Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 petit récapitulatif pour reconnaître un pervers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paulmercusot
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Dordogne
Emploi : retraitée FP et auteur
Date d'inscription : 03/12/2008

petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 3:05

Rappel du premier message :

Je ne suis pas une professionnelle de la psychologie, mais je sais qu'il existe plusieurs types de structures chez les hommes et les femmes. La névrose, ce dont nous sommes tous atteints, la psychose, l'hystérie et la perversion. La psychose est de loin la structure la plus dangereuse (eh non ! les pervers tuent rarement). Ils poussent Pierre ou Paul au crime. Etant rélativement confiance et ouverte, je ne suis pas méfiante. Mais je suis aussi prudente. J'ai travaillé en PJ et j'ai été receveur à la Poste. Je n'avais pas donc l'habitude de me laisser baratiner. J'occupe ma retraite anticipée avec mes romans qui sont publiés et me rapportent des queues de cerise dans les années fastes, et j'écris des scripts de documentaires, ce qui me permet de voyager gratis, et d'être payée un peu mieux que pour le roman. Je sais je vais faire des envieux.
C'est pour me présenter. Recemment j'ai rencontré un pervers dans mon entourage. Quand le masque est tombé on a eu du mal à me croire. Voici donc un petit guide à l'usage de tout le monde pour reconnaître un pervers. Et dieu sait que dans la Gendarmerie vous en rencontrez quelques uns. Ils sont procéduriers :




Un pervers est un manipulateur qui peut s’infiltrer dans l’entourage de n’importe qui. Il cible des gens heureux, qui ne seront pas méfiants. Quand vous le rencontrez vous ne pouvez pas le reconnaître. Il avance masqué (comme les sectes, disait le rapport parlementaire rédigé par des catholiques). C’est quand il commence à vous attirer les ennuis , comme un cadavre les asticots, ou une déjection les mouches, que vous vous dîtes que ça pue quelque part. Le pervers est toujours dans la difficulté, les procédures, cherche à vous entraîner sur son terrain. Il vous apitoie, vous embrouille, vous fait faire des choses que vous n’avez pas envie de faire, même si elles sont légales. Vous vous dîtes c’est un casse-pied, et vous cédez. A partir de là vous avez mis le doigt dans l’engrenage.

Voici un petit guide pour reconnaître les pervers dans votre entourage.

Un pervers s’infiltre partout, séduit tout le monde.

Un pervers ne pète jamais les plombs : il s’arrange pour vous faire craquer.

Un pervers répand la calomnie, sans avoir l’air de rien, en prenant des airs de victime.

Un pervers s’incruste chez vous : il vous fait de fréquentes visites.

Un pervers est poli et respectueux.

Un pervers vous pompe votre énergie. C’est une coquille vide qui a bseoin de se remplir.

Un pervers est hors la loi, mais toujours assez malin pour s’en sortir.

Un pervers cherche toujours à avoir le dessus et à contrôler.

Un pervers a un visage de rechange pour chaque situation. Il tombe rarement le masque en public.

Quand vous êtes la proie d’un pervers, il séduit vos proches, infiltre votre réseau. Vous perdrez ainsi toute crédibilité si vous le repérez.

Un pervers se ménage des appuis : il préserve sa famille ou il préserve son travail.

Un pervers ment tout le temps et avec beaucoup d’applomb.

Il est dans le calcul et l’utilisation de ceux qu’il rencontre.

Un pervers n’a pas de passions ou de capacité à se passionner pour quelque chose. Il laisse l’impression d’un adulte non abouti. Il en est parfois presque foetal.

Un pervers est mort aux émotions il se nourrit des vôtres qu’il jalouse. Il est n’a pas d’empathie.

Un pervers est procédurier.

Un pervers qui travaille dans le social est un danger. Il a barre sur des personnes vulnérables. C’est un terrain de jeu où il aime exercer son sadisme, et où il cherche à s’infiltrer. Il en est souvent licencié, mais il rebondit toujours.

Quand vous l’avez démasqué, il devient menaçant et agressif.

Quand le masque tombe, on découvre la haine du pervers. C’est un choc. S’il n’y a pas de témoins, ce qui est souvent le cas, les gens à qui vous le racontez sont incrédules.

Conclusion : si quelqu’un débarque chez vous régulièrement, vous pompe avec ses problèmes, vous avez deux options. Vous avez affaire au pervers ou à sa victime. Pour les départager il faut apprendre repérer les signes. Regardez la personne droit dans les yeux pendant qu’elle parle. Si elle ne soutient pas votre regard, c’est un indice. Faites en sorte de savoir à combien de personnes il a rendu visite. S’il y en a plusieurs c’est un indice. Ecoutez attentivement et essayer de traduire simultanément avec les mots contraires. Si c’est cohérent c’est un autre indice.

Recettes pour se débarasser d’un pervers :

Le pervers visiteur.

Difficile à repérer, car noyé dans un groupe de copains ou une association. C”est quand il commencera à vous harceler (toujours amicalement) que vous aurez des doutes.

Le pervers installé :

C’est comme un chat qui serait venu crever sous le plancher : au début on ne sent rien, puis ça commence à puer et ça devient une infection. Il faut le faire partir ou partir. C’est la partie la plus délicate, car c’est là qu’il risque de devenir violent.

Voici quelques trucs : les gousses d’ail devant la porte et le pieu dans le coeur sont à proscrire. Vous pouvez le pousser à la faute, mais c’est risqué. Le mieux est d’être indifférent. Il tentera de vous manoeuvrer par la séduction, la supplication, la menace, mais finira par se fatiguer s’il n’a plus de prise. Quand il ne pourra plus vous pomper vous ne lui serez plus utile. Et dans tous les cas, que ce soit au travail comme dans la vie privée, quand vous avez repéré un pervers, ne l’ébruitez pas, ne lui mettez pas la puce à l’oreille. Parlez-en à des professionnels. Gardez la tête froide, accumulez les preuves de ses magouilles, vous en aurez besoin un jour ou l’autre. La meilleure défense contre un pervers reste encore la loi.

Ne faîtes pas de sentiment. En face de vous il y a un prédateur.

Paul Mercusot




Cet article est publié sur le site "salegosse.wordpress.com" où habituellement je ne publie que des conneries.
Bizarrement cet article a déchaîné des commentaires inquiétants, je n'ai publiés.




Dernière édition par paulmercusot le Mer 7 Jan 2009 - 22:39, édité 1 fois (Raison : pour répondre à driver)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paul-mercusot.com

AuteurMessage
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 17:38

flower pfffffffffffffffffffffffff oui bon , nous allons tombé dans la paranoia , si nous devons nous méfier maintenant ,en plus de tout les s.....P et divers comportement , des personnes gentilles et sympas !!!! que fait on alors ??? on reste cloitrer chez soi en attendant que la vie passe , je veux bien être méfiante mais quand même !!!!! alors a ce moment la derrière un ordi sur ce forum , nous avons aussi peut être a faire a un de ces pervers , oui , je sais ça existe , mais alors que faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: RECONNAITRE UN PEVERS   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 17:56

La gendarmerie porte décidément bien son surnom de Grande Muette...
Je demandai comment devrait réagir une épouse de gendarme dans une telle situation et on me répond qu' on ne peut m'en dire davantage si ce n'est qu'on en a connu.Vous reconnaitrez que cela ne m'informe pas énormément sur les recours potentiels des épouses de gendarmes à moins qu'elles n'aient pas les mêmes droits et libertés que les autres...!!!

Et quand je lis certaines réponses,je me dis que je perds mon temps à essayer de faire comprendre aux autres qu'il ne faut jamais juger sans savoir!Et pourquoi ce serait le pervers derrière l'écran et non la victime?Une telle remarque ne démontre t-elle pas la force des a priori?

Meme le lys blanc a une ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 18:21

Des pervers ils en existent dans toutes les couches de la société si tu vois ce que je veux dire.

Ils ont le visage de tout le monde, sont généralement très gentils, serviables, aiment ( peut-être) trop les mineur(es) va savoir......Mais par expérience je peux te certifier qu'ils ne sont pas facilement décelables sur le lieu de travail ou dans son accomplissement. (triste expérience vécue)

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 18:38

flower CAPSULE 33 , a te lire sur divers sujet , je m apperçois que tu dis souvent tout et son contraire d un post a l autre , alors ne deforme pas suivant ton idée les propos des autres , merci , quand je parlais de pervers devant les ecrans , je faisais une généralités , maintenant quand on est victime et que l on a ds choses a dire ou a demander , on le fait , on ne tourne pas autour du pot et surtout on n interprete les choses a sa façon , vu cela rien ne m étonne et j imagine les idées preconçues que tu peux te faire des personnes qui t entoure . sur ce fin du sujet pour moi afin de ne pas depasser la chartre du forum
Revenir en haut Aller en bas
paulmercusot
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Dordogne
Emploi : retraitée FP et auteur
Date d'inscription : 03/12/2008

petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: les paroxysmes   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 19:49

Pour répondre à Raymond.
C'est un sacré choc quand c'est la justice ou la hiérarchie qui font tomber le masque d'un pervers. On se demande comment et pourquoi on a rien vu. On se sent presque coupable ou complice.
Tout simplement parce qu'un pervers n'a pas d'empathie. Dans le monde du travail, avec la charge de travail en gendarmerie ou ailleurs, personne n'a le temps de passer les collègues au scanner ou de remarquer les petits détails qui sonnent faux. L'empathie c'est la faculté intuitive de se mettre à la place d'autrui et de ressentir ses émotions. Un vrai pervers en est dépourvu, ce qui fait qu'on ne s'attarde pas sur lui : il est lisse et opérationnel.
Le pervers type est l'escroc. C'est le plus inoffensif. Mais il y a des paroxysmes comme le type qui se faisait passer pour un médecin et qui a tué toute sa famille quand il a été démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paul-mercusot.com
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 19:58

petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 536845 Très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 20:03

flower petite question , il est icapable de ressentir les émotions de l autre ou toutes sortes d émotions c est a dire aucunes ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 20:04

Trop facile de dire après coup qu'on ne savait pas,qu'on avait rien vu surtout quand plusieurs pavés ont été lancés dans la marre!Quand on veut voir,on voit!Quand on veut entendre,on entend!Mais comment lutter contre cette léthargie qui gagne ceux qui sont sensés protéger la population contre les injustices!!!!!!:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 20:56

Ce n'est pas toujours évident.......avec des si.... car à force de scier léonard devint çi.

Et si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle (du poil au menton voyons).

C'est bien trop facile de causer.....il faut du concret et là généralement on ne dors pas chez l'intéressé. ( quand la porte de la maison est fermée, bien malin celui qui peut dire ce qui s'y passe à l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Jan 2009 - 17:43

Il n'est pas besoin de dormir chez l'intéressé pour ouvrir les yeux!Je reconnais que la perversité n'est pas facile à débusquer,étant membre de l'éducation nationale,je suis sensibilisée au problème et que même lorsqu'on l'a repéré,on ne sait pas toujours comment réagir!Ce que je dénonce,ce n'est pas l'incapacité de certains enquêteurs à voir les choses mais bel et bien leur incapacité à se remettre en question!


Dernière édition par Capsule 33 le Jeu 15 Jan 2009 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Jan 2009 - 19:20

flower tout le monde ne doit pas être aussi bien formé que toi alors , dans ton milieu , car le passé révele pas mal de cas de personnel ayant charge de l education d enfants et se livrant a pas mal de choses pas tres jolie jolie !!! ils avaient dû louper les cours ou les comprendre a l envers ceux la !!! Alors depuis hier tu lances des insinuation , si tu as un soucis avec un , ou, des gendarmes vas y , vide ton sac , apporte des dires , mais arrête de tourner autour du pot , cela devient pénible et lassant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Jan 2009 - 19:41

Dernière intervention de ma part sur ce sujet..

Chacun devrait regarder dans sa boutique.....suis-je assez clair..
Dans toutes institutions, on cache le problème, on en parle à voix basse, on mute....( déplacement du problème.. attrapez le bébé).

Et puis les donneurs de leçons......

Bénédiction

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Jan 2009 - 5:54

paulmercusot a écrit:
Pour répondre à Raymond.
C'est un sacré choc quand c'est la justice ou la hiérarchie qui font tomber le masque d'un pervers. On se demande comment et pourquoi on a rien vu. On se sent presque coupable ou complice.
Tout simplement parce qu'un pervers n'a pas d'empathie. Dans le monde du travail, avec la charge de travail en gendarmerie ou ailleurs, personne n'a le temps de passer les collègues au scanner ou de remarquer les petits détails qui sonnent faux. L'empathie c'est la faculté intuitive de se mettre à la place d'autrui et de ressentir ses émotions. Un vrai pervers en est dépourvu, ce qui fait qu'on ne s'attarde pas sur lui : il est lisse et opérationnel.
Le pervers type est l'escroc. C'est le plus inoffensif. Mais il y a des paroxysmes comme le type qui se faisait passer pour un médecin et qui a tué toute sa famille quand il a été démasqué.

---------------------
Concernant ton faux toubib, je l'ai croisé une fois (reconstitution de la tentative d'assassinat de sa maîtresse, je servais de cobaye). Perso, je ne le classerais pas dans la catégorie des pervers, mais plutôt dans celle des mythos, voire des abrutis (j'essaie de rester polie).
Revenir en haut Aller en bas
Pilou-Pilou
2 étoiles
2 étoiles
Pilou-Pilou


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 27/05/2008

petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Jan 2009 - 13:01

Capsule 33 a écrit:
Ce que je dénonce,ce n'est pas l'incapacité de certains enquêteurs à voir les choses mais bel et bien leur incapacité à se remettre en question!
C'est à dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Jan 2009 - 13:40

flower ben , c est ce que je lui ai demandé aussi , mais la réponse a été qu il ne se faisait pas d étaler ses histoires sur un forum!!!!! donc avec ça ...... que des suppositions et des sous entendus Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Jan 2009 - 14:24

Capsule 33 a écrit:
Il n'est pas besoin de dormir chez l'intéressé pour ouvrir les yeux!Je reconnaît que la perversité n'est pas facile à débusquer,étant membre de l'éducation nationale,je suis sensibilisée au problème et que même lorsqu'on l'a repérée,on ne sait pas toujours comment réagir!Ce que je dénonce,ce n'est pas l'incapacité de certains enquêteurs à voir les choses mais bel et bien leur incapacité à se remettre en question!


Rassures-moi Capsule 33, tu te dis dans l'E.N.
T'es pas prof de français !!!!!
J'espère, en tout cas :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Jan 2009 - 14:34

Capsule 33 a écrit:
Il n'est pas besoin de dormir chez l'intéressé pour ouvrir les yeux!

Là, déjà un signe de perversité qu'il faut tout de suite prendre en compte
Généralement on dort les yeux fermés, quelquefois sur ses deux oreilles, voire avec un carbone pour récupérer deux fois plus vite


Je reconnaît que la perversité n'est pas facile à débusquer,étant membre de l'éducation nationale,je suis sensibilisée au problème et que même lorsqu'on l'a repérée,on ne sait pas toujours comment réagir!

Qui sont ces pervers que tu aurais repérés, des élèves, des enseignants
Je n'arrive pas à comprendre le sens de ta phrase



Ce que je dénonce,ce n'est pas l'incapacité de certains enquêteurs à voir les choses mais bel et bien leur incapacité à se remettre en question!

Ne serait-ce pas plutôt dû l'incapacité d'une minorité d'enseignants (je dis bien minorité, car heureusement, une majorité tente de faire son boulot) et à ceux qui font de la rétention de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
paulmercusot
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Dordogne
Emploi : retraitée FP et auteur
Date d'inscription : 03/12/2008

petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne vous disputez pas ! Vous avez tous raison !   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Jan 2009 - 23:32

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, et je viens de lire les réponses. Oh ! la ! la ! Ne vous disputez pas. Chacun ressent les choses à sa façon. Agecanonix ton histoire m'intéresse. Comment a-t-il pu se faire passer pour un médecin aussi facilement ? Cela devait vraiment être une affaire intéressante. Là où je vis, dans la belle et riante Dordogne, il y avait le tueur de la pleine lune, que je n'ai jamais connu. En fait c'est l'occasion qui a fait le larron. Ce n'était pas un tueur dans l'âme : il a tué parce qu'il a été surpris. C'était un violeur : il ne tuait pas ses victimes. Il était assez stratégique pour agir en dehors du département. Ce qui fait que dans le village il était blanc comme neige. Je crois qu'il y a eu un article sur lui il n'y a pas si longtemps dans l'Express.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paul-mercusot.com
paulmercusot
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Dordogne
Emploi : retraitée FP et auteur
Date d'inscription : 03/12/2008

petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: pour répondre à Patchouly   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Jan 2009 - 23:38

C'est aussi une incapacité à ressentir les émotions. Les gens fonctionnent comme un va-et-vient. Les émotions passent de l'un à l'autre. Ce n'est pas le cas pour un pervers. Mais surtout ne te focalise pas sur le sujet. Il y a très peu de véritables pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paul-mercusot.com
paulmercusot
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Dordogne
Emploi : retraitée FP et auteur
Date d'inscription : 03/12/2008

petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: a Raymond   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Jan 2009 - 23:41

C'est en Limousin ces belles montages qu'on voit sur votre photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paul-mercusot.com
paulmercusot
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Dordogne
Emploi : retraitée FP et auteur
Date d'inscription : 03/12/2008

petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: pour répondre à invité du 12 janvier   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Jan 2009 - 23:48

Si tu as un vrai problème. Consulte un professionnel. Il sera là pour t'aider à y voir clair, te soutenir et te conseiller. C'est remboursé, c'est un lieu où le secret ne sortira pas des murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paul-mercusot.com
Contenu sponsorisé





petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit récapitulatif pour reconnaître un pervers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser