Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!!   Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Jan 2009 - 22:00

Désolé je n'ai pas pu le mettre tout de suite dans "houleux et sans intérêt" .....

Mais à l'instant sur les Infos de france 3 IDF , j'ai vu une chose que je trouve hallucinante et déplacée actuellement.

A l'heure ou ou nous rabâche que les SDF meurent de froid

que les tempétures sont sibériennes

Que l'on doit économiser l'énergie et que le pétrole coute la peau des fesses ...
que des foyers sont encore privés de courant et de chauffage

ON CHAUFFE LES TERRAINS DE FOOTBALL !!!!

Avec des souffleurs a air chaud et des bâches , tout ça pour des questions de fric et que les joueurs surpayés puissent toucher leur " maigre salaire" à l'heure ou des ouvriers sont en chômage technique et d'autres empêchés de travailler a cause des conditions atmosphériques.

Déjà que je n'aimais pas le foot ( eh oui je suis un Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Alien ) mais là je suis totalement dégoûté.................

lamentable et le mot est faible!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabatxo
2 étoiles
2 étoiles
Gabatxo


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2007

Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!!   Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Jan 2009 - 22:48

Oui et pour t en dégouter encore plus Excelsior , j'ai entendu sur RMC dans Larqué Foot cet après midi que rien qu'à Auxerre pour la pelouse de l'Abbé Deschamps il cramait allègrement 2000 Litres de fioul à la semaine soit environ ce que va utiliser une famille de 4 pour l'hiver ( et encore ...). Faites le calcul à environ 40 cts le litre au cours d aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!!   Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Jan 2009 - 22:53

Je ne peux que vous rejoindre...on vit dans un monde qui a de drôles de valeurs tout de même :x :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!!   Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Jan 2009 - 22:59

Sans parler des illuminations des édifices public (Tour Eiffel ... ) entendue ce soir au JT ...........

Des exemples, il y en a à revendre et nos SDF sont toujours à la rue ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!!   Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Jan 2009 - 23:05

Et en plus de celà Excelsior.lol!

Franck ribéry roule un bus sans permis.

Ribéry endommage le bus du Bayern

09.01.2009, 13h08 | Mise à jour : 13h26

Franck Ribéry n'en rate pas une. Même hors des terrains, l'internationnal français du Bayern de Munich reste fidèle à sa réputation de boute-en-train, comme cette semaine durant le stage de reprise à Dubaï. L'attaquant du Bayern a tenté de conduire le bus de son équipe mais il a fini par heurter deux panneaux d'affichage et renverser un plot en béton.

Sa tentative s'est soldée par de la tôle froissée, rapporte le quotidien allemand Bild de vendredi.

La scène s'est déroulée devant l'hôtel où résident les joueurs et l'encadrement du Bayern lors de leur stage. Alors qu'ils attendaient dans le bus pour se rendre de leur hôtel au stade d'entraînement, Ribéry a pris le volant du véhicule, apparemment pour faire le tour du complexe hôtelier. Il a hélas raté sa manoeuvre. On ne sait pas comment ses coéquipiers, habitués à ses blagues, ont pris cette nouvelle farce.

En revanche, d'après Bild, la direction de l'hôtel s'est plainte auprès du manageur général du Bayern, Uli Hoeness, du fait que le milieu offensif français ne possédait pas de permis de conduire pour un bus. L'entraîneur Jürgen Klinsmann n'a pas semblé en tenir rigueur à Ribéry, ajoute le quotidien. «Il voulait faire une blague, on a pu aller s'entraîner normalement. Heureusement, personne n'a été blessé, il a lui-même été choqué par l'incident», a expliqué le technicien allemand. «Tout le monde connaissait déjà la façon de conduire de Franck», a plaisanté son coéquipier Tim Borowski.

Depuis son arrivée au Bayern en juillet 2007, l'ancien marseillais est devenu la coqueluche du public bavarois autant pour ses performances sur les terrains que pour sa bonne humeur. Il s'est illustré en faisant de l'attaquant vedette Lukas Podolski la cible privilégiée de ses blagues de potache. Il a aussi osé jeter un seau d'eau sur son ancien capitaine Oliver Kahn depuis le toit du centre d'entraînement. Enfin, lors de la finale de la Coupe d'Allemagne 2008, à Berlin, Ribéry avait fait mine de voler le trophée à la fin de la cérémonie.
-------------------------------------------------------
Moi non plus je n'aime pas le Foot.


Leparisien.fr avec AFP
Le lien =====> Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!!   Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Jan 2009 - 23:11

Pour rebondir sur le post de Christen, une chose ne me laisse pas de m'étonner : on sollicite les particuliers pour donner, donner, donner...

Je me souviens d'une opération à la c... : tout le monde devait couper l'électricité à telle heure pour gagner je ne sais combien de mégawatts,...et on ne parle jamais de la débauche de Mwatts dépensés pour les illuminations de Noël. Et si un hiver, tout le boulevard Haussman rétrocédait les dépenses inhérentes aux décorations à une association caritative ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: EDF   Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Jan 2009 - 23:37

Sans compter d'EDF est contraint de jongler pour fournir le courant en ce moment ; afin de produire suffisamment elle doit relancer ses centrales thermiques à charbon et à mazout et importer de l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!!   Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Jan 2009 - 23:50

Je peux témoigner qu'en ce moment , ce n'est pas du gâteau pour EDF.
Ils jonglent et bossent à plein tube pour faire face aux pics de consommation.
Et pui, dans certaines régions, ils n'ont pas été aider avec la neige ! sunny

Mais si les choses inutiles étaient eteintes, on aurait peut être pas ce pbm de sur-consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!!   Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Jan 2009 - 18:56

Merci j'avais peu d'être tout seul à penser cela.
Et concernant les économies d'énérgie , jeme rapelle un temps ( que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreGaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Icon_wink ) ou on faisait des PV au xcommerçants qui laissent les enseignes allumées après 22H00 , on faisait la patrouille avec un paquet de convoc, on constatait et hop un petit délit pour les stats , on va peut être y revenir Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Affraid

ça s'appelait la chasse au Gaspi avec pour emblème un espèce de gnome avec le nez en trompette je crois ( pas trouvé sur internet trop vieux sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!!   Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Jan 2009 - 20:36

En parlant de commerçants qui laissent les enseignes allumées, cela me rappelle un reportage vu il n'y a pas très longtemps, où, je ne sais plus dans quelle agglomération, des jeunes arpentaient les rues le soir et éteignaient toutes les enseignes inutiles (Banques ... etc ...)

Ils avaient expliqué comment, à l'aide d'une perche, ils arrivaient à couper les interrupteurs extérieurs des enseignes, sans commettre donc aucune dégradation. Ils mettaient en avant l'inutilité de certaines enseignes lumineuses en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!!   Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspillage d'énergie aberrant !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser