Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE

Aller en bas 
+7
NARDO
wynotaw
FLECHE D ARGENT
SYR
Dany341
jean luc alexandre
LANDAIS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Jan 2009 - 12:25

Voici la nouvelle grille indiciaire police que je vous laisse le soin de découvrir et d'analyser. Comme vous pourrez le constater il y a égalité de traitement entre le grade de gendarme et de gardien de la paix. Pour le reste, je vous laisse décortiquer. Mais vous verrez, en épluchant celle-ci, que la PARITE est quand même diversement interprétée selon que l'on soit en Gendarmerie ou en Police.


Décret
n° 2009-35 du 12 janvier 2009 fixant l'échelonnement indiciaire des
corps et des emplois des personnels des services actifs de la police
nationale

Comme quoi, malheureusement, nous aurons toujours une guerre de retard.
Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Jan 2009 - 20:46

il est vrai que c est la parité entre gardien de la paix et gendarme
mais il faut savoir que chez eux ils vont finir brigadier chef ou brigadier major pour une grande partie d entre eux
alors chez nous il faut le bon vouloir de notre commandement pour avoir le grade de GFC

Je connais des policiers qui ont eu tous de l avancement lors du départ de leur DDPU

chez nous cela n arrivera jamais


NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE 956511
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Jan 2009 - 21:33

Et oui, tu as raison. Mais il parait que l'on appelle cela la parité. Mais bon, une nouvelle définition a dû sortir dans le nouveau Larousse.....où alors j'ai manqué un épisode..
Mais c'est bizarre que personne n'apporte de commentaire..Peut être est-ce devenu tellement banal que le sujet est dérisoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Jan 2009 - 22:55

Effectivement, ça fait peur.

Un gardien échelon 6 prend 38 points de plus que moi !

J'essaie de trouver le cadencement, mais je n'y arrive pas.

Pareil pour le premier échelon de brigadier, mieux qu'un Chef.

Vive la parité, sans parler du paiement des heures supp et du compte épargne tps.

On a beau dire, ce logement NAS, on le paye cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Jan 2009 - 22:59

Les indices sont en brut.
Ca ne correspond pas du tout à mon indice réel de traitement...
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Jan 2009 - 23:01

Bien sûr Niquitin, notre grille sortie peu de temps avant la tienne est également en traitement brut. Il suffit de comparer les deux pour voir les ressemblances et les différences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Jan 2009 - 23:02

Ok, merci Landais, je ne comprenais plus.
Mon échelon de traitement net Major 3e ech. est à 526.
Dont acte
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Jan 2009 - 23:03

Décret n°2005-716 du 29 juin 2005 portant statut particulier du corps de commandement de la police nationale

Chapitre III : Avancement.


Article 11

La durée du temps passé dans chaque échelon est fixée à deux ans, à l'exception des échelons d'élève et de stagiaire dont la durée est fixée respectivement à six mois et un an.
Lors de la titularisation dans le grade de lieutenant de police, la durée du stage, à l'exclusion de sa prolongation éventuelle, est prise en compte pour la détermination du temps à passer dans le 1er échelon.


Et voilà Manoasse pour le cadencement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Jan 2009 - 23:08

Il faut aussi prendre l'ASA (Avantage Spécifique d'Ancienneté) en compte, qui réduit le cadencement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Jan 2009 - 23:09

merci Landais !
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Jan 2009 - 23:11

Et oui, moi tu vois Niquitin, il y a un peu plus de trois ans, j'étais major 4,5 ans de grade et j'étais et suis toujours à 493. Depuis le pagre (PLAN D ADAPTATION DES GRADES AUX RESPONSABILITES EXERCEES , OUI OUI (mais c'est aussi un poisson d'avril ou pas je sais pas))est passé par là, toujours bloqué à 493 jusqu'en août (changement de grade si pas mort avant) . C'est, paraît-il, ce que l'on appelle la promotion, la reconnaissance et la revalorisation des fonctions tenues pour certains. Remarque je suis "content" j'ai perçu la prime GIPA en fin d'année et de plus, cela fait 4 années consécutives que mes impôts diminuent, chose que je n'avais jamais connue avant. Il faut positiver......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Jan 2009 - 23:13

Je crois que je commence à comprendre votre ras-le-bol, Landais...
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Jan 2009 - 23:15

Pas de souci pour moi, dans 23 mois çà ira beaucoup mieux. Le problème, c'est que je leur ai donné mes deux enfants. C'est plutôt pour eux que je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Jan 2009 - 23:19

A juste titre, c'est pas gagné pour les nouvelles générations, ni chez vous, ni chez nous...
Pour moi, départ dans 2 ans avec 33 ans de "bal musette"...NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Jan 2009 - 23:25

Je pense qu'en âge on se tient. Moi cela fera 35 ans de service et 40 annuités. Je passerai le relais comme l'ont fait par ailleurs des membres de ma famille qui étaient dans ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dany341
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 19/08/2007

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Si je vous dis que je tiens mes informations de source sure   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Jan 2009 - 0:11

"mais il faut savoir que chez eux ils vont finir brigadier chef ou brigadier major pour une grande partie d entre eux "

Ha bon ? les nombreux sous brigadiers (Gardiens de la paix) qui partent à la retraite sans avoir été seulement nommé brigadiers apprécieront...


"Vive la parité, sans parler du paiement des heures supp"

Depuis quand à part pour les CRS les heures sups sont payées dans la police ?
Revenir en haut Aller en bas
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Jan 2009 - 9:08

Dany341 a écrit:
"mais il faut savoir que chez eux ils vont finir brigadier chef ou brigadier major pour une grande partie d entre eux "

Ha bon ? les nombreux sous brigadiers (Gardiens de la paix) qui partent à la retraite sans avoir été seulement nommé brigadiers apprécieront...


"Vive la parité, sans parler du paiement des heures supp"

Depuis quand à part pour les CRS les heures sups sont payées dans la police ?


C'est clair les heures sup ne sont pas payés sauf les officiers qui touche une prime pour ça, mais il ne faut pas en parler :evil:
Revenir en haut Aller en bas
FLECHE D ARGENT
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : vendee pres de la mer
Emploi : retraité ex cbMO
Date d'inscription : 29/05/2008

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Jan 2009 - 11:38

POUR NIQUITIN A TITRE COMPARATIF MAJOR GIE ECHELON 8 - INDICE SOLDE 503 - CHERCHER L ERREUR

JE SAIS QUE TU N ES PAS RESPONSABLE MAIS JE ME POSE DES QUESTION QUANT A LA PARITE.

EN PLUS 10 H DE BOULOT JOUR - PLUS PERMANENCE GRADE - OPJ -
DEHORS TOUS LES JOURS

HE OUI POUR CERTAINES MAUVAISES LANGUES CELA EXISTENT ENCORE.

SI ON VEUT FAIRE AVANCER LA MACHINE FAUT MONTRER L EXEMPLE
Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Jan 2009 - 15:34

on demande la parité car maintenant on n'est dans la même galère
donc c'est anormale d'avoir deux grilles indiciaires et deux méthodes différentes pour l'obtention de l'avancement.

le but est le même pour tout le monde le respect de l ordre républicain
mais avec des conditions de travail différentes et des salaires différents. Nul

il serait judicieux que MAM se penche sérieusement sur ce problème
NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE 384737
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 14:06

Mam ne trouvera et ne prendra jamais les mesures suffisantes à satisfaire gendarmes et policiers....

Ces differences entre nos deux camps leur permet de jouer sur deux tableaux et de laisser trainer....
Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 18:13

tu as raison wynotaw car pendant que certains tapent sur la maison d'a coté et vis versa
et que chez nous on n'est pas d'accord avec le pagre ils ont gagnés car ils divisent pour mieux régner
je pense qu'il faut arrêté ces bagarres de clocher et dire a nos chers députés de ne plus étre des moutons et dire et faire selon leur conviction NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE 753235
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 16:45

LANDAIS a écrit:
........., il y a un peu plus de trois ans, j'étais major 4,5 ans de grade et j'étais et suis toujours à 493. Depuis le pagre (PLAN D ADAPTATION DES GRADES AUX RESPONSABILITES EXERCEES , OUI OUI (mais c'est aussi un poisson d'avril ou pas je sais pas))est passé par là, toujours bloqué à 493 jusqu'en août (changement de grade si pas mort avant) . C'est, paraît-il, ce que l'on appelle la promotion, la reconnaissance et la revalorisation des fonctions tenues pour certains. Remarque je suis "content" j'ai perçu la prime GIPA en fin d'année et de plus, cela fait 4 années consécutives que mes impôts diminuent, ......... Il faut positiver......
Ben, comme quoi, il y en a qui le prennent du bon côté ! ! !

Je suis quand même surpris que personne ne s'émeuve de ces différences de traitement. Niquitin brigadier major de Police, échelon 3, perçoit 23 points d'indice de plus qu'un major de Gie, ECHELON 8 ! et on trouve ça logique.

Je me demande : si je suis payé environ 10% de moins que mon homologue de la Police, en cas de bavure, j'aurais droit aussi à 10% de moins à donner en dommages intérêts, si j'ai pas été bien poli avec un délinquant ?

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE 372162 NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE 372162 NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE 541714 NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE 541714 Tu vois Landais, moi aussi je positive !
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 17:21

T'as raison Nardo , il faut le prendre avec humour à defaut d'autre chose !!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Si les gens savaient ...... Suspect Suspect :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 17:56

la difference avec nous pour l avancement est qu'ils passent à l ancienneté et non comme nous au bon vouloir des officiers :flic:

a quand chez nous un passage de grade au mérite et non au choix ( belle gueule ) Nul

notre grille indiciaire jusqu'a gendarme 12° echelon n'a pas pris un point sauf pour les jeunes au début de carrière et cela est un bien mais après calme plat

ils se foutent de nous et ça les fait rires NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE 53514
Revenir en haut Aller en bas
Ka Mate
3 étoiles
3 étoiles
Ka Mate


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Dans l'ordre : PACA; Paris; LR; FC; PdL, LR.
Date d'inscription : 17/11/2007

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: NOUVELLE GRILLE.......   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 18:07

Encore un qui connaît sur le bout des doigts les statuts des policiers pour affirmer que l'avancement a lieu à l'ancienneté.................mais ce site est "un espace de liberté" où on est pas obligé de dire des choses vérifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 18:48

Tu te "childérises" Ka Mate ?
Tu nous avais habitué à mieux. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Mate
3 étoiles
3 étoiles
Ka Mate


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Dans l'ordre : PACA; Paris; LR; FC; PdL, LR.
Date d'inscription : 17/11/2007

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: NOUVELLE GRILLE.......   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 20:39

Pourquoi ?
Ce que je dis est-il faux ?

L'avancement dans la PN est-il à l'ancienneté ? Clairement NON. A moins que certians confondent "avancement" d'échelon et avancement "de grade"?

On ne peut alors que les inciter à lire les décrets statutaires de chaque corps.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 21:14

Ka Mate a écrit:
Encore un qui connaît sur le bout des doigts les statuts des policiers pour affirmer que l'avancement a lieu à l'ancienneté.................mais ce site est "un espace de liberté" où on est pas obligé de dire des choses vérifiées.
Là dessus, tu as totalement raison Ka Mate.

Bon sur le reste, force m'est de reconnaître que tu n'as pas tort non plus. Effectivement (et heureusement, c'est mon avis) l'avancement se fait au choix - ou au mérite, façon de voir les choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 23:24

Ka Mate a écrit:
Pourquoi ?
Ce que je dis est-il faux ?
---/---.
Ce n'est pas au début de ton post que ma remarque s'adresse, tu as toujours voulu rétablir la vérité, mais c'est plutôt sur ton "scud" de fin Wink .
Amicalement.


Dernière édition par Gandalf le Jeu 22 Jan 2009 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 23:24

Ka Mate si tu es le seul a la science infuse c'est bien pour toi

mais j'ai trés longtemps cotoyé des policiers et j'ai des amis policiers qui m'ont expliqué leur système d'avancement alors si je dis que leur système n'est pas comme le notre je ne dis pas ça par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE POLICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRILLE INDICIAIRE POLICE GENDARMERIE
» Grille indiciaire
» Nouvelle Grille Indiciaire -- Parution au J.O.
» Nouvelle grille
» Grille indiciaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser