi (Ronad29) tu as raison, j'ai beaucoup de temps libre malgré que je travaille encore... En effet je suis un Gendarme en retraite et je puis t'assurer que je lis tous les jours la totalité des écrits de ce forum.

je ne vois pas en quoi s'exprimer ici est absurde... Merci pour la référence que tu nous donnes en début de ce message mais c'est vrai que il y a déjà eu des discussions concernant transfert de 3.900.000 € du budget Gie vers l'élysée.

Bonjour,

Je te rassure, l'écrit m'était destiné, je viens de trouver un MP de la part de moi, enfin de lui, bon pas de moi, tu m'as compris!!!!!!!:joker:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Empty
MessageSujet: Re: Y A PAS DE QUOI SE FAIRE DU SOUCI   Y A PAS DE QUOI  SE FAIRE DU SOUCI Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Y A PAS DE QUOI SE FAIRE DU SOUCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser