Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 INFORMATIONS SUR EMPLOI ADMINISTRATIF AU SEIN GENDARMERIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa778
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

INFORMATIONS SUR EMPLOI ADMINISTRATIF AU SEIN GENDARMERIE Empty
MessageSujet: INFORMATIONS SUR EMPLOI ADMINISTRATIF AU SEIN GENDARMERIE   INFORMATIONS SUR EMPLOI ADMINISTRATIF AU SEIN GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Jan 2009 - 15:24

Bjr
Nouvelle sur ce forum je recherche des infos sur l'emploi administratif dans la gendarmerie

Actuellement titulaire dans la fonction publique territoriale dans le 77, et auparavant hotesse de l'air (je sais que mon parcours est atypique), j'ai 38 ans et souhaiterais savoir s'il est possible de postuler en qualité de secrétaire dans la gendarmerie. Mais si je comprends bien les différentes sites parcourus, à 38 ans je semble un peu vieille !!!!

Mais je vois sur le site de la gendarmerie ceci :
Adresse


Centre d’information et de recrutement de la gendarmerie nationale (CIR)
121, Boulevard Diderot
75012 PARIS – Métro : Nation
Email : cirgendparis@orange.fr

Postes à pourvoir en qualité de gendarme adjoint "emploi particulier" en Ile de France, nous recherchons:

FORCE DE GENDARMERIE MOBILE ET D'INTERVENTION
département de Seine et Marne (77):1 secrétaire, 1 plombier, 1 électricien, 1 menuisier, 1 mécanicien auto, 2 cuisiniers, 2 serveurs.

ÉCOLE DE GENDARMERIE DE FONTAINEBLEAU (77) : 1 horticulteur, 6 secrétaires, 5 agents d'entretien.

ÉCOLE DE GENDARMERIE DE MELUN (77) : 3 serveurs, 2 cuisiniers, 1 peintre en bâtiment, 1 plombier, 2 aide informaticien, 2 barman, 1 aide moniteur de sport, 4 chauffeurs VL, 2 magasiniers, 4 secrétaires.

Ma question va donc paraitre pour certain(e)s stupide mais ces postes ne concernent que les moins de 26 ans ? Ce que je trouve dommage car j'ai une grande expérience dans l'administratif...
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

INFORMATIONS SUR EMPLOI ADMINISTRATIF AU SEIN GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR EMPLOI ADMINISTRATIF AU SEIN GENDARMERIE   INFORMATIONS SUR EMPLOI ADMINISTRATIF AU SEIN GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Jan 2009 - 18:50

je t'ai répondu en MP
Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATIONS SUR EMPLOI ADMINISTRATIF AU SEIN GENDARMERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARCELEMENT MORAL AU SEIN DE LA GENDARMERIE NATIONALE
» FLASH - Ferrette : l'escadron de gendarmerie maintenu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser