Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le quotidien du mobile sur Panam

Aller en bas 
+6
marcel
gm78
sable
lou gascoun
breton
mieloup
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Jan 2009 - 12:01

bonjour à mes camarades mobiles qui errent parfois en ces lieux à la recherche de la bonne info
Je ne suis pas là pour vous en apprendre plus sur votre CSA mais si je peux vous donner le conseil qui va bien pour aborder cette nouvelle année avec une meilleure vision, je n'hésiterais pas à répondre à vos questions légitimes que vous pourriez vous poser quand vous venez stationner en RI sur les divers commissariats de Panam
Actuellement, la mode est Palestinienne, attendez vous à être employé pour cette mission sensible
un rappel qui à son importance, on assiste à une radicalisation de certains mouvements dont le but est de "casser du flic"
Ceux qui sont dans la confidence savent que nous avons eu, dernièrement, un GM blessé* par un modeste pavé reçu à l'insu de son plein gré, en pleine tête mais je ne vais pas m'épancher sur notre job
la technique de cette nébuleuse est la même, harceler les forces de l'ordre brusquement en venant au contact au plus près, en espérant que l'un d'entre nous dérape et riposte violemment sous l'œil bienveillant d'une caméra qui se trouvait là comme par hasard...
il faut être fort pour ne pas broncher, surtout quand on a l'impression que le TI ne semble pas réagir à l'évènement mais notre objectif est d'éviter le débordement et que ses vilains ne s'en prennent pas aux biens et surtout aux personnes
En cas d'infractions avérées, ne pas hésiter à interpeller tout en respectant l'adversaire, c'est notre force
La violence inutile se vend très bien chez nos détracteurs caméramans et personnellement je cherche encore l'intérêt de certains à se défouler bêtement sur une personne au sol
pensez plutôt à votre sécurité et celle de vos camarades, un pavé est souvent accompagné d'une bouteille en verre ou d'une plaque d'égout...
sur ces paroles hautement philosophiques, je vous dis à bientôt sur les ondes...

*effectivement, un jeune GM a été blessé à la tête lors d'une manif pro palestinienne. Il portait son casque heureusement
les médias n'en ont pas parlé, sans doute auraient ils préféré l'inverse ?
quelque qu'il en soit, ce gendarme se porte bien aujourd'hui et a eu l'appui immédiat et les vœux de rétablissements de la FGMI, RGIF et DG
mais, pas besoin de s'étendre sur ce sujet
n'oubliez pas la vigilance et ne tombez pas dans la routine excessive d'une réserve désespérément classique au fond de votre irisbus
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Jan 2009 - 23:29

merçi pour l'info sur le mode opératoire de l'adversaire.
par contre même si le TI est frileux il me semble que : l'autorité civile fixe la mission et le commandant de la troupe est seul juge des moyens et techniques à mettre en oeuvre. Donc quand on lance des pavés sur les gendarmes (violence et voie de fait) il faur faire en sorte d'en arrêter l' auteur et le présenter devant la justice non?
le sujet est peut être sensible mais se n'est pas une raison pour casser.
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Jan 2009 - 11:09

bonjour breton et merci pour ton passage

effectivement, sur ce genre d'infraction flagrante, il serait plus que judicieux de tenter d'interpeller dans la foulée le ou les auteurs des faits
mais, parfois, le contexte ambiant n'est pas propice pour diverses raisons
il est vrai que le commandant d'unité doit être en mesure de prendre ses responsabilités en cas de débordements graves
il en va de la sécurité de la troupe et la question ne devrait même pas se poser...

d'ailleurs, apparemment, l'autorité civile n'a pas été frileuse hier avec 180 interpellations
une pensée pour les forces de l'ordre blessées hier lors des "incidents" de fin de manif

ps : un lien intéressant du lePariens.fr sur la manif d'hier soir intitulé gaza : une manifestation et des casseurs

http://www.leparisien.fr/actualites-informations-direct-videos-parisien
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Jan 2009 - 12:57

effectivement une pensée pour nos camardes blessés qu'ils soient gendarmes ou policiers.
Le problème des casseurs c'est que tu pourrais avoir une manif pour les couches culottes qu'ils profiteraient pour casser. Manifester est un droit républicain et certainement que la majorité des personnes présentes voulaient exprimer de façon pacifique leurs opinions. Ils faut préserver ces personnes et combattre énergiquement les casseurs. Il faut que la justice soit plus sévère, ne pas se contenter de les mettre en prison mais ils doivent réparer les dégâts et peu importe les casseurs.
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Jan 2009 - 19:54

Celle d'hier a était une manip de haute volée, belle encerclement de la Nation au final. Jamais vu au tant de GM et de policiers au métre carré. Cela m'a même permis de revoir certains camarades.
Par contre, au niveau température, c'était pas trop cool.
Bon rétablissement aux membres des forces de l'ordre blessés (dont 2 GM, il me semble) lors de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Jan 2009 - 20:04

Après renseignements, pas de GM blessés hier Place de la Nation. La grande nouveauté est que la quasi totalité des forces engagées sur la fin de la manif étaient des Egm, sauf une Compagnie d'Intervention de la DOPC qui totalise une vingtaine de policiers blessés et à qui je souhaite un prompt rétablissement.
Lou gascoum RDV samedi prochain Laughing , peut être Wink. Ton pieu t'attendras à Beynes comme d'habitude.ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 0:38

Hans87 : cette fois le bâtiment était chaufé donc rien à dire là dessus.
Et peut-être, effectivement, à la semaine prochaine sur Paname. Si t'es dispo, viens la veille au soir à Beynes pour que l'on fasse connaissance.:bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 0:49

bah je bosse sur Paname si tu vois ce que je veux dire.Wink mais merci pour l'invitation. On calera cela à ton prochain déplacement "normal" à Paris
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 1:03

Ok, j'ai quelques connaissances à Maisalf et j'y passe à chaque déplacement, donc je te tiens au courant. Le quotidien du mobile sur Panam 512507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 1:05

nema problema
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 12:33

bonjour aux moblos errants, toujours en quête de leur CSA
juste un rappel qui pourrait avoir son importance
depuis quelques jours, les MO sur Panam ont tendance à se durcir au contact de petits groupes radicaux, mélangés aux diverses manifs en cours, qui cherchent, comme par hasard, le contact avec vos chères petites têtes blondes
Lors des interpellations, la vigilance reste de mise
Les violences inutiles sont à proscrire et il faut privilégier sa sécurité et celles de ses camarades
nous devrions retrouvez quelques uns d'entre vous, jeudi dans les belles rues de Paris
sachez que nous tenons à votre santé en tout premier lieu
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 19:54

lou gascoun a écrit:
Celle d'hier a était une manip de haute volée, belle encerclement de la Nation au final. Jamais vu au tant de GM et de policiers au métre carré. Cela m'a même permis de revoir certains camarades.
Par contre, au niveau température, c'était pas trop cool.
Bon rétablissement aux membres des forces de l'ordre blessés (dont 2 GM, il me semble) lors de cette journée.

Bonsoir,

Je confirme une bien belle manip! J'y étais aussi et quel bonheur celà à été lorsque l'on s'est aperçu qu'enfin quelques voyous allaient être interpellés.
Celà nous a changé de la manif de la semaine précédente ou nous avions les véhicules qui cramaient devant nous (triste à voir!)
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 22:46

mieloup a écrit:
bonjour aux moblos errants, toujours en quête de leur CSA
juste un rappel qui pourrait avoir son importance
depuis quelques jours, les MO sur Panam ont tendance à se durcir au contact de petits groupes radicaux, mélangés aux diverses manifs en cours, qui cherchent, comme par hasard, le contact avec vos chères petites têtes blondes
Lors des interpellations, la vigilance reste de mise
Les violences inutiles sont à proscrire et il faut privilégier sa sécurité et celles de ses camarades
nous devrions retrouvez quelques uns d'entre vous, jeudi dans les belles rues de Paris
sachez que nous tenons à votre santé en tout premier lieu

Merci Mieloup.
Je fais passer le message car quelques EGM du plateau seront présents jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 12:30

bonjour à ceux qui ne savent compter que jusqu'à 4
quelques échos de Panam pour vous dire que vos actions menées lors des dernières manifs "hot", vont faire de vous, des éléments incontournables
beaucoup de professionnalisme et une attitude exemplaire
respect les gars
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 12:42

Mieloup, salut à toi.
Je tiens à te préciser que les "vieux" moblos savent encore compter jusqu'à ... 21 afin de pouvoir emmener le petit au bout sans se le faire croquer. :up2:
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 12:43

+ 1 Mieloup. Respects à nos moblots
Incontournables sur le terrain c'est de plus en plus évident, et qui sait, Wink bientôt, dans certains services décisionnaires à la Préfecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 12:49

Salut lou gascoum
Je me suis laissé dire qu'un escadron bordelais viendrait passer un séjour d'un mois à partir de la fin février à Paname...... Wink
Alors.............Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 13:19

Correct, tu es bien informé. Je te contacte en MP.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 13:20

Le contraire serait étonnant !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 14:48

hans87 a écrit:
Le contraire serait étonnant !!!!! Very Happy

Parole d'ALPHA ....xxxxxxxxxxxx Le quotidien du mobile sur Panam 553749

Le quotidien du mobile sur Panam 541714 Le quotidien du mobile sur Panam 541714 Le quotidien du mobile sur Panam 372162
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 23:17

hans87 a écrit:
+ 1 Mieloup. Respects à nos moblots
Incontournables sur le terrain c'est de plus en plus évident, et qui sait, Wink bientôt, dans certains services décisionnaires à la Préfecture.


Hans, t'as un scoop ou quoi ? T'es muté à la cité ? Wink
Ou alors Alpha 3 est déplacée en intra muros.....:joker:
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 23:36

la dernière mode est de mettre une bonne vidéo sur youtube ou dailymotion ...

accuser du Flic est le top ... c'est le succès assuré ...

donc attention aux provocateurs et aux filmeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 23:54

gm78 a écrit:
hans87 a écrit:
+ 1 Mieloup. Respects à nos moblots
Incontournables sur le terrain c'est de plus en plus évident, et qui sait, Wink bientôt, dans certains services décisionnaires à la Préfecture.


Hans, t'as un scoop ou quoi ? T'es muté à la cité ? Wink
Ou alors Alpha 3 est déplacée en intra muros.....:joker:

Petit à petit l'oiseau fait son nid Wink
Revenir en haut Aller en bas
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Fév 2009 - 9:03

marcel a écrit:
la dernière mode est de mettre une bonne vidéo sur youtube ou dailymotion ...

accuser du Flic est le top ... c'est le succès assuré ...

donc attention aux provocateurs et aux filmeurs ....

Tu as raison, de plus sur les téléphones portables des gens en garde à vue tu trouves pas mal d'images de policier, d'intervention pour mon cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
levelo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2008

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Moi j'ai fais des manifs...   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Fév 2009 - 15:35

Salut,
Je découvre ce forum, super bien, et bravo les mecs de dire ce que vous pensez.
Oui, j ai fait des manifs, mais JAMAIS jetté quoi que ce soit, sur qui que ce soit ! Je ne suis pas gend, ni gpx. Un citoyen, comme beaucoup !
Mais ya quand meme de sacrées dérives dans cette république ! Et nos gouvernants actuels abusent grave de leur situation.

Gardez votre calme, vous etes payés pou ça, non ?

Ne vous trompez pas de cible, pas taper un innocent au sol, qui est venu défendre son boulot, sa boite, son service, ou meme son école ou ses études. Ce même innocent est peut etre un futur mèdecin, une infirmière, et ne l incitez pas à se venger un jour, lorsque un de vos collègues, se retrouvera au bout de l'aiguille de sa seringue... pensez y ! Et là pas de collègues pour vous éviter une maladie nosocomiale vite chopée... par une aiguille salie...
Bon courage quand même, car votre job n'est pas facile et en plus avec la hiérarchie que vous avez... beurkkkkkkkkkk !
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Fév 2009 - 16:32

de retour aux affaires...
Panam est en manque de mobiles
la préfecture fait l'expérience d'un conflit d'envergure aux Antilles
EGM relevés de leurs missions pour partir sous le signe de l'urgence
une pensée pour mes camarades CRS, un peu plus employés que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Mar 2009 - 11:52

bonjour à tous
nouvelle activité sur Paris
l'étudiant contestataire
aujourd'hui, le mot d'ordre c'est "violences policières"
technique classique - provoquer pour avoir de la réaction et se plaindre à l'envi d'une riposte musclée
discours identitaire tentant de nous renvoyer aux heures les plus sombres
bien entendu, il s'agit d'une minorité, le plus souvent manipulé par des extrémistes peu scrupuleux des véritables revendications
je rappelle donc que la vigilance est de mise quand à l'utilisation de la force pour faire cesser le désordre
il ne s'agit pas seulement de l'exploitation des diverses vidéos à notre encontre mais il faut savoir aussi rester droit dans l'application des consignes
les violences inutiles doivent être proscrites de notre langage
c'est pour cela que nous sommes considérés comme des professionnels
A bientôt sur les ondes
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Mar 2009 - 18:33

bonjour aux ex-joueurs de tarots, victimes de l'irisbus et salut à nos jeunes guerriers en attente du pass magique pour cette blanche sensée vous apporter la plénitude
Aujourd'hui, je vais jouer au grand frère, vous savez, ce chef qui tente toujours de vous donner des conseils d'anciens
Demain, si cela tourne à l'affrontement c'est par légitime défense
ce n'est pas moi qui le dit mais nos admirables politiques qui, malgré le soleil, abusent du parapluie, au cas où...
une journée difficile vous attends avec comme mot d'ordre pour les virulents "faire comme la guadeloupe, la martinique, la réunion..."
il risque d'avoir de grands moments de solitude derrière la visière de votre casque face à cette haine orchestrée par de si gentils manifestants
A ceux qui seront au contact de cette fameuse nébuleuse, je vous souhaite du courage et la même réaction que vos camarades engagés ces derniers jours

rappel :utiliser la force devient inutile quand votre adversaire est à terre, pensez surtout à sécuriser votre environnement et vos camarades lors d'une interpellation, la menace risque d'être partout...

soutien à tous
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Mar 2009 - 18:51

mieloup a écrit:
bonjour aux ex-joueurs de tarots, victimes de l'irisbus et salut à nos jeunes guerriers en attente du pass magique pour cette blanche sensée vous apporter la plénitude
Aujourd'hui, je vais jouer au grand frère, vous savez, ce chef qui tente toujours de vous donner des conseils d'anciens
Demain, si cela tourne à l'affrontement c'est par légitime défense
ce n'est pas moi qui le dit mais nos admirables politiques qui, malgré le soleil, abusent du parapluie, au cas où...
une journée difficile vous attends avec comme mot d'ordre pour les virulents "faire comme la guadeloupe, la martinique, la réunion..."
il risque d'avoir de grands moments de solitude derrière la visière de votre casque face à cette haine orchestrée par de si gentils manifestants
A ceux qui seront au contact de cette fameuse nébuleuse, je vous souhaite du courage et la même réaction que vos camarades engagés ces derniers jours
rappel :utiliser la force devient inutile quand votre adversaire est à terre, pensez surtout à sécuriser votre environnement et vos camarades lors d'une interpellation, la menace risque d'être partout...
soutien à tous

t'as bien fait ton écart et compté les atouts pour rester maître du jeu ... comme sur le terrain, l'excuse est parfois la carte la plus difficile à proposer ... reste plus qu'à protèger le p'tit pour l'emmener au bout ...
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Mar 2009 - 18:58

sourire
je comptais jamais et je préférais jouer à 5 pour me sentir moins seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quotidien du mobile sur Panam Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien du mobile sur Panam   Le quotidien du mobile sur Panam Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quotidien du mobile sur Panam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au quotidien .......
» Le quotidien d'un GAV en PSIG
» Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser